Brigade85Sud Voir le profil de Brigade85Sud
Posté le 29 mars 2014 à 19:15:03 Avertir un administrateur
Sinon hier, pour vous dire, là ou j'ai vu que ca allé partir, c'est quand tout le monde avait un PQ en main, tout le monde en fait le jeter ( fin le 2/4 ) avant même le tifo, le capo qui disait : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais un truc de fou le o qui se sort des tripes mais personne n'arrêté, quand tu vois ça, y avait aucune autorité, donc voila, tu enlèves les mur fondateur, les jeunes ont la tribune en main, ils ont le sang chaud, voila
+ 10 mille
Dés que j'ai vu ça j'ai fait "c'est bon ce soir ça part en patates dans la bouche de tous les côtés", le mot respect n'existe plus dans ce grand stade de merde.
Au Ray y avait un trisomique qui osait jeter son pq ou agiter son drapeau avant tout le monde il se faisait rentrer dedans par les gens autour de lui normal putain, les fdp qui débarquent sans aucun respect niquer le boulot comme ça, ça mérite des tartes. Mais là de nos jours c'est plus un trisomique sur une tribune de 2000 comme au Ray, c'est un quart de la tribune je dirai, j'ai jamais vu un manque de respect comme ça, sérieux j'étais dégouté c'est affligeant, on a récupéré de ces cassos avec ce stade putain.
Pour les lynchages tout ça, bien sur t'as raison sur ce que tu dis (c'est trop, tu remets en place basta), mais d'un côté j'en ai vraiment rien à foutre car ceux qui se tuent entre eux bah c'est des gros abrutis, et qu'ils se fassent ids comme ça ciao, ils ont rien comprit la sir et boutommerde devaient être aux anges hier, là pour le coup les motifs d'ids ils seront incontestables et là y aura rien à dire, pour une fois. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous, on sera débarrassé de ces décérébrés qui se croient dans un monde parallèle sans caméras, sans gens qui n'ont rien demandé autour d'eux, etc.