CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
29 décembre 2012 à 02:04:43

Les gars si je me trompe pas la banderole c'était l'avenir nous appartient :oui:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
29 décembre 2012 à 02:05:49

Rectification, je suis un boulet :o))

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
29 décembre 2012 à 02:06:42

http://www.google.fr/imgres?q=l%27avenir+est+%C3%A0+nous+tigris+mystics&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&rlz=1C1VEAD_enFR414FR441&biw=1241&bih=606&tbm=isch&tbnid=Psg0SWsA0zCzsM:&imgrefurl=http://actu-psg.over-blog.com/article-2258595.html&docid=Qtcpu4_wYR6EgM&imgurl=http://idata.over-blog.com/0/17/01/35/tifos/avenir-est-a-nous.jpg&w=400&h=200&ei=D0LeUJ_4N4Gp0QX9-4CoBg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=139&dur=6&hovh=160&hovw=319&tx=188&ty=95&sig=104854371444213679215&page=1&tbnh=129&tbnw=247&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0,i:88

Non c'est bien l'avenir est à nous :oui:

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
29 décembre 2012 à 02:07:16

Pas grave :o))

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
29 décembre 2012 à 02:08:17

La mienne aurait été plus classe :noel:

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
29 décembre 2012 à 02:09:20

Le résultat aurait été le même, ça se serait fini dans une baston dans le parcage du Mans :hap:

drouch74
drouch74
Niveau 10
29 décembre 2012 à 02:51:53

Je viens de voir aussi la vidéo d'auxerre, apparement les indep Boulogne était descendu dans le parcage inférieur à Auxerre et avait chargé les TM.

Je vais essayer de retrouver la vidéo.

drouch74
drouch74
Niveau 10
29 décembre 2012 à 02:56:04

http://www.youtube.com/watch?v=5ApuNGfrG9o

et les indeps boulogne avait chargé aussi Auteuil à Lille je croix.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
29 décembre 2012 à 14:17:36

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 28 décembre 2012 à 23:12:08 Avertir un administrateur
Je me souviens que pour leurs 10 ans en 2003 ils avaient bâchés en gros "L'avenir est à nous", sous-entendu qu'ils chient à la gueule des Boulogne Boys, et depuis ce moment les tensions se sont aggravées entre les 2 tribunes, avec une grosse baston en parcage à Auxerre notamment qui a fait grand bruit :pf:

Après de multiples règlement de comptes et menaces de plus en plus importantes, à l'été 2006 ils ont préféré s'auto-dissoudre pour éviter un drame. C'est super con je trouve de dissoudre un (tel) groupe pour ça, d'en venir là, même si on peut louer le côté sage de cette décision. Je me dis qu'il devait bien y avoir autre chose derrière tout ça pour en venir à une dissolution, ça devait pas autant marcher qu'avant, ou alors ils n'avaient justement plus de perspective d'avenir, enfin c'est ce que je me demande, parce que je trouve ça lourd une auto-dissolution pour éviter un drame (qui sera en plus juste repoussé quelques années plus tard avec Yann Lorence du KOB) :(

Bref un peu flou pour moi tout ça

Si tu veux je peux t'en dire un peu plus tout en restant vague mais ce que tu dis de la saison 2002/2003 est vrai, nottament le dernier match de la saison ou les tm allument à gogo de fumigene, le psg marque l'arbitre refuse le but à cause de la fumée defaite 2-0 je crois, les mecs en ont fortement voulus aux tm :noel:

ca c'est mes souvenirs je deraille peut etre suite au calendrier!

ensuite ya eu la saison 2005 2006 incident declenché par les tm au mans qui en avais marre des chants racistes de boulogne
après engrainage entre les deux de plus en plus violent :ok: les mecs de boulogne venaient dans la tribune auteuil rouge pour taper n'importe qui avec du matos tm avec l'aide des karsud (et l'aide du club car désolé mais comment des mecs de boulogne peuvent venir à auteuil taper et repartir tranquillou dans leur tribune....?)

puis ya eu une attaque du psg tm dans un deplacement dans le nord de la france (me souviens plus du club ct un petit) avec vol de matos

ensuite les tm ont attaqués les boys / indeps au retour d'un dep à nantes dans une station service armée

puis reglements de comptes multiples dans paris (des tm se feront meme agressés dans un palais de justice) les indep irons meme jusqu'à venir nous voir à l'exterieur pour casser du tm ............... (veridique j'y etais :noel: )

le sporting doit meme dire au psg si des supporters du psg viennent ou pas et comme par hasard les indeps le savent toujours :sarcastic:

Après c'est ma vision sans doute erroné de part mon coté mais il n'empeche trop de truc troublant !!!

Pour finir , 29 avril 2006 finale psg om affrontement tm / boulogne réglo dans un parc, le perdant ...

bref si les tm se sont auto dissous c'est que c'étais plus vivable pour eux et sympathisants :ok: mais ils sont toujours la lollll

et de toute facon mon avis c'est que les mecs de boulogne avaient tout les droits au parc , en 2010 venir à 200 devant auteuil .... ou est la police !? sitting ils s'en vont car ils ont soit disant obtenus des garantis de lepoux ... ha bah ouais .... dans le cul "enfin" ...

Bref et d'ou le fait aucun soutien lors de la dissoultion des boys par le gouvernement car ils avaient eu meme demandés au gouvernement la dissoultion des tm en 2006

c'est brouillon je sais vous me croyez ou pas mais à peu de chose prés ca s'est passé comme ca (avec des oublis volontaires ou pas) c'est sur ^^

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
29 décembre 2012 à 14:24:07

à noter que pour l'attaque tm boys au mans les tm avaient prevus le coup car pas d'indep avec les boys ils voulaient voir ce que ca donnais groupe contre groupe . on a vu ca a pas fais un pli d'ou la haine ensuite exarcebé des indeps ce soir la les indeps ont traqués toute personne avec du matos tm dans paris

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:41:50

J'ai jamais compris pourquoi les Karsud étaient à Auteuil alors qu'ils avaient la mentalité Boulogne.
Bref moi je n'en sais pas beaucoup sur cette histoire, car j'avais 13 ans et c'était à ce moment que je commençais à m'intéresser aux assocs' de Paris et au V.A.
Mais ce qui est sûr, c'est que les mecs de Boulogne ont toujours la haine envers les TM; j'me rappelle d'un dep' avec Boulogne (à défaut de place avec les Supras), y'avait un portable du car qui avait été retrouvé, et le fond d'écran était "Tigris Mystic" ... J'vous dis pas la haine que certains avaient, 'valait p'têtre mieux pas que le mec se dénonce, m'enfin j'me souviens plus comment ça a fini...
et en même temps c'était lors des tensions avec Auteuil donc ça n'arrangeait rien.

Et pour rejoindre La Sedition; moi je suis aussi persuadé qu'ils ont l'aide de la police et compagnie, certains le sont peut-être même donc évidemment pour casser d'la "racaille" comme ils disent : "entrez donc messieurs, et cognez du tigrou".
Bref, l'auto-dissolution a eu au moins le mérite d'apaiser quelque peu les tensions entre les Tigris et Boulogne, c'est déjà ça.

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
29 décembre 2012 à 14:52:28

ensuite ya eu la saison 2005 2006 incident declenché par les tm au mans qui en avais marre des chants racistes de boulogne

Je trouve ça trop simpliste le rapport boulogne = raciste TM = anti raciste

faut pas se cacher au TM y avait aussi du racisme anti blanc, d'une minorité peut être mais comme a Boulogne il existait du racisme d'une minorité :ok:

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
29 décembre 2012 à 14:54:26

Enfin ça dépend ce que t'entends par raciste, pour moi se revendiquer comme une tribune blanche c'est pas raciste. :hap:

Après c'est sur que certains agissements étaient limites. :hap:

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:59:32

Peut-être, mais à Boulogne ça représente une partie assez large quand même, et si ce ne sont pas des racistes, alors qu'est-ce que c'est... des nationalistes comme ils le prétendent ? M'ouais, y'en a beaucoup qui n'appréciaient(ient) pas les étrangers là-bas, alors qu'à Auteuil, même s'il y a peut-être du racisme anti-blanc, toutes les couleurs et les cultures se mélangent, tous les rangs sociaux cohabitent, il n'y a pas seulement des mecs de quartier comme certains le pensent lol, y'a aussi des chefs d'entreprise (bien que je pense qu'on peut être issu d'un quartier et être chef d'entreprise, mais bon vous m'avez compris) etc... 'fin bref, je pense que sur ce point, Auteuil acceptait + de monde, pour ne pas dire tous ceux qui le souhaitaient, au contraire de Boulogne.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
29 décembre 2012 à 15:00:13

les karsud en fait ct des anciens d'auteuil c'est pour ca qu'ils restait à auteuil mais bon voila ..

puis pour reprendre mon post : le temps on sait à qui il a donné raison les tigris en 2006 lors de la dissolution ont dis en attendant le prochain surement supras ou athentiks ca a pas loupé 2 ans après ...

puis sur le coup du parc je précise ct un 100 contre 100 le perdant etais grillé après je comprends pas trop pk les tm sont rentrés dans ce jeu vu que dissoudre des indeps ? enfin bref leur dissolution ils l'ont annoncés fin juillet debut aout mais ct pris depuis longue date d'ailleurs 2006 ils étaient restés en sommeil pour ne plus que les gens viennent avec du matos et se mettent inutilement en danger la paix aura duré 3 ans :bave: ....

les indeps ont meme débarques chez des mecs dans la nuit etc ... oui ct allé loin oui les mecs sont protegés comme en 2010 ou ils debarquent devant auteuil ....

et la un mort c'était prévisible ca couvais depuis tellement longtemps mais voir les mecs de boulogne se possitionés en tant que victime étais dégueulasse que faisais t-il devant auteuil !? on a déjà vu 200 mecs d' auteuil avec des slogans hostiles devant boulogne ? non
ou etais la police ? bref .........

ET pour finir derniere anecdote "rigolote" un deplacement du sporting à moulins le trou du cul de la france on fais croire que ya des tigris avec nous y'en avais pas mais 40 indeps font paris moulins pour nous voir ... comment ont ils su , ils ont des dons de prescience surement .......................................

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
29 décembre 2012 à 15:01:58

PrideOfSouth Voir le profil de PrideOfSouth
Posté le 29 décembre 2012 à 14:52:28 Avertir un administrateur

Je trouve ça trop simpliste le rapport boulogne = raciste TM = anti raciste

faut pas se cacher au TM y avait aussi du racisme anti blanc, d'une minorité peut être mais comme a Boulogne il existait du racisme d'une minorité :ok:

faut arreter aussi sur ca le noyau tm c'est 80% de blanc les mecs viennent nous voir on est 95% de blanc ...
puis bon tape sur youtube des chants anti blancs ... t'en trouveras pas ! tape des chants racistes t'en trouve à la pelle mais je dis pas boulogne = raciste pour moi c'est 200 mecs pas plus les 200 tout le monde les connais ils ont juste l'impunité totale .... et le soutien de leur tribune !

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
29 décembre 2012 à 15:09:46

https://www.youtube.com/watch?v=_wSoqIOuJvc

la video de l'element declencheur au mans

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:10:48

Ouais, c'est vrai Auteuil c'est 80% de blancs hein... eh pis Prince Of South, regarde vite fait la vidéo d'Auxerre-PSG posté page d'avant, tu vois un drapeau français sur la bâche des TM, et tu en as eu aussi sur celle des Supras, des Atks, des LF, etc... donc bref j'pense pas qu'ils le font hypocritement non plus; on aime notre pays, c'est juste qu'on accepte la diversité, et on n'est pas limité dans notre tête parce que l'autre "olol il é noir, c 1 singe ahah" looool ; Nan sérieux, pour moi les racistes en général, que ce soit anti-noir, anti-beur, anti-blanc, anti-cequetuveux, ils sont généralement limités dans leur cerveau. Assez faibles d'esprit.

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
29 décembre 2012 à 15:18:13

Possible, mais je parlais pas du noyau mais de la tribune.

Après vous avez surement sur le noyau, ça je n'en sais rien. :o))

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
29 décembre 2012 à 15:20:49

bah je peux te dire que les rares matchs que j'ai fais à auteuil ou tribune g jamais eu de soucis :noel:
meme une fois avec du lonsdale :rire:

et comme le dit supras auteuil pour moi c'est plus le melange culturel et c'est d'ailleurs ca qui derange !

je suis meme sur imaginons qu'un stade avec une tribune blanche interdite aux noirs et une tribune noire interdites aux blancs y'aurais aucun soucis :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat