Lol Mune sur la pelouse
Non il préfère sucer les rital dégueulasse
4 minYou very like italian style? Our ultras very like Saint Etienne style..and they tifo.
de la part d'un mec du Wisla
par contre je galère en anglais putain, un an que j'ai stoppé
je lui parle un peu du mouvement français
SharkTSW57 sMarseille have very bad opinion in Poland
tu m'étonnes
We had changed stadium, and now they are lot of camera, and for pyrotechnics, the guys make pyrothecnic is prohibited to go stadium 6 month
j'ai dur sur les phrases
Putain t'es une chèvre
J'essaye de lui expliquer qu'on peut plus faire de bus, et qu'on doit se demmerder nous meme, je crois qu'il comprend c'est le principal
et pour le Polonia, c'est bien ça, avant ils étaient a gauche, mais ils se sont fait casser la gueule
Et 12 au bac d'anglais, un peu de respect
Tu veux des cours sous merde ? je parle mieux anglais que j'écris Français
C'est à cause des mecs comme Jouve que les Français passent pour des pines en Anglais aux yeux du monde.
Oui bravo a toi déjà qu'avec moi on passe pour des autiste immigré vus mon orthographe en Français
Elle est belle la France sombre merde
you did all of travell ?
on tour if you don't understand lol
Moi c'est tout ce que je retiens
le mec est a 200 match, ca fait 11 ans qu'il fait des deps, ca doit pas etre n'importe qui
deps je voulais dire
j'ai pas compris la phrase je suis vraiment devenu une merde en Anglais pourtant Oz m'avais redonné un bon cours
Putain mais quel suceur ce Jouve
Tu les fais courir toi, info ou intox ?
hey polishman, how many times by week do you go to musculation, and what quantity of protein do you eat everyday ?
hooligan from france.
Bah bien sûr que je les fais courir, quelle question
Il dit qu'il poussait pas mal mais il ajoute, "I have fear of Saint Etienne, one male alpha is in the Kop nord, this name is Kevin"
his