CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte a metz !!!

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
10 octobre 2007 à 00:54:13

"Quand t´auras fais mon nombre de matchs à domicile, et mon nombre de déplacements, on reviendra parler ensemble."

Quand j´ai vu ça j´ai cru que t´avais dans les trentes quarantes ans, style le mec doit etre abonné depuis des lustres, mais je vois que tu as 17 ans ! Et même si j´ai fais moins de déplacements et de match à domicile que toi, ça t´excuses pas d´etre au dessus de tout le monde et encore moins à utiliser la violence pour casser du Strasbourgois ou je ne sais quoi.

Perso, depuis l´époque Pirès (1995), meme si je connaissais un peu avant (j´étais trop jeune aussi pour que les parents me laissent aller au stade), je vais voir régulièrement les matchs à domicile, les matchs extérieurs, je les regarde au café, j´ai d´autres passions dans la vie malgré que ca me plairait de faire des déplacements.

Tu faisais aussi parti des bonhommes qui ont cracher sur Trivino pendant le Metz-Lille ?

La violence dans les stades, si vous etes pas capable de piger que ça sert à rien, on peut rien faire pour vous. Que ça soit supporter qui fait les déplacements comme supporter qui va au stade occasionnellement !

Au 2ème but de Strasbourg, moi aussi j´étais énervé, mais on peut garder son calme non ?
A moins que non peut-etre, raconte moi tout supporter !

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:32:57

laisse tomber daves_evans, jay_beah se legitime d´être un bon supporter parce que monsieur fais des déplacements, mais en fait c´est la pire des races, lache comme tout, tueur d´equipe. Regarde ce qu´ils font avec ces potes de la GG....noud foutent la honte, crache sur un gardien, envahisse les tribunes...C´est la dedans, que le karcher doit être passé, en TOB...

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:06:36
  • WuHAn_STylE profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 22:28:28 avertir modérateur

Non, de Yichang, a 300km de wuhan, tu es allé visité ls trois gorges?

:d) NOn pas eu l´occasion d´y aller, et je ne pense pas pouvoir y aller un jour...
Mais dit moi, encore une question : Cedric ? :question:

Caca_nazillon
Caca_nazillon
Niveau 1
10 octobre 2007 à 12:14:06

La violence dans les stades, ça existe pas/ presque plus, arretez de vous emballer.
Puis ça attaque que les concernés, c´est tout, mais vous vous voulez interdire aux autre... :-(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:49:59

Mustis Posté le 10 octobre 2007 à 12:06:36 * WuHAn_STylE profil

• Posté le 09 octobre 2007 à 22:28:28 avertir modérateur

NOn pas eu l´occasion d´y aller, et je ne pense pas pouvoir y aller un jour...
Mais dit moi, encore une question : Cedric ?

:ouch:

On se connait :question:

Attends, ne me dit rien! tu es allé a Wuhan cet été.... oui je sais qui tu es :-p

Shea_64
Shea_64
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:59:12
  • Jay_Beah profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 23:06:23 avertir modérateur
* Le pire, c´est que t´a l´impression d´avoir raison, que t´es fier d´avoir fait ça. Tu t´appelles supporter toi ?
Au lieu de courir, tu pouvais pas rester dans les tribunes et encourager l´équipe ? C´est trop dur ?

:d) J´adore.

Quand t´auras fais mon nombre de matchs à domicile, et mon nombre de déplacements, on reviendra parler ensemble.

Pas de leçon à reçevoir d´un mastre de ton genre.

C´est quoi cet arguement en Carton ? :rire:
Tu pretexte que as asisté à un nombre incalculable de match de MEtz
ce qui te donne donc le droit de faire ton merdier dans tout les stades de France
Allez , va te coucher :-)))

_._._._._._._
Roi Hapiste :hap:

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:14:42

je veux bien l´avoir en face de moi ce petit belliqueux pour le remettre dans le droit chemin
allez racing

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:18:40

Pour info, Maxibut mesure 1m64 et pèse 54kg :-(

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:20:04

:snif2:

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:26:27
  1. wuhan_style profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 13:49:59 avertir modérateu

:ouch:

On se connait :question:

Attends, ne me dit rien! tu es allé a Wuhan cet été.... oui je sais qui tu es

:d) Héhé, j´avais des doutes au début, mais les trois gorges m´ont fait tilt.

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:27:19

il est vraiment si laid que ça en vrai ?

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:32:38

"laisse tomber daves_evans, jay_beah se legitime d´être un bon supporter parce que monsieur fais des déplacements, mais en fait c´est la pire des races, lache comme tout, tueur d´equipe. Regarde ce qu´ils font avec ces potes de la GG....noud foutent la honte, crache sur un gardien, envahisse les tribunes...C´est la dedans, que le karcher doit être passé, en TOB..."

Oui sur le coup là, il m´a fait mdr. Le bonhomme qui a 17 piges et qui vient faire le beau en se disant "supporter" en voulant casser du strasbourgois. Aaaah mais oui, il est excusable, il fait des déplacements, ah bah ouai...
J´ai raconter ça à mon oncle qui est supporter du FC Metz depuis les années 70, plus de trente ans à supporter l´équipe. Il dit la meme chose que moi au sujet de jay. C´est un mastre alors et il n´a pas a recevoir de lecon le Jay... "AhAh ! 17 ans, je connais tout de la vie, je suis le meilleur"

Jay_Beah
Jay_Beah
Niveau 2
10 octobre 2007 à 19:48:28

maxibut4 Posté le 10 octobre 2007 à 16:14:42 je veux bien l´avoir en face de moi ce petit belliqueux pour le remettre dans le droit chemin
allez racing

:d) Continuez à organiser vos rencards sur le net.
Oubliez pas de bouger de derrière vos claviers quelques fois .

Dave_Evans :d) Je répondais à l´autre supporter messin qui me reprochait de ne pas avoir encouragé l´équipe. Je réponds qu´avec le nombre de matches à domicile auquel j´ai pu assister (abonné depuis bien 6 années) et le nombre de déplacements que j´ai réalisé, j´ai pas de leçon à reçevoir concernant ma fidelité avec mon club.

Le probleme provient des dirigeants qui se foutent de notre gueule depuis un bon moment. On nous présente le "Projet Grenat 2010" comme si ça allait faire avancer les choses.
Et finalement, que se passe t-il au mercato estival? On recrute des Bessat, Vivian, Effa, Cubilier.

Pour être un grand du championnat Français, il faut aussi s´en donner les moyens, ce que ne font pas les dirigeants du FC Metz.

D´où mon mécontement...ou je dirai plutôt notre mécontentement.

Jay_Beah
Jay_Beah
Niveau 2
10 octobre 2007 à 19:53:35

Perso, depuis l´époque Pirès (1995), meme si je connaissais un peu avant (j´étais trop jeune aussi pour que les parents me laissent aller au stade), je vais voir régulièrement les matchs à domicile, les matchs extérieurs, je les regarde au café, j´ai d´autres passions dans la vie malgré que ca me plairait de faire des déplacements.

Tu faisais aussi parti des bonhommes qui ont cracher sur Trivino pendant le Metz-Lille ?

La violence dans les stades, si vous etes pas capable de piger que ça sert à rien, on peut rien faire pour vous. Que ça soit supporter qui fait les déplacements comme supporter qui va au stade occasionnellement !

:d) Je n´étais certainement pas de ceux qui ont insulté Trivino.
Même si il y a un contentieux entre le groupe de supporter et le gardien, j´ai pas la même mentalité que certains membres de la Faction (groupe hooligan à ne pas mélanger avec la Génération Grenat qui est un groupe ultra) qui ont causé à eux seuls une défaite face à Lille, car c´est leur faute si Trivino fait deux bourdes énormes. Pas facile de faire un bon match en regardant toujours derrière soi de peur de voir un supporter l´attaquer.

Pour finir, je condamne également la violence quand elle est employée envers les supporters.

Sauf que les mecs du Racing présent dans le parcage d´en bas (et non pas les UB et le kop ciel et blanc qui ont chanté du début à la fin) ont réalisé des saluts nazis, et ont provoqué, insulté pendant la totalité de la partie.

Attaquez vous plutôt aux vrais fautifs

Qu´est ce qui est le plus grave :

:d) Des bras tendus, un drapeau Allemand agité en l´honneur de certains événements désobligeants s´étant déroulés y´a 60 ans...

:d) Ou une bande de supporters qui expriment leur mécontentement sans s´en prendre au public messin, ni à qui que çe soit ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:29:12

Le probleme provient des dirigeants qui se foutent de notre gueule depuis un bon moment. On nous présente le "Projet Grenat 2010" comme si ça allait faire avancer les choses.
Et finalement, que se passe t-il au mercato estival? On recrute des Bessat, Vivian, Effa, Cubilier.

:d) en tant que supporter du FC Metz, je ne peux qu´être d´accord avec toi. Je te rejoins sur le fait que la bande à Picsou se fout de notre poire depuis un moment. On nous promet la lune, on nous agite la carotte sous le nez en nous disant " on va se maintenir ", ou " vous inquiétez pas, le projet 2010 est là ". Foutaises! Carlo, malgré tout le respect que j´ai pour cet homme, est dépassé, son projet n´est que de la poudre aux yeux. Et se permet de sous entendre dans la presse " rien a battre des supporters " en nous servant sa soupe de mauvaise foi habituelle, refusant de reconnaitre l´incompétence du coach pour la L1 et ne prenant pas sa part de responsabilité dans le recrutement catastrophique pour un promu Champion de L2. De plus, Carlo est entouré d´une belle brochette de glandus incompétents: Razurel, Zénier et surtout, Molinari JR, Pascal. Pouark. Avant de nettoyer la tribune ouest basse, faudrait d´abord laver le club de l´intèrieur. Ensuite, s´occuper de cette faction de malheur. Si j´étais à la tête du club, tous seraient bannis du stade, et a vie.

Ou une bande de supporters qui expriment leur mécontentement sans s´en prendre au public messin, ni à qui que çe soit ?

:d) en faisant ce que vous avez fait, et ça, je te le dis, vous avez foutu la trouille aux gens. C´est pas la première fois
qu´une mauvaise ambiance règne sur le stade, mais là c´est allé trop loin. Etiez vous obligés de répondre aux strasbourgeois provocateurs? pour Carlo, ne pouviez vous pas vous mettre tous ensemble, et hurler à sa démission? Je vous assure que la moitié du stade vous aurait suivis.

Maintenant, comme on va se prendre une taule face à Nancy, ça va être quoi? Bastonnades entre les supporters Nancéens et Messins à la fin du match? Envisagez vous d´envahir la pelouse? Ou alors entamerez vous des actions plus constructives qui peuvent être lancées? Genre une banderolle demandant la demission de Molinari par exemple, accompagnés de chants " Carlo C´en est trop, Demission " ? Si tel est le cas, je peux vous filer un coup de main pour la monter, cette banderolle. Et crois moi, nombre de supporters vous approuveront.

sur ce :dehors:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:40:20
  1. Mustis profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 12:06:36 avertir modérateur
    • WuHAn_STylE profil

:d) NOn pas eu l´occasion d´y aller, et je ne pense pas pouvoir y aller un jour...

pourquoi? tu ne compte plus aller en chine?

ca ne t´as pas plu :-(

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:40:40

D´accord avec vous pour Carlo, qui ne fait plus rien pour le club, mais si vraiment il devait démissionner, qui dérriere est là pour le remplacer et mettre des ronds dans le club ?

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 20:40:50

bande de fils de putes de strasbourgeois qu´est-ce que vous dites que vous avez rien à vous reprocher, les signes nazis que vous avez fait c´était rien peut etre? C´est a cause de ca que la horda voulait vous niquer et elle aurait du bande de connards! Faites les malins à faire des signes nazis, quesque j´aimerai que vous soyez à la place des millions de personnes mortes dans les camps bandes de crevures!

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:41:41

Wuhan :d) si si c´était excellent, mais les 3 gorges ne vont pas etres innondés pour le grand barrage ?

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:48:59

Non mais quand je parle des 3 gorges, je fais référence au barrage, et je crois qu´il est "visitable" jusqu´en 2010.

Alors tu apprends le chinois? :)

Et passe le bonjour à ta dame :-)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis