* Posté le 17 novembre 2007 à 22:11:38 avertir modérateur
* Certains joueurs n´ont jamais retrouvé leur niveau d´antan après une grave blessure et encore moins après avoir eu DEUX grosses blessures.
Owen, Deisler, deux joueurs gachés par les blessures ...
De plus Cissé à tjr des plaques dans la jambe, donc ca doit faire mal quand même ...