Ok mais dans ce cas on arrete tout, meme les banderolles.
Franchement avec les évenements de bastia et montpellier, j'ai l'impression que certaines personnes commencent a envisager que les supporters en kop ne sont pas que des abrutis, mais parfois des victimes.
Je suis pessimiste aussi quant a notre a venir, mais bon...
on a rien a perdre....
je peux pas t'en dire plus julien vu que je sais pas pk ces gros clubs ne sont pas venus hormis lyon pour qui c'était impossible, le probleme de ce genre de rassemblement c'est que t'auras pas un mot dans les medias alors qu'ils seront la et tu peux etre sur qu'au moindre incident à 20 h ca ne parlera que de ca ....
alors bien sur on a rien perdre (quoi que un seul incident meme esseulé et la c'est fini) mais on a vu il y a 4 ans que ca n'a servi strictement rien et pourtant à l'epoque yavait eu 2 manifs une à nice et une à lens....
après ca va ptet faire bouger et la tant mieux qui ne tente rien n'a rien
on est d'accord !
par contre je vais surement etre méchant mais voir des anciens mecs de boulogne à cette manif c'est trop fort on se rappelera que les bb et toute la tribune boulogne (indep hooligan et tout ce que voulez) sont les seuls en france à avoir officiellement demandé à notre gouvernement un autre groupe ultra alors bon cohérence ca ferait de mal à personne on les remerciera jamais assez pour avoir lancé la machine infernale
ceci est mon avis ..
la dissolution d'un autre groupe ultra (suite à gouvernement) si j'oublie leprincipal ![]()
Je savais pas pour les BB
Et donc tu penses que ça a donné une idée au politicien ?
Je connais pas trop, mais je pense que les groupes ultras ont morflé avant cette épisode non ? ![]()
non non bien sur que ca a pas donné d'idée mais bon le mal est la ... et franchement quand on fais les comptes on remerciera jamais les 200 gogoles de la tribune boulogne qui ont été les grands fouteurs en l'air de tout le puf ...
sinon oui les groupes ultras ont morflés depuis cet episode mais faut reconnaitre que depuis 2006 ca a quand meme bien acceleré le mouvement !
AVANT et pas depuis ouhla ca va pas moi mdr
Ok, merci je connaissais pas cette épisode ![]()
-Butte Paillade/Armata Ultras/Indépendants : 300 environs
-Liberté Pour les Abonnés (Paris) : 70
-Magic Fans : 85
-Ultramarines : 60
-Green Angels : 50
-Red Kaos : 50
-Indians Toulouse : 45
-Virage Sud Lyon : 40
-Saturday FC : 30
-Armada Rumpetata : 20
-Red Tigers : 15
-Brescia 1911 ( Italie ) : 15
-Brigade Loire : 15
-Brigade 26 : 15
-MNK : 15 environs
-Ultras Clermont : 10
-Ultras Auxerre : 10
-Marseille Fans : 10
-Merlus Ultras : 10 environs
-Urban Devils et Kop Banlieue Créteil : 10 environs
-Joyriders Sochaux : 5
-Lingon's boys Dijon : 5
-Rouen Fans : 5
-Brigada 74 Evian : 5
-Section Grenat ( Suisse ) : 5
-Ultras 1890 ( Suisse ) : 5
-Sion ( Suisse ) : 5
-Ultrem : 2
Chez nous c'est sympa aussi
http://www.youtube.com/watch?v=h6Jj8CBx_lU&feature=player_detailpage#t=91s
elle sort d'ou la liste ?
Si c'est la vérité je suis deçu des GA et MF, les mf ils sont en moyenne 150 en dep, nous une petite centaine et on est pas fichu d'etre plus que ca ?
Mune, en 2008 on avait 15 ans, on comprenait pas tout. Ca se trouve que des infos t'échappe. En + c'était pendant un week end de match.
Aujourd'hui, c'est peut-etre trop tard, mais mieux vaut tard que jamais.
je sais que votre groupe est dissous, je sais que vous pouvez pas faire de bus, mais tu vas toujours au stade et en déplacement ?
Moi je pense pas que ca va tout révolutionné d'un coup, mais je pense pas non plus que ca fera un bide. Certes on passera pas au CFC, mais il existe d'autres médias locaux qui ont beaucoup commenté les incidents a montpellier et a bastia sans tapper sur les supp !
Puis c'est pour nous l'occaz de montrer qu'on existe.
Voila, on a rien a perdre, ya pas de match, vivement demain !
Sinon bien les MF qui ramenent partout leur ami rital ![]()
Des groupes de supporteurs ultras de Lyon, Saint-Etienne, Grenoble, Bordeaux, Toulouse, Paris, Nantes, Lorient et Lens... feront front commun, ce samedi, à Montpellier afin de réclamer justice pour "Casti", ce supporter montpelliérain qui a perdu un œil suite à un tir de flashball le vendredi 21 septembre dernier, avant la rencontre Montpellier-Saint-Etienne .
Un millier de personnes sont attendues à cette manifestation dont des représentants des Green Angels et Magic Fans du côté de l'ASSE et des représentants de Lyon 1950 pour l'OL ainsi que des représentants de groupuscules officiellement dissous. Les Ultras entendent dénoncer la répression policière dont ils s'estiment victimes et les interdictions de stade prononcées à leur encontre de façon "abusive".
« Nous souhaitons que l'élan de solidarité ayant suivi les récents évènements soit un levier d'impulsion pour une véritable action nationale », expliquent-ils dans un communiqué les groupes de la Butte Paillade et des Armata Ultras qui ont invité tous les groupes de supporters ultras de l'Hexagone à une manifestation nationale à Montpellier.
Les banderoles de soutien à Casti ont déjà parsemé les stades de France lors des deux dernières journées de Ligue 1, mais cela ne suffit pas à leurs "yeux".
L'objectif du rassemblement va au-delà de ce drame. « La manifestation n'est pas organisée que pour Casti, le moment nous semble propice. Nous sentons en effet que l'engouement revendicatif créé par ce drame pourra enfin fédérer les groupes de toute la France afin qu'ils défendent leurs libertés », indique un ultra pailladin.
Plus de mille supporters, en provenance de la plupart des grandes villes de football ainsi que des supporters venus de Suisse, ont répondu à l'appel et sont attendus dans la capitale du Languedoc ce week-end.
Le cortège partira samedi aux alentours de 14h30 de l'esplanade du Peyrou, dans le centre de Montpellier.
le progres
En 2008 c'était jour de match (38ème journée) donc il n'y avait que ceux qui étaient dans la région de présent : Nice, Caen, Marseille et Stras + quelques groupes des divisions inférieurs
bref ce n'était pas un rasemblement général des ultras français, personne ne s'imaginait à l'époque qu'un groupe allait faire sauter la dernière journée pour venir défiler à Nice
Keaser Voir le profil de Keaser
Posté le 12 octobre 2012 à 22:24:52 Avertir un administrateur
En 2008 c'était jour de match (38ème journée) donc il n'y avait que ceux qui étaient dans la région de présent : Nice, Caen, Marseille et Stras + quelques groupes des divisions inférieurs
bref ce n'était pas un rasemblement général des ultras français, personne ne s'imaginait à l'époque qu'un groupe allait faire sauter la dernière journée pour venir défiler à Nice
deja yavait une manif et à lens et puis beaucoup de groupes que tu ne citent pas et demain ca ne sera pas un rassemblement general il en manquera encore pas mal !
et puis jour de match 38e journée mouais faut savoir ce qu'on veut dans la vie ^^
En gros :
Bsn, DVE, tout les groupes marseillais et corses ne seront pas présent pour la manif'.
Hâte de voir les lyonnais et stéphanois mélangés ![]()
Voila pourquoi on a entendu des "liberté pour les ultras" des BA et le petit craquage dans le sdf ![]()
nous non plus ^^
quoi tout le monde s'en fout
d'ailleurs j'en profite on a tapé marignane cfa 2-2 8 tab à 7 ca fais plaisir vivement une ligue 2 à toulon ![]()
QU ELLES SONT BELLES CES IMAGES BICHENTAY ![]()
non non rien eu hormis quelques insultes rien de bien mechant de toute facon les joueurs d'aujourd'hui ne sont pas les memes que ceux de 2010 quand aux supporters de marignane y'en avais pas ^^
"Aucun incident à noter jusqu'ici, un gros millier d'ultras, motion déposée au préfet qui transmettra au ministre, grosse prestation pyrotechnique niçoise..."
Un mec de l'arn.
![]()