Drouch
Posté le 30 mars 2014 à 16:49:10
J'ai l'impression que tout vos supp vous voient condamné pourtant suffit d'une bonne fin de saison quoi ...
Une partie des messages on été écrit avant le changement d'entraineur (entre vendredi soir et samedi soir), à ce moment là on était sur 5 défaites et 2 point pris sur les 7 derniers matchs, avec un entraineur qui à tout tenté (def à 3, à 5, à 4, milieu à 3,2 ect), depuis 3 matchs on commence à offrir des buts fous à nos adversaire (un CSC "epic" contre Boulogne y a 2 semaine et un but offert sur un plateau ce vendredi), psychologiquement l'équipe était au fond du trou et creusait chaque week-end; sans changement d’entraîneur même moi j'y croirais plus trop...
Là avec Dugueperoux y a de l'espoir, ça ne peut pas être pire de toute façon (à ce rythme là c'était surement 8 défaites pour les 8 derniers matchs, et un fistage en règle pour le derby...), là si par miracle on arrive à gagner notre premier match de la saison à l’extérieur (!) vendredi, 1 on se rapproche du 14ème, et 2 on se relance totalement et on se prendra à rever d'une 2ème victoire consécutive face à Colmar...bref Carquefou ça peut être le tournant de la saison (qu'on attend depuis quelque mois maintenant...)
Et petite question votre effectif est de quel niveau ?
Si je suis pas objectif je te dis que l'effectif a de quoi monté en L2 surtout dans un championnat de national très très faible cette saison (Le Mans, Sedan et Rouen relégué alors que ça aurait été des favoris...), encore vendredi les joueurs on bouffé des amiennois en 1vs1, mais après la passe et la fin de l'action, c'était le néant... On a pas vraiment de jeu, ça fait 3 ans qu'on balance devant où qu'on fait n'importe quoi (il faut le voir pour le comprendre), j'pense encore au gars derrière moi qui venaient pour la 1ère fois de la saison, ils étaient pas méchant mais ces mecs là tu les revois pas avant un moment tellement c'est des soiré de merde quand tu perd de cette façon un match tellement important où en cas de victoire tu fais une grosse fête ect...
Bref vendredi match qui à tout pour être le match clé de la saison, j'y crois donc je vais essayer d'y aller.