Oui, 16000 billets vendus pour l'instant, j'espère que quand je reviens sur le topic demain soir, j'ai 2 bonnes nouvelles, notre victoire et le record d'affluence pour un match de national (record détenu par Metz en même temps
)
Le kop est plein, les 2 tribunes le long du terrain sont pleines, derrière les buts ça devrait se garnir...ça sera jolie mais seul la victoire compte...
2 bus de colmariens prévu, + beaucoup d'indep' je pense, ils devraient se faire entendre facilement (je sais pas en faite si la meinau résonne quand elle est vide, mais quand 10 mecs motivés chantent, un simple blanc du kop de 5 secondes et tu les entends les gars (voire Orléans cette saison^^))
Bref demain soir 50% de chance d’assister à "l'enterrement" du racing devant plus de 18000 personnes, c'est chaud va vraiment falloir qu'ils gagnent...
J'espère pas trop d'incident non plus; y a quelque gars de Colmar (une petite partie des "Green Boys") qui sont d'EG et qui se sont fait "voler" un drapeau avec le che à la fin du match aller par des indep' strasbourgeois, peut-être les mêmes qui étaient allé faire des saluts nazis au parcage mulhousiens l'an dernier.... (pour rappelle http://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/922451_1380081598902321_1298264989_o.jpg )