De retour de ce match à l'exterieur, mais à domicile pour moi (Expat' On Tour).
J'arrive à 19h devant le guichet visiteur le mec de la sécu me dit qu'il y a plus de place et qu'il faut attendre que les groupes arrivent pour qu'on voit si il reste des places de dispo, et que si je veut je peut attendre mais rien de sur.
J'attends 30 min devant le portail, pendant ce temps je prends un américain et une bière. Et là un batard de RG (ou BacMan) fait tomber ma bière par terre sans même se retourner. Je gueule et lui fait savoir, le mec fait un vieux "désolé" de sa race et s'en va. Je ramasse ma biere et la pose sur un muret le temps de finir mon sandwich quand une putasse de flic prend ma bière et la vide à mes pieds. Là grosse prise de tête j'lui dit que je l'ai acheté 10m plus loin et elle me sort l'excuse du siecle "Ouai là bas vous pouviez mais plus maintenant car vous êtes aux abords immédiats du stade", je lui dit qu'elle est très drôle sa blague à 3€ (prix de ma HK).
20h, toujours rien on était une vingtaine de Steph' à attendre devant le portail quand arrive le chef de la sécu et qui dit "c'est bon il reste 44 places" donc là nickel on rentre tous dans le parking visiteurs mais arrivé devant la billetterie on nous dit "ah non non y'a plus aucune places".
Les groupes sont arrivés, j'ai essayé d'aller négocier avec le gars, mais y'avait le chef de la sécu de Sainté (le petit rebeu l'enculé là) et il nous a regardé en rigolant en disant "ah bah non mais y'a plus de places". Certains on fait des centaines de bornes et l'autre te dit ça en rigolant. Batard va !
Bref, au final j'abandonne voyant que je rentrerais jamais et suis obligé d'aller prendre une place ailleurs dans le stade. Et là encore un sketch: j'achète ma place virage ouest (à coté du parcage) et juste pour une putain de barrière d'1.20m que ces enculé de crs ont pas voulu que je saute il a fallu que je fasse tout le tour du stade alors que ma porte était juste sous mes yeux. Ca a fini de m'achever cette ambiance de merde qu'il regne autour et dans nos stades.
Bref j'arrive après 5 min de jeu et voilà tout ce qu'il y a à dire d’intéressant parce que sur le terrain c'était comme à chaque fois qu'on a eu l'occasion de monter sur le podium: Nul !
Début de 2eme MT sur une frappe Toulousaine qui est passé au dessus le ballon m'est venu en plein dessus, j'ai tenté la reprise de volée, mais j'ai pris de l'exterieur et j'ai failli me viander.
J'étais avec la trentaine de steph' qui ont pas pu rentré avec moi en parcage et ça suivait un peu les chants et les tendus d'écharpes mais rien de transcendant.
Ambiance générale moyenne, des long chants bien suivis chez nous, et quelques rare pic chez les Indians.
Voilà tout pour ce match bien terne en cette époque bien terne.