CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 février 2014 à 22:31:23

GA présents ce soir, mais pas de bâche il me semble.

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
07 février 2014 à 23:09:50

Jouve
Posté le 7 février 2014 à 16:56:32
Tu t'intégreras facilement, c'est un tout petit groupe
Lien permanent

C'est ce que j'allais dire... T'inquietes pas que dans un petit groupe comme ça, ils vont tout faire pour te fidéliser et te faire revenir.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 février 2014 à 23:34:16

De retour de ce match à l'exterieur, mais à domicile pour moi (Expat' On Tour).

J'arrive à 19h devant le guichet visiteur le mec de la sécu me dit qu'il y a plus de place et qu'il faut attendre que les groupes arrivent pour qu'on voit si il reste des places de dispo, et que si je veut je peut attendre mais rien de sur.
J'attends 30 min devant le portail, pendant ce temps je prends un américain et une bière. Et là un batard de RG (ou BacMan) fait tomber ma bière par terre sans même se retourner. Je gueule et lui fait savoir, le mec fait un vieux "désolé" de sa race et s'en va. Je ramasse ma biere et la pose sur un muret le temps de finir mon sandwich quand une putasse de flic prend ma bière et la vide à mes pieds. Là grosse prise de tête j'lui dit que je l'ai acheté 10m plus loin et elle me sort l'excuse du siecle "Ouai là bas vous pouviez mais plus maintenant car vous êtes aux abords immédiats du stade", je lui dit qu'elle est très drôle sa blague à 3€ (prix de ma HK).
20h, toujours rien on était une vingtaine de Steph' à attendre devant le portail quand arrive le chef de la sécu et qui dit "c'est bon il reste 44 places" donc là nickel on rentre tous dans le parking visiteurs mais arrivé devant la billetterie on nous dit "ah non non y'a plus aucune places".
Les groupes sont arrivés, j'ai essayé d'aller négocier avec le gars, mais y'avait le chef de la sécu de Sainté (le petit rebeu l'enculé là) et il nous a regardé en rigolant en disant "ah bah non mais y'a plus de places". Certains on fait des centaines de bornes et l'autre te dit ça en rigolant. Batard va !

Bref, au final j'abandonne voyant que je rentrerais jamais et suis obligé d'aller prendre une place ailleurs dans le stade. Et là encore un sketch: j'achète ma place virage ouest (à coté du parcage) et juste pour une putain de barrière d'1.20m que ces enculé de crs ont pas voulu que je saute il a fallu que je fasse tout le tour du stade alors que ma porte était juste sous mes yeux. Ca a fini de m'achever cette ambiance de merde qu'il regne autour et dans nos stades.

Bref j'arrive après 5 min de jeu et voilà tout ce qu'il y a à dire d’intéressant parce que sur le terrain c'était comme à chaque fois qu'on a eu l'occasion de monter sur le podium: Nul !

Début de 2eme MT sur une frappe Toulousaine qui est passé au dessus le ballon m'est venu en plein dessus, j'ai tenté la reprise de volée, mais j'ai pris de l'exterieur et j'ai failli me viander.
J'étais avec la trentaine de steph' qui ont pas pu rentré avec moi en parcage et ça suivait un peu les chants et les tendus d'écharpes mais rien de transcendant.
Ambiance générale moyenne, des long chants bien suivis chez nous, et quelques rare pic chez les Indians.

Voilà tout pour ce match bien terne en cette époque bien terne.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
07 février 2014 à 23:38:04

Ca t'apprendras à boire de la kéken :ok:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 février 2014 à 23:38:44

C'était ça ou de la Despé donc le choix était vite fait.
Le jour ou il servirons de la Corona ça changera.

Deco
Deco
Niveau 10
07 février 2014 à 23:41:16

La bière de Chirac. :oui:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
08 février 2014 à 00:47:52

Despé, le fond du trou. :malade:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
08 février 2014 à 00:49:55

Le parcage etait vraiment plein ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
08 février 2014 à 00:56:13

Quedal il était même pas rempli à moitié de ce que j'ai vu, mais comme le Stadium est en travaux et que le nombre de places dispo dans le stade a diminué, ils ont également diminué le nombre de place alloué aux visiteurs (pour pas dépasser les 5 ou 6% là).
Bref de la merde !

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
08 février 2014 à 01:03:41

C'est pas logique... :doute:

Leur stade est jamais plein, pourquoi mettre le minimum possible de places visiteurs ?

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
08 février 2014 à 01:04:29

Parce que les 5% c'est au minimum, ça leur faisait quoi si ça passait au dessus avec la réduction de la capacité ?

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
08 février 2014 à 01:04:59

Je comprendrais jamais l’intérêt pour des clubs avec peu d'actifs de se disperser comme ça. J'imagine que si tous les groupes se rassemblaient ça pourrait ressembler à quelque chose (sans vouloir dire que ça ressemble à rien maintenant mais sur les quelques photos que j'ai vu ça avait pas l'air d’être la folie).

+1

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
08 février 2014 à 01:08:58

Ah ouai un autre "grand moment".

Pendant que j'attendais devant ce putain de portail pour savoir si j'allais avoir une place, la flicarde de merde (celle qui avait vidé ma HK) va parler au chef stadier pour lui dire que les bus des groupes arrivent. Le mec lui dit je sais pas quoi et elle lui répond "Non non mais tkt on les encadre bien là, ils vont pas bouger une oreille".
La meuf elle avait un tel air de condescendance c'était insupportable, quand elle est repassé devant moi je lui dit "bah ouai faudrait surtout pas qu'ils s'échappent ces terroristes", elle m'a même pas calculé cette pute.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
08 février 2014 à 01:11:31

Mais c'est trop ça, ce putain de Stadium je l'ai jamais vu plein depuis 3 ans et demi que j'habite ici. Les gens ils en ont rien à branler du foot ici.
Mais faut respecter ce quota à la con visiblement.

Pareil à GG. Tant que les travaux ne seront pas fini et que le stade n'aura pas sa capacité maximum, l'étage superieur du parcage restera fermé.
Même pas ils auraient l'idée de donner les places à des gamins ou à des assoc' à la limite. Non non c'est bien mieux des sieges vides.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 février 2014 à 01:17:39

Aurevoir Mune :-(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
08 février 2014 à 01:18:50

Toi aussi tu l'a vu quitter tout les MP :noel:

Jouve
Jouve