CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Daniel Riolo

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
24 février 2009 à 22:50:57

"Benzema insulte l'histoire du foot "
:rire:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 février 2009 à 23:27:33

Qu'il est con encore une fois avec son "Qui dit que le Barça a la meilleure équipe du monde ? Regardez Manchester c'est sublime aussi"

De un il fait exprès de prendre le contrepied alors que clairement le Barça est actuellement (c'est à dire sur cette saison) la meilleure équipe du monde, c'est clair et net,

De deux, dire que Manchester a un jeu sublime mais qu'on parle plus du Barça parce qu'ils sont plus diffusés en France, déjà c'est faux, la Premier League est le championnat le plus suivi en France après la L1 et étant fan de MU, j'adore leur façon de maitriser les matchs, ils sont extraordinaires tactiquement mais dans le jeu ce n'est pas flamboyant (ce n'est pas une critique, c'est leur façon de jouer et c'est respectable, juste que Riolo encore une fois ne sait pas de quoi il parle ...)

Superonie
Superonie
Niveau 10
24 février 2009 à 23:30:00

Tu penses pas que le Barça bénéficie grandement du fait qu'en Liga toutes les équipes défendent à 40m de leur but ?

Sûr qu'avec les espaces laissés à Messi, Eto'o et Henry ça fait mal mais quand les espaces comme plus réduit comme ce soir, on a pas affaire à un rouleau compresseur :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 février 2009 à 23:34:57

Bah le problème c'est que même si face à certains adversaires le Barça est légèrement moins bon, je ne vois aucune équipe capable de leur voler le titre "honorifique" de meilleur équipe de la saison pour le moment. Et puis la Liga n'est pas le championnat le moins serré du monde loin de là, la PL et la Bundesliga sont supérieurs de ce côté là.

JambonMadrange
JambonMadrange
Niveau 10
26 février 2009 à 00:02:26

Chaud tous les auditeurs qui sont passé l'ont suçé ce soir :ouch:
:hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 février 2009 à 03:30:20

Sauf un (un supp du Real) au début qui a bien soutenu la comparaison en plus :oui: :cool: :rire2:

91[LesUlis]940
91[LesUlis]940
Niveau 6
26 février 2009 à 04:26:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9370341-15-0-1-0-0.htm#message_10529500
| ThomYorke
| null
| Qu'il est con encore une fois avec son "Qui dit que le Barça a la meilleure équipe du monde ? Regardez Manchester c'est sublime aussi"
|
| De un il fait exprès de prendre le contrepied alors que clairement le Barça est actuellement (c'est à dire sur cette saison) la meilleure équipe du monde, c'est clair et net,
|
| De deux, dire que Manchester a un jeu sublime mais qu'on parle plus du Barça parce qu'ils sont plus diffusés en France, déjà c'est faux, la Premier League est le championnat le plus suivi en France après la L1 et étant fan de MU, j'adore leur façon de maitriser les matchs, ils sont extraordinaires tactiquement mais dans le jeu ce n'est pas flamboyant (ce n'est pas une critique, c'est leur façon de jouer et c'est respectable, juste que Riolo encore une fois ne sait pas de quoi il parle ...)

:d) on verra a la fin de la saison si Barcelone est oui ou non la meilleur équipe d'Europe c'est tout... :sarcastic: on a bien vu hier que quand une équipe lui rentre dedans ils ont du mal (Lyon) la seul véritable équipe qu'ils ont jouer.. :sarcastic: et me parle pas du Real qui jouer avec l'équipe BIS...

Narguila
Narguila
Niveau 9
26 février 2009 à 09:00:13

Le barça est surestimé, Le reste du championnat espagnol est trés Faible cette année, meme médiocre, essayez de regarder d'autre match que le Barça un peu :ok:

Narguila
Narguila
Niveau 9
26 février 2009 à 09:02:02

et Manchester, n'a pas perdu un Match en championnat depuis le 8 Novembre...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
26 février 2009 à 12:03:41

:d) on verra a la fin de la saison si Barcelone est oui ou non la meilleur équipe d'Europe c'est tout... :sarcastic: on a bien vu hier que quand une équipe lui rentre dedans ils ont du mal (Lyon) la seul véritable équipe qu'ils ont jouer.. :sarcastic: et me parle pas du Real qui jouer avec l'équipe BIS...

Mais on s'en fiche de la fin de saison, on parle d'en ce moment, depuis le début de saison. Cite moi une seule équipe plus impressionnante que ce soit dans les résultats ou dans le jeu que le Barça. On s'en fiche de savoir si dans 10 ans le Barça sera la meilleure équipe, on parle d'actuellement.

Ensuite jamais je n'aurai parlé du Real (qu'est ce qu'il vienne faire là, on parle de l'équipe la plus impressionnante du moment) mais rien que ton "équipe B" me fait marrer, ils ont joué avec 1 seul véritable absent RVN, l'autre absent, M.Diarra, ayant été remplacé par quelqu'un qui sur ce qu'il démontre au Real est meilleur que lui cette saison. C'est ça pour toi une équipe B ?

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
26 février 2009 à 14:47:27

lol? Lassana Diarra était pas encore au Real hein... donc on avait pas vraiment de récupérateur on en avait pas du tout même et il y avait Robben aussi qui est le moteur de l'équipe mais non non ce n'est rien du tout...

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
26 février 2009 à 14:49:03

"la seul véritable équipe qu'ils ont jouer.."

Atletico, Villareal, Seville, c'est quoi comme équipes ?

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
26 février 2009 à 14:50:13

"Tu penses pas que le Barça bénéficie grandement du fait qu'en Liga toutes les équipes défendent à 40m de leur but ? "

PTDR. Au lieu de débiter de telles âneries, tu ferais de mieux de regarder les matchs du Barça où désormais toutes les équipes, que ce soit à domicile ou à l'extérieur jouent à 10 derrière...

Benjamin-Button
Benjamin-Button
Niveau 10
26 février 2009 à 15:16:58

Atletico c'est des pipes surcôtées soi disant outsider pour le titre ils sont 6e chaud leur défense en mousse :rire: (cf contre Porto)

Villareal se fait owned par le grand Panathinaïkos :bave:

Et Seville qui s'est fait piqué Dani Alves, Keita..c'est pas la grande équipe d'y a 2-3 ans.

C'est le niveau de la liga en général, qui est largement en dessous de la PL par exemple.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
26 février 2009 à 23:22:53

Riolo y a deux semaines :

"On s'en fiche du jeu produit par l'équipe l'important c'est de se qualifier"

Après la qualif de l'OM :

"Oui l'OM se qualifie mais faut regarder le jeu produit c'est affligeant"

Riolo après le match aller :

"L'OM a sous estimé Twente qui est une très grande équipe, je l'ai toujours dit, c'est une équipe qui serait dans les 3 premiers en France"

Après la qualif de l'OM :

"Oui mais Twente c'est quand même une équipe faible, bien plus faible que Galatasaray par exemple"

Il est magnifique dans ses contradictions.

Pronoobar
Pronoobar
Niveau 8
26 février 2009 à 23:25:17

Vous etes fier de cette victoire ou quoi ?

Arretez d'en parler serieux....

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
26 février 2009 à 23:33:22

Et aucun rapport avec la victoire là, on parle des propos de Riolo qui se contredit. Et puis même si on avait envie de se réjouir d'une victoire là où on nous disant perdant (toi le premier), je ne vois pas le problème.

Pronoobar
Pronoobar
Niveau 8
26 février 2009 à 23:34:41

Le fait que j'ai joué avec les propos de cana ne veut pas dire que je vous voyais perdant le footix.

T'as l'air fier de cette victoire en tout cas.

Vous vous contentez de peu en ce moment.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
26 février 2009 à 23:44:34

Quand tu dis "Vous avez perdu" tu ne nous voyais pas perdant ? Je crois qu'un de nous deux à un problème et je crois que ce n'est pas moi.

Et comme je l'ai dit sur ce topic, je ne parle pas une seconde de la victoire de l'OM en terme de fierté, je l'aborde juste pour montrer que l'autre abruti de Riolo que certains vénèrent pour son franc parler, se contredit jour après jour.

Quant au fait qu'on se contente de peu, oui c'est vrai mais je crois que ce n'est pas plus mal. On a les ambitions au niveau de ce que notre club peut nous offrir, c'est à dire pas grand chose.

Pronoobar
Pronoobar
Niveau 8
26 février 2009 à 23:45:18

Club de looser en gros ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse