CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Khedira
Khedira
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:57:59

Je dirais même "his name is"

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
02 juin 2014 à 14:02:33

un joueur de foot allemand d'origine turc

Khedira
Khedira
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:05:18

Beaujoire/Nantes

Khedira
Khedira
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:09:04

Bah c'est surtout mes 6 mois en Irlande :(
En Pologne et en Ecosse ( :hap: ) ils parlent pas anglais

Khedira
Khedira
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:11:04
Khedira
Khedira
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:17:31

A la base j'avais prévu de faire une ITW d'un supporter du Celtic, mais dès mon premier jour là-bas j'ai compris que ce ne serait pas possible :hap:
Eux me comprenaient, mais moi j'avais trop de mal, c'est pas de l'anglais sérieux :rire:

Khedira
Khedira
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:19:04

Et du coup j'avais gardé l'idée d'une ITW d'un supporter pour mes futurs épisodes, mais je parle pas polonais donc le Legia c'était mort. Peut-être pour les prochains (toujours en reflexion entre la Grèce, la Roumanie et les Pays-Bas)

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
02 juin 2014 à 14:22:27

Mais tu pars avec qui ? ds quel cadre ? t'es riche ?

Khedira
Khedira
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:26:14

Grèce ce serait pour les vacances de cet été, probablement Thessalonique.
Roumanie j'ai une connaissance là-bas (à Timisoara, mais on irait à Bucarest) avec qui j'ai pas mal flirté à Nantes :hap: Et du coup avec des potes on irait bien faire un road trip dans l'Est de l'Europe (Slovénie/Hongrie/Roumanie/Pologne entre autre)
Pays-Bas (Feyenoord) peut-être un week-end vu que c'est pas trop loin (Nantes-Lille c'est 4h de train de mémoire)

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:30:20

Hier France - Paraguay, placé en "tribune supporters" côté Nord au 1er anneau, les IF sont une 10aine pas plus derrière les cages avec des types autour style Clément d'Antibes.

Avant les hymnes un petit http://youtu.be/DiQjWBQyVUs?t=55s s'élève de la Sud :hap: Quelques gars se sont rassemblés au milieu de la Pop', drapeaux de Nice bâchés. Entée des joueurs, fumi chez eux, des pétards :noel:

Les hymnes, super moment sur l'hymne paraguayen, au moment où l'hymne prend un rythme festif tout le stade reprend le rythme en tappant dans les mains, je trouve ça cool même les paraguayens ont du kiffer je pense. La Marseillaise vraiment bel hymne bien reprit dans le stade, enchainé d'un Nissa la Bella lancé par la Sud toujours, magnifique :noel:

Donc l'ambiance ensuite que dalle, tu te rends compte qu'un stade comme ça quand y a personne pour mettre l'ambiance c'est tellement triste, autant de gens pour si peu de bruit ça fait tellement pitié, les IF ils étaient 10 et personne les suivait, leur tambour qui abandonne au bout d'un quart d'heure. Les seuls moments d'ambiance c'était grâce aux quelques gars présents en Sud qui chantaient nos chants toutes les 5min à peu près, rien à voir avec l'EDF mais le stade reprenait :noel: Le clap "Nice !" fait 3/4 fois et reprit dans le stade :noel:

Bonne bronca pour Evra merda et ovations pour Hugo Lloris, et 3/4 chants "Hugo Lloris" pendant le match reprits par le stade.

Les IF ont tenté un "aux armes" un moment, direct bronca de la Sud enchainé de "suceurs de marseillais" et de "les gens veulent savoir" :hap: Les IF en position foetale :hap:

Y avait un petit groupe de paraguayens en bas de la présidentielle, ils ont gagné la Coupe du Monde dans leur tête au moment de l'égalisation :noel: Voilà bonne tristesse cette ambiance, la pire du grand stade quoi, même pour le rugby je pense que c'est mieux, au bout d'un quart d'heure tous les gens étaient déjà déprimés, en avaient marre, aucun bruit, sérieux ça fait peine, tu te dis que y a un truc qui cloche quand même, pour l'EDF les gens ont aucun enthousiasme ils viennent pour s'emmerder :pf:

Me voilà dépucelé de l'EDF.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:38:44

rimk34
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 16:57:13 Ouais tournoi bp, on devait etre environ une centaine. On tombe contre une equipe wtf j'lai est jamais vu au stade de ma vie et il joue tous en club.... Pas mal on raler contre eux d'ailleurs parce que bon les types on les connait pas sauf 1 qui les a tous ramener.

:d) Ah ouais ok j'avoue ils ont rien à foutre là. L'Armata aussi fait un truc ou c'était un tournoi commun ptetre ?

RIJSELBOY
Posté le 1er juin 2014 à 16:54:04 c'est bosetti qui a gagné non ?
y'avait une équipe dve je crois bien aussi

:d) Non il était en vacances avec son équipe, c'était eux les tenants du titre par-contre ouais, et non-plus pour les dve pas présents.

Khedira
Khedira
Niveau 10
02 juin 2014 à 15:03:16

Je suis allé à la boutique officielle du Celtic à Dublin, et t'as absolument tout ce que tu peux imaginer ouais :hap:
Moi j'y ai acheté 2 écharpes (Celtic et celle du match Celtic-Milan) et le maillot de l'année en cours.

A l'aéroport les prix me semblaient normaux pour les Rangers, j'y ai fait un petit tour 2 minutes.

Dans la ville en elle-même y avait des bâtiments sympa :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401714033-1798585-10203268479649680-848232819-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401714076-wp-20140228-006.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401714081-wp-20140301-002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401714081-wp-20140301-003.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401714076-wp-20140301-004.jpg

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
02 juin 2014 à 15:39:37

Enfaîte c'est chaud pour les IF, quand ils sont pas au stade de France c'est comme si ils jouent à l’extérieur, y avait 20 gus derrière la bâche avec des T-shirt et truc dans ce style, mais derrière ça a aucun rapport du coup impossible de faire quelque chose en tribune pour eux (alors qu'au SdF ils se sont fait un bloc avec des gens de région parisienne qui s'habituent peu à peu, qui chantent ect^^)

Après c'est vraiment bizarre les matchs de l'équipe de France, c'est vraiment un public de "footix". Pas footix dans le sens où tu changes de club tout les 2 mois, mais dans le sens où tu t'en fout peut-être du foot mais tu vas au match parce que c'est l'EdF, tu vas pouvoir l’écrire sur facebook et mettre du maquillage bleu blanc rouge sur les joues :hap:

AndersonSonny
AndersonSonny
Niveau 5
02 juin 2014 à 16:46:39

La faute aussi a c'est enfoirer de joueurs qui nous ont fait honte plus d'une fois

Déjà quand tu vois que ta toujours des connard avec un maillot ou drapeaux de l'algérie en match de l'edf

Puis maintenant en France si tu t'affiche avec un drapeaux BBR ou autre tu passe pour un facho , la mode c'est de brûlé le drapeaux et de cracher sur le pays ou tu vis donc bon avec tout ça c'est pas étonnant qu'on n'est pas un gros groupe de supporter en France

Enfin bref hier le match était a chier sportivement mais c'est de la faute des niçois ils portent la poissent :oui:

rimk34
rimk34
Niveau 11
02 juin 2014 à 18:15:10

Cette rage du Z envers le peuple elite qu'est l'Algerie. :bave:

AndersonSonny
AndersonSonny
Niveau 5
02 juin 2014 à 18:21:22

Peuple d'élite :rire:

1 - Si c'est l'élite pourquoi ne reste il pas dans leurs pays d'élite entre personnes faisant parti de l'élite

2- Si on parle foot on en reparle après les deux premier match de poule de l'Algérie

3- Et au troisième match au soir on reparle de rachid et Aziz en Prison parce qu'il ont tous brûlé et casser aux alentour de leurs quartier défavoriser qui pus la pisse après avoir vus encore un match perdu de leurs piètre équipe nationale

Maintenant je vous laisse rire avec ça http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid4801-c-gaspard-proust.html

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
02 juin 2014 à 18:22:22

ca doit etre dur de supporter lyon

vu que ya que des noirs et des arabes

AndersonSonny
AndersonSonny
Niveau 5
02 juin 2014 à 18:26:39

Non du tout il respecte le club et nous respecte il pourrait très bien ne jamais fêter les buts avec nous vus qu'on est des gros nazi ...

Je fait pas une généralité mais on reparle de mon post précédent après l'élimination de l'Algérie au poule avec plaisir si tu le souhaite :ok:

drouch
drouch
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:36:18

enorme-ambiance Voir le profil de enorme-ambiance
Posté le 2 juin 2014 à 01:57:28 Avertir un administrateur
Muné t'as vu Clement d'Antibes ?

lol il était devant le stade a prendre des photos avec tout le monde avec son coq mais tout de même 201 matchs pour les bleus, respect.

La SIR présente autour du stade aussi.

2 ou 3 fumis + pétards en début de match et un pétard jeté sur la tribune d'en dessous ^^

Moment assez marrant sur l'hymne paraguayens ou un moment ca fait un peu musique de cirque et tout le monde s'est mis a dansé et a applaudir.

coté sud qques chants pour nice tout le long du match, un bonne marseillaise suivi d'un très bon nissa la bella.

Les IF était une dizaine, à rien lâcher, on les entendais quand yavait pas un bruit.

Un Aux armes partira de leur tribune sifflé par toute les Sud et un gros "Suceurs de Marseillais" suivi d'un LGVS.

Je partirais à une minute de la fin :pf: :noel:

drouch
drouch
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:40:54

ah oui et des sifflets pour Valbuena et un "la mama di evra", et de belles ovations pour Lloris

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat