Je le mets à sa place vu qu'il est timide
WinForUs87
WinForUs87 Voir le profil de WinForUs87 Posté le 8 février 2014 à 21:50:01 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Alors ça commence dans Marseille où on essaye de trouver un peu de corses
finalement degun.
Je rentre dans le stade vers 16h, je vois que le CU fait le 3ème round et en lisant celui-ci, je me demande ce que serait le "K.O." si l'OM venait à perdre... 
Pas beaucoup de monde, je monte au SW, là oui drapeau algérien au perchoir comme d'hab'
Stade qui peine à se remplir, les premiers chants partiront comme d'hab' 10 minutes avant le coup d'envoi.
Entrée des joueurs, pas d'animation particulière à part une banderole "Ultras Marseille" au CU (pas de torche
)
Première mi-temps, les premiers chants sont repris comme de la merde, personne chante, heureusement le but de Payet motivera un peu tout le monde. Deuxième but pour lui, là on sent que vraiment les gens se lâche, enfin et c'est pas trop tôt. Par lui suite les chants seront bien repris, bonne ambiance jusqu'à la mi-temps et avec les petits gri gri de Thauvin, on se régale en plus
Deuxième période, ça recommence avec Bastia qui tire sur le poteau, on se dit qu'on va retomber dans nos travers... Heureusement Dédé est là pour mettre le 3ème but, tout le monde se libère enfin !
là les gens chantent vraiment, tout le virage reprend les mêmes chants, des pogos à tout va, ça faisait longtemps qui pouvait plus délirer sans se soucier du score.
Fait marquant du match : la grecque des Yankee
du jamais vu, j'ai hésité à sortir mon portable pour prendre cette triste chose en photo, mais je n'ai même pas pu
ça va ma hanter longtemps ce truc, bref, c'était horrible à voir ^^
Sinon quelques 2, 3 BA, rien d'extraordinaire.
Voilà