Car comme dit mon cousin, Naples c'est un dep chaud et tu vois bien que la sécurité des dep italien et vraiment merdique, donc les dep dans le sud c'est toujours chaud, rome naples, rivalité capital ville de merde, donc voila, la pyro de rome est quand même de fou quand tu sais qu'ils sont à l'exétieur.
Sinon des photos y en aura demain, je dirais 10/11 fumis voir plus, craqué en bas au pied, voir 2/3 au bras, même à visage découvert on sen bas les couilles
Toute manière à se rythme là, autant profiter de la fin du mouv et voila, au carton rouge masse d'objet jeter, un ' on va tout casser ' qui fait ramener les gilets jaune
Sinon petit message à la sir,condé et liberté pour les ultras, 120 mins de chant , plus de voix mais c'est tres bon, quand à Monaco, parcage remplit mais aucune percée sauf à la fin, pas de gestuelle mais comment dire que j'en ai rien à foutre car avoir la haine de monaco y a pas à avoir tellement que le niveau est 'faible' malheureusement et que je sais que les vrais justement ne blaire pas les tix et autre bref, voila