Je suis arrivé sur Annecy à 13h, un petit tour vers 14h côté Marseillais, 4 bus déjà présent.
Je rentre dans le stade à 15h30, la plupart des bâches Marseillaise sont là, je m'installe directement dans le "bloc" ultra, on est que deux. Les Red Fish sont les 1er à arriver, suivi des Brigada et des papys FODS.
J'étais vraiment choqué c'est qu'à 10min du coup d'envoi, la partie la plus vide du stade c'était notre bloc à nous, le "capo" décide de réunir tout le monde derrière la bâche Brigada.
Je vais bien sur pas comparer l'ambiance avec celle des Kops Stephanois, ça n'a rien à voir vous vous en doutez bien... 
Un petit fumi craqué juste derrière au début du match, il a été immédiatement mis au sol, les stadiers sont arrivés, on voit l'amateurisme, j'ai l'impression que c'est la 1ère fois qu'ils en voyaient, entre l'autre qui se brule en voulant le chopper et les deux autres qui marche dessus pour l'éteindre, c'était assez marrant...
Agréablement surpris pour la 1ère mi-temps, un petit bloc sympa est assez actif, j'étais tout devant et à ce que j'ai pu voir, tout le monde a l'air de chanté, après y a pas une grosse puissance vocale, mais les chants dure tous assez longtemps, c'était fort agréable.
Deuxième mi-temps, un chant/pogo qui a bien duré 5/10min, assez drôle au début mais ça devient limite lourd à la fin. 
À partir de la 75ème, on était une vingtaine grand max à encore chanter. Après c'est très compliqué de se faire entendre 90min vu le nombre de personne qui chantent, mais j'ai quand même été agréablement surpris.
Par contre les FODS, mon Dieu qu'ils sont cons, ils lancent leurs propres chants, des fois ils nous suivent pas, c'est n'importe quoi, ça fait un gros bordel dans le bloc, c'est dommage.
Côté Marseillais je les ai à peine entendu sur les buts, mais ils ont été actifs tout le match, beaucoup de drapeaux de leur côté.