CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cissé, ne lui pluslui trouver d'escuses!

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:23:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9388675-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [L_as-censeur]
| Date du message : 17 novembre 2007 à 22:18:23
| Contenu du message :
| "Oui mais toi tu n´avais pas le niveau de Cissé :ok:
| Y´a une différence entre retrouver son niveau pour quelqu´un comme toi et pour un joueur de haut niveau :ok: "

C´est clair, et puis tinou42 il à 15 ans, à son age les os se reconstruisent plus vite. Cissé à fini sa croissance depuis longtemp.

__ETAMPES__
__ETAMPES__
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:23:51

t´es plus credible aprés avoir dis sa :ok:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:24:17

Ah ok le débile :(

__ETAMPES__
__ETAMPES__
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:24:26

je parle a tinou42

creator
creator
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:24:40

tu t´es pas fait les deux tibias péronnés en trois ans :cool: et cissé aurait du logiquement se faire réopérer.

alors arrete avec ton topic de m**de

Potee
Potee
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:26:06

non mais il a jamais eu d´excuses, il est juste mauvais, pas besoin de chercher plus loin.

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:27:21

stop les mecs cissé je l´aime et je c´est que j´ai eu moingrave que lui c´était juste pour vir si vous étiez contre cissé (influecé par je ne c´est quel personne) ou pour cissé et je vois que la motié des gars du FF son pour emps meiux et vive cissé tu va le retrouver ton niveau t´estencore jeunne mon gars :ok:

totrena1
totrena1
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:27:31

enchainement de blessure + sa femme qui fait une fausse couche

c´est vrai qu´il abuse quand meme :(

dun-gazelle
dun-gazelle
Niveau 3
17 novembre 2007 à 23:06:45

+ aucune technique + aucune vision du jeu.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 novembre 2007 à 01:04:47
  • dance_of_death profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 22:11:38 avertir modérateur
* Certains joueurs n´ont jamais retrouvé leur niveau d´antan après une grave blessure et encore moins après avoir eu DEUX grosses blessures.

:d) Owen, Deisler, deux joueurs gachés par les blessures ...

De plus Cissé à tjr des plaques dans la jambe, donc ca doit faire mal quand même ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:08:14

Il a dit que non...

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:17:28

Ptdr le topic en plastique , un peu comme cissé..............

saucissegrillee
saucissegrillee
Niveau 9
18 novembre 2007 à 02:04:26

Moi je jouinho au FC Barcelone (je suis Ronaldinho) je sors tout le temps en boitinho et en match je suis tout crevinho meme si je suis extremement doueinho, je peux pas bien jouerinho alors cisse avec sa blessure c´est surinho qu´il peut retrouver son niveau vu qu´au depart il est deja nulinho

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:07:39

C´est coninho..........

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 novembre 2007 à 04:54:46

oui mais c´est drolinho de voir cette construction de phrasinho, on dirait que l´on parlinho le brasilinho

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment