CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:50:11

Oui voilà en plus ttt

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:50:44

Bref, je continuerais comme je fais, ça me pose pas de problème de conscience, et je vais enfin pouvoir commencer les déps :o))

StoneNiceLand-
StoneNiceLand-
Niveau 7
09 avril 2014 à 23:51:10

Du stone par contre à Cannes j'en vois à chaque fois dans ce te ville de cons :rire:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:51:51

Ouais mais quand tu le met au stade au milieu d'autre ça prend son sens, seul c'est des fringues.

Après c'est pas répandu parce que la majorité des gens ne le recherche pas non plus.
Les gens qui veulent une parka ou un veste qui fait propre sur soi iront vers celio jules ou des trucs comme ça.
Les + malléables s'habient avec des doudounes matelassées dégueulasses et ds casquette de baseball immonde.
Et déjà t'enlève cette part là ça fait déjà beaucoup moins de monde.

Après ce qui veulent chercher plus loin, dans la sobriété mais qui reste classe et propre sur soi vont vers ces marques là.

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:52:24

Enfin bref pour moi, tu dois avoir une certaine légitimité a porter ça, vu que ça "représente" le mouvement au stade, après c'est mon point de vue, chacun fait ce qu'il veut

-udf
-udf
Niveau 8
09 avril 2014 à 23:52:30

Un bomber :bave:

Deco
Deco
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:52:55

Harrington > All
:oui:
Malheureusement je vois plein de kikoos en porter.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:53:17

Un bomber SW :bave:

:dehors:

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:53:24

ba pas tellement, car ces fringues te représentent aussi hors du stade, c'est pour ça que tu vas looker quelqu'un plus longtemps qui a du ls par exemple

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:54:01

La première fois que je suis rentré dans le métro avec une harrington y'a un gros faf qui est venu s'asseoir direct à côté de moi :hap:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:54:11

Par exemple dans mon bled, le dernier mec que j'ai vu poter un truc casu, c'était un videur qui portait une veste lonsdale, mais le gars n'a jamais foutu les pieds dans un stade.
Pour lui seul comme ça, c'est juste un fringue.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:54:52

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté via mobile le 9 avril 2014 à 23:54:01 Avertir un administrateur
La première fois que je suis rentré dans le métro avec une harrington y'a un gros faf qui est venu s'asseoir direct à côté de moi :hap:

Il a voulu te caresser?

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:55:02

Les putain de casquettes avec des équipes Américaines de sports de fiottes genre le basket. :malade: :malade:

Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 9 avril 2014 à 23:52:24 Avertir un administrateur
Enfin bref pour moi, tu dois avoir une certaine légitimité a porter ça, vu que ça "représente" le mouvement au stade, après c'est mon point de vue, chacun fait ce qu'il veut

Oui, surtout si tu baigne dans le mouvement. Si t'as rien à voir avec le milieux des tribunes et que mets ça parce que tu trouves ça joli sans savoir ce que ça peut représenter pour certains, personne te blâmera. Mais par exemple si moi qui ne fout rien en terme de deps je me ramène Vendredi en L&S/SI il va y avoir des regards interrogateurs et c'est normal.

Jouve
Jouve
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:55:40

Oui mais ça tu peux pas le savoir si c'est juste une fringue (donc les personnes hors mouvement osef d'eux) ou une vraie mentalité ( et donc là pour moi il faut avoir une légitimité a porter ça car comme tu dis tu véhicules une "mouvance ultras")

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:56:13

Bref, pour moi dans certains cas ça représente plus une mentalité, un style qu'un vécu qui légitimerait ça.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:56:14

http://www.foot-national.com/foot-paris-sg-sursis-leve-mais-une-amende-de-50-000-euros-56581.html

Normal quoi. Franchement tout les autres club galèrent avec les commission de la FFF et eux "ah nan mais vous nous passez ça en amende svp ?" et hop c'est dans la poche
Bastia s'est pris un huis-clos l'an dernier un fait moins grave (sandwitch sur l'arbitre contre Lille qui avait arrêté le match)

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:57:37

Bah de toute manière le rapport au mouvement et donc aux sapes c'est assez personnel, chacun à un point de vu précis qui diverge légèrement de celui des autres...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:58:32

pour un fait moins grave*

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:00:10

Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 9 avril 2014 à 23:56:14 Avertir un administrateur
http://www.foot-national.com/foot-paris-sg-sursis-leve-mais-une-amende-de-50-000-euros-56581.html

Normal quoi. Franchement tout les autres club galèrent avec les commission de la FFF et eux "ah nan mais vous nous passez ça en amende svp ?" et hop c'est dans la poche
Bastia s'est pris un huis-clos l'an dernier un fait moins grave (sandwitch sur l'arbitre contre Lille qui avait arrêté le match)

Ca doit être Thiriez, le grand pote de notre président qui a arrangé ça. :pf:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:03:06

Tell-the-truth Voir le profil de Tell-the-truth
Posté le 9 avril 2014 à 23:57:37 Avertir un administrateur
Bah de toute manière le rapport au mouvement et donc aux sapes c'est assez personnel, chacun à un point de vu précis qui diverge légèrement de celui des autres...

:d) Belle conclusion.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe