CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

ParisSud
ParisSud
Niveau 9
17 mai 2010 à 21:05:40

J'avoue n'avoir jamais autant rie :rire: Marseille et ultras dans la méme phrase :rire: Non justement en gagnant la Ligue 1 le nombre de footix dans votre stade ne vas faire qu'augmenter :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 mai 2010 à 21:06:23

Encore un rigolo.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 mai 2010 à 21:07:21
  1. ParisSud Voir le profil de ParisSud
  2. Posté le 17 mai 2010 à 21:05:40 Avertir un administrateur
  3. J'avoue n'avoir jamais autant rie :rire: Marseille et ultras dans la méme phrase :rire: Non justement en gagnant la Ligue 1 le nombre de footix dans votre stade ne vas faire qu'augmenter :ok:

nan nan , ça va réanimé le stade et redonné de la foi aux supporters qui étaient dégoutés de cet échec de 17 ans

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 mai 2010 à 21:10:03

Bon délire pendant le match et en après-match au local avec un mec de la Section clermont-ferrand du C.U, on s'est rencontrés sur un pogo mortel, et encore, le mot est faible..

ParisSud
ParisSud
Niveau 9
17 mai 2010 à 21:12:15

Nan mais stop de croire hein :honte: maintenant a Paris vu que l'ambiance va surement étre pourrie c'est 2 ou 3 prochaine année,sa sera Sainté la meilleurs ambiance mais certainement pas vous :ok: c'est pas avec un "Aux Armes" et un "Qui ne saute pas..." que vous allez avoir la meilleurs ambiance hein :ok:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:15:16

Il y aura d'autres dissolutions la saison prochaine et pas besoin d'être sociologue pour imaginer qu'ils vont trinquer à Sainté.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 mai 2010 à 21:17:51

nan mais à Marseille il y a plus de gens qui chantent à Sainté

C'est juste que comme il y a pas de toit et bien on a l'impression qu'il y a pas d'ambiance

Mais les supporters de l'OM au parc ça serait le must niveau ambiance

BasketBlanche
BasketBlanche
Niveau 7
17 mai 2010 à 21:18:36

L'excuse du toit, sa faisait longtemps...

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:20:02

C'est vrai que c'est drôle mais d'un côté il a pas complétement tort. S'il y a plus de supporter à Paris Lyon Sainté etc... forcément au bout d'un moment le vélodrome va redevenir le stade le plus chaud de France.

ParisSud
ParisSud
Niveau 9
17 mai 2010 à 21:21:42

J'avoue l'excuse du toit :rire: nan mais croie pas venez au Parc on va rigolez :ok: essayez de foutre le bordel comme nous on la foutue a PSG-Montpellier :ok: et regardé la vidéo du KOB qui méme aprés 3-0 contre Montpellier continue de chanter :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 mai 2010 à 21:24:13

Il y a beaucoup de mecs en virage qui ne chantent pas à Marseille, faut pas se le cacher. Manque de motivation ou l'envie d'être tranquille, comme l'envie d'être sur son canapé. Un tri sélectif serait le must, mais dommage car si il pouvait y avoir à chaque match au vélodrome des ambiances comme Samedi, çe serait énorme.

ParisSud
ParisSud
Niveau 9
17 mai 2010 à 21:29:19

http://www.dailymotion.com/swf/video/xdbi2c (vidéo de la gueulante d'Auteuil)

http://www.youtube.com/watch?v=429KI4BeOgU (vidéo des chant du KOB méme alors qu'on perdé 3-0 a ce moment la)

pour t'aider :ok: le jour ou on voit ca a Marseille

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:30:14

Et la saison prochaine tu verras peut être des Marseillais à Auteuil et à Boulogne donc bon ... :ok:

ParisSud
ParisSud
Niveau 9
17 mai 2010 à 21:32:00

Bah y parait que a Boulogne les on pourra encore s'abo mais je sais toujours pas si c'est vraie ou pas

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:32:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9404483-351-0-1-0-0.htm#message_12416271

La classe. :o))

Sinon arrêtez avec la gué-guerre des ambiances, chacun son avis mais je pense pas que sur ce genre de choses on pourrait tous s'entendre...

Concernant le passionnant débat à propos des drapeaux dans les stades, c'est à l'origine de pas mal de merdes visiblement (HF vs GG à Metz, Auteuil vs Boulogne...), donc le plus simple serait logiquement de ne pas autoriser tout ce qui est en rapport avec la politique dans les stades de football. Il n'y a pas de juste milieu, à Marseille t'as le droit à tout sauf au BBR, à Lyon on a tendance dire que est plutôt de droite...
Les matchs de championnat, je ne sais pas trop pourquoi on affiche le drapeau français, je n'en vois pas l'utilité, donc on voit ça comme une affirmation du groupe quant à son orientation politique. Les autres drapeaux c'est plus ancré dans les moeurs peut-être. Mais si on autorise le drapeau de l'Algérie, ça me paraît aussi inapproprié d'interdir le drapeau français, ça marche dans les 2 sens.
Après chacun interprete comme il veut je dirais (j'aime bien l'exemple de Muné; d'ailleurs sur la bâche des Ultras Violets les S ressemblaient à des éclairs, certains groupes y auront vu un référence aux fameux "SS" il y en a qui on apprécié comme à Sainté d'autres moins comme à Metz pourtant c'était involontaire comme quoi ... ), et c pour ça qu'il faudrait certainement bannir ce genre d'habitude.

Sauf pour les matchs de Coupe d'Europe comme je l'ai dit, là le drapeau français on peut tolérer je pense. :fier:

ParisSud
ParisSud
Niveau 9
17 mai 2010 à 21:32:40

enlevez le "les" de ma phrase :hap:

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:01:08
  1. Ignorer Takamura_San Takamura_San Voir le profil de Takamura_San
  2. Posté le 17 mai 2010 à 21:15:16 Avertir un administrateur
  3. Il y aura d'autres dissolutions la saison prochaine et pas besoin d'être sociologue pour imaginer qu'ils vont trinquer à Sainté.

Je tablerais plutôt BP91 et Bad Gone.

ASAB
ASAB
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:03:41

comme lonsdale
c'est dommage la marque a l'air sympa a la base avec le lion :coeur: mais a été pourrie par les fachos :hum:
la politique n'a rien a faire dans le football, et le patriotisme en l1 non plus. en coupe d'europe c'est différent parce que tu représente aussi ton pays :ok: donc oui a l'interdiction des drapeaux nationnaux en france (donc les drapeaux de la ville/région oui sa passe) sauf en coupe d'europe :ok:

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:05:01

Comment je vais rire que je vais voir débarquer Lonsdale en France. Avec les tarifs pratiqués ça va être la marque emblématique de beauf en France. :rire: :o))

ASAB
ASAB
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:05:36

les BG n'ont pas de raisons d'être dissous :ok: il n'y a eût aucun débordement a part le truc avec monsoreau contre sainté mais si on se fait dissoudre pour ça... :hum:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat