Aucune idée j'ai pas entendu, mais je pense oui
Ah oué j'ai vu les flics dehors pret pour prendre un violeur
Oué sans doute pour fumi mais à chaque match on en perd un, le capo ce soir, on s'en bas les couilles on arrive sans doute à la fin, autant en profiter mais vivement 2016, vivement.
Et c'est un bon message à la sir, 15 fumis, de partout et les pots avec, ta caméra elle sert à rien
J'ai vu que les 5 dernières minutes moi, monegasque j'encule ta mère qui claquait bien ![]()
Pourquoi vivement ? ![]()
Pour assister à de belle bagarre, de belle chose, une belle violence et de belle baston ![]()
Moi j'espère que les anglais, polak, serbes, etc, vont retourner severement le pays en 2016.
Qui sait, ça pourrait peut être décider les gens à se bouger enfin le cul et sortir dans la rue.
Ça sera trop tard.
Tout est déja mort de toute manière, c'est abusif, mais il faut l'avouer qu'on peut rien à tout ça, le pouvoir est contre nous, on n'a qu'à subir, toute manière à nice t'enlève la sud c'est fini ce club pourri.
Et sa finira comme ça, sans doute, chaque fois que je vais au stade je vois la fin de plus en plus.
De tout temps, on a pu voir que lorsqu'un gouvernement veut faire taire et/ou disparaitre un mouvement "underground" il l'écrase à chaque fois.
Y'a pas de raison que le mouvement Ultra échappe à la règle.
Même si je suis pas persuadé que l'Euro en soit la cause. (du moins pas la principale).
L'Euro est pour eux la chose qui va permettre de virer les ultras sans baisser l'affluence des stades.
Moi je pense que ça va renforcer le mouvement hooligans, car certains sont tellement accrochés a la culture foot que tu peux pas décrocher comme ça
Tu crois vraiment que l'affluence va pas baisser ?
Des clubs comme Nice, Sainté, Marseille (entre autres) qui n'ont pas sombré grâce à la résonance médiatique qu'apporte leurs public serait dans le trou depuis longtemps je pense sans groupes.
Résultats de merde = Plus de footix au stade = Plus grand monde au stade.
On est en France pas en Italie ou en Angleterre.
Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 13 février 2014 à 01:43:04 Avertir un administrateur
Moi je pense que ça va renforcer le mouvement hooligans, car certains sont tellement accrochés a la culture foot que tu peux pas décrocher comme ça
+1
Je vois pas comment on peut se désintoxiqué d'un club ![]()
On peut t'interdire d'aller dans un stade, mais t'a mentalité aucun coup de tonfa ne pourra la changer.
Certain risque juste de se radicaliser et de devenir vraiment "underground".
Quitte à ce que certains aille chercher leur kiffe dans d'autres sport.
Oui ou dans des divisions inférieures
le problème c'est que le rugby moi je m'en tape, pour exemple, le foot j'ai un lien avec, meme si regarder le match je m'en fous un peu ![]()
Le rugby ça me fait chier, mais ça me plairait bien d'aller foutre en l'air leur si "bonne ambiance"
Le basket je kiffe (et puis foutre l'ambiance en salle c'est énorme), mais bon ça sera jamais pareil quoi ![]()
Tu te vois faire un descente sur un panier ?
![]()
Ouais ce soir je rentre chez moi fier de cette putain de tribune, fier de nos putains de joueurs qui se sont saignés, fier de nous, fier de Nice. Tout le reste qu'ils aillent tous se faire enculer, quand je vois tous les robocops aux 4 coins du stade dans un match à faible risque, à nous encercler autour de nous, des ids qui pleuvent et qui vont continuer à tomber, ce parcage amorphe du début à la fin (ils ont commencé à bouger quand ils ont marqué, soit à 2 minutes de la fin, mais vu qu'on chantait aussi c'est à peine si je les ai entendus entre 2 chants, vraiment aucune haine envers des fantômes comme ça putain plus de la peine pour eux et pour les rares types qui se bougent chez eux). Notre président à la con je me demande où il passe aussi quand on se fait enculer de tous les côtés, jamais il l'ouvre lui que le gros Nicollin ou Aulas à notre place on les entendrait gueuler tous les jours tellement on se fait enfler de tous les côtés. L'autre escroc d'Estrosi il est mignon à cracker du fumi en tête de cortège pour la dernière du Ray, il est où ce bâtard pour défendre le capo là ? Pour une fois qu'il pourrait servir à un truc, avec l'influence qu'il doit avoir, qu'il aille supporter Monaco ce type avec son écharpe rouge et blanche sérieux.
Ce soir une ambiance très bonne assurée de la 1ère à la 120ème, déjà en avant-match l'Aigle a juste fait lever la queue au stade entier, mais j'ai bandé putain il a volé pendant 300 ans avant de venir se poser sur la barre transversale devant nous avec un putain de "ooooooooh" du stade qui foutait les frissons.
Les chants habituels qui claquent, et des chants qui tiennent longtemps, c'était une assez belle fête ce soir. Un bon pogo qui me permet de rajouter un siège à mon palmarès (venez me chercheeeeeer pour m'ids les salopes), le seul petit bémol ptetre les latérales qui pourrait + se chauffer à participer, mais bon c'est pas mal.
Au début bon petit crackage dans tous les coins, je dirai + d'une 10aine de fumis et 2/3 pots, donc surement de nouveaux ids pour ça à la sortie avec les bleus qui attendent photos en mains (ils ont un zoom de fou avec leur truc de merde).
A la mi-temps je vais voir le capo, donc ids suite sur la bonne parole de 2 salopes en survet' bleus perchés en haut de la présidentielle sur notre gauche à l'époque au Ray, lors de Nice - Sainté 2011/12 il aurait cracké depuis la nacelle, bah bien sur... même le chef sécu a certifié qu'il n'avait jamais cracké... ce fameux Nice - Sainté qui était parti en couilles chez nous avec tentative d'envahissement de la prés' avec l'affrontement avec les robocops derrière la Sud dans la rue en plein match, y a eu du flashball de tiré et du gazage à tout-va mais eux ils ont vu le capo cracker depuis la nacelle bien sur
L'appel est passé donc c'est mort y a aucun autre recourt possible, voilà il m'a dit qu'il savait que ça arriverait pour lui un jour ou l'autre et que ça va arriver à tous les mecs clefs du groupe, ils veulent nous faire tomber alors qu'on se met en assoce à la base pour qu'on ait une représentation officielle et qu'un dialogue puisse exister avec ces balourds. Mais vu que c'est des gros balourds ils en profitent pour faire tomber tout le monde, c'est comme ça tout est pourri.
Pour parler foot on se fait voler ce soir, Gilbert Montagné au sifflet, nos joueurs se sont défoncés à 10 vs 11 et ont failli marquer 2 fois, on se prend un but de merde à la toute fin par un Monaco qui n'a rien montré du match à l'image du parcage (sans déconner je peux pas comprendre comment tu peux "supporter" Monaco, c'est inconcevable je trouve y a aucun truc qui peut te pousser à une telle connerie, ce club et ces supporters fantômes c'est ouf, même pas de haine ni rien ce soir juste de la peine pour tous ces gens qui servent à rien).
Celui qui m'a fait juté comme un précoce:
(un instant vraiment fou sur le moment assez indescriptible la folie dans la tribune quand il s'est posé)
Des fantômes qui hantaient le stade ce soir: 

Clin d'oeil de l'ARN pour la sanction envers Bosetti:
(banderole de soutien à notre capo de leur part aussi)

Les gens veulent savoir filmé: http://www.youtube.com/watch?v=DLPAFZRdyfY
La Populaire Sud bientôt privée de son “capo”, colère des ultras de l’OGC Nice
http://www.nicematin.com/nice/la-populaire-sud-bientot-privee-de-son-%E2%80%9Ccapo%E2%80%9D-colere-des-ultras-de-l%E2%80%99ogc-nice.1621742.html
"Six mois pour une entrave à un contrôle d’identité" Bordel de merde je l'apprends à l'instant, sans déconner j'ai jamais mes papiers moi non-plus.
Je sais qu'un autre l'a été pour avoir niqué un siège sur un pogo, on va tous êtres ids en gros non ? Malheur.
Les 2 pailladins 6 mois fermes, quand je pense que tout part du zèle des crs qui foncent sur les 3/4 types qui voulaient tranquillement bâcher... Euh dans la lancée de Rodez ils prennent cher abusé.
Les quelques groupes qui ont pas donnés leur cul ça se passe comme ça et c'est de pire en pire, tout le monde y passe. Les parisiens eux j'en parle pas c'est les 1ers à se faire ouvrir le cul et depuis longtemps.
Lesage22 là pour la bâche Armata:
juste à gauche la Camarga
Entrave à un contrôle = Ne pas avoir ses papiers ? ![]()
Bonjour les amis !
Y'a quelqun qui connait un site pour faire les étendards , mais qui livre rapidement ?