CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte a metz !!!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:24:49

Pour vous les starsbourgeois oui ^^ mais côté lorrain c´est comment dire moyen.

Côté nancéien c´est Metz que l´on déteste le plus, et côté messins c´est Nancy.
Bon chacuns à ces principaux ennemis nous c´est Metz.^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:38:39

Ouaip, en tout cas bon début de championnat pour Nancy. J´éspere que ca va durer. Même si on est adversaire, c´est la réputation de l´est qui est dans vos mains (pieds^^).
Et j´éspere pouvoir admirer des clubs européens à Marcel Picot.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:43:21

Bah l´année dernière on a eu la présence de Schalke 04 (en LDC cette année), Wisla Cracovie, Feyenoord :hum: (j´y étais...) et le Shakhtar Donestk (1st de sa poule en LDC cette année).

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:45:05

Je préfere voir le Barca, ou Manchester, si tu vois ce que je veux dire :content: :hap:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:47:37

En effet mais je préfère voir Arsenal voir Séville ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:22:49

Oui, vous savez ce qu´il vous reste à faire...

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:18:27

Jay_Beah Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:47 Quel ramassis de conneries sur ce topic.

Faites moi plaisir, si vous restez tout votre samedi soir à matter le rugby, ou à écouter la radio, alors ne parlez pas de ce que vous avez pas vu.

Mais quand est-ce que vous apprendrez à raisonner seul sans l´aide des médias ?

D´ailleurs, je suis sûr que l´auteur de ce topic qui se prétend UB, n´a même pas fait le déplacement hier soir. Je me trompe ?

Pour répondre à Shea_64, j´étais de ceux qui ont couru hier pour traverser la tribune Sud et pour rencontrer quelques supporters Strasbourgeois. Malheureusement, on a vite été stoppés par les CRS (putain mais eux...ils servent vraiment à rien) et par la sécurité qui fut débordée l´histoire de quelques minutes.

Côté Strasbourgeois, les supporters du parcage d´en bas sont des indépendants strasbourgeois. Ils sont nazis avant tout. Hier, ils agitaient fièrement un drapeau allemand, et n´hésitaient pas à faire quelques saluts nazis. Et cela pour énerver et provoquer la Horda Frénétik qui est comme vous le savez un groupe s´opposant au racisme et donc au nazisme.

Cela a continué avec des "joyeux anniversaiiiiiires" lancés par ces mêmes abrutis Alsaciens, et adressés à la Horda. Pourquoi ? Car la Horda fêtait hier ses 10 ans d´existence.

C´est après que ça a pété, les HF sont allés près des vitres (plexiglas) pour en découdre avec les Stras. Les CRS ont chargé les messins, et certains se sont retrouvés aux urgences avec des coups de matraques dans la gueule, et 14 points de soutures pour certains. Et je n´invente rien.

Mais ça, les médias oublient de le dire. Ils disent ce qu´ils ont envie de voir, et voilà comment faire passer les messins pour des êtres odieux qui ne méritent pas de vivre, puisqu´ils ne répondent que par la violence.

Les dirigeants sont mauvais, on vit une période difficile. Le mécontentement n´est que justice. Si on joue pas à huit-clos face à Nancy, je peux vous assurer qu´en cas de défaite, on adressera un grand "Rip" aux supporters Nancéens qui eux repartiront pas indemne de Saint-Symphorien. C´est sûr.
+++++++++++++++++++++++

Pour répondre à Shea_64, j´étais de ceux qui ont couru hier pour traverser la tribune Sud et pour rencontrer quelques supporters Strasbourgeois. Malheureusement, on a vite été stoppés par les CRS (putain mais eux...ils servent vraiment à rien) et par la sécurité qui fut débordée l´histoire de quelques minutes.

et tu voulais faire quoi exactement ? une petite discussion autour d´un verre de Vittel ?

Côté Strasbourgeois, les supporters du parcage d´en bas sont des indépendants strasbourgeois. Ils sont nazis avant tout. Hier, ils agitaient fièrement un drapeau allemand, et n´hésitaient pas à faire quelques saluts nazis. Et cela pour énerver et provoquer la Horda Frénétik qui est comme vous le savez un groupe s´opposant au racisme et donc au nazisme.

bravo vous êtes des héros :bravo: :sarcastic:
déjà c´étaient certainement des allemands supporters de Karlsruhe et non du Racing

Cela a continué avec des "joyeux anniversaiiiiiires" lancés par ces mêmes abrutis Alsaciens, et adressés à la Horda. Pourquoi ? Car la Horda fêtait hier ses 10 ans d´existence.

où est le problème :question:

Si on joue pas à huit-clos face à Nancy, je peux vous assurer qu´en cas de défaite, on adressera un grand "Rip" aux supporters Nancéens qui eux repartiront pas indemne de Saint-Symphorien. C´est sûr.
espèce de malade

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:25:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9326995-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ub_90
| Date du message : 08 octobre 2007 à 17:13:52
| Contenu du message :
| "WuHAn_STylE je croit que t´as la palme du supporter mouton le plus con de la semaine ;) "

Merci, venant d´un étron comme toi, c´est un compliment.

ps: je ne met pas tout les supporters dans le même SAC, moi, mais je doute que tes neurones, corrompus par le foot, puissent te permettre de faire la part des choses.

ps2: Je ne comprends pas que ta betise t´oblige a créer un topic sur un club que tu hais tant... Mais tu es un idiot, donc il n´y a rien à comprendre...

Allez bye.

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:34:19

Le mécontentement n´est que justice. Si on joue pas à huit-clos face à Nancy, je peux vous assurer qu´en cas de défaite, on adressera un grand "Rip" aux supporters Nancéens qui eux repartiront pas indemne de Saint-Symphorien. C´est sûr.

--------------------------

:rire: c´est d´un pitoyable...

Foot_france67
Foot_france67
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:57:48

Le fameux chant fachiste "Joyeux anniversaire" :rire:
qui aurait lui aussi causé la cause du debordement des supporters Messins :o))
Et le Drapeau allemand , je sais pas si t´est au courant , mais il s´agissait d´un drapeau Allemand venant de quelques Fans de Karlsrue (2eme de Bundesliga tient) qui sont Amis avec les Strasbourgeois...
Quand aux gestes nazis :o)) (Preuve ? Video ? Photo ? Aucun Strasbourgeois ayant été en tribune basse n´en a vu , vous avez du confondre avec d´autres gestes simlaire qu´utilise beaucoup de supporter ) :hap:

Sinon , j´ai adoré la declaration de Carlo Molari

"Les Strasbouegeois ont insulté les Messins des la 5eme minute , c´est inadmissible , et c´est ce qui a mis les feux aux poudres"

:o)) :rire:
C´est toujours comme ça pour tout les match chaud en France
meme pas capable d´assumer :o))
_._._._._._._
Roi Hapiste :hap:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:14:11

Les Strasbouegeois ont insulté les Messins des la 5eme minute , c´est inadmissible , et c´est ce qui a mis les feux aux poudres"

C´est toujours comme ça pour tout les match chaud en France
meme pas capable d´assumer

:d) Rectifivation: c´est toujours ainsi chez Carlo, même pas capable d´assumer :o))

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:55:10

WuHAn_STylE :d) Dis moi juste une question, tu es Chinois, ou c´est juste pour le style ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:14:20

Je précise, que ma question est sérieuse, étant aller à Wuhan cette année, je me demandais.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:48:51

Non je ne suis pas Chinois, mais j´ai des affinités avec beaucoup de chinois :)

et Wuhan est une ville dans laquelle j´a souvent eu l´occasion d´aller, ainsi que la province dont elle fait partie, à savoir le Hubei.

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:01:39

Je suis supporter du FC Metz également, j´étais aussi à ce match Metz-Strasbourg et j´ai pu voir ce qu´il s´est passé.

Les Strasbourgeois ont insultés les messins ?
Et alors ? C´est la première fois que tu vois ça dans un match de foot derby Carlo ? lol

Il n´y a AUCUNE RAISON d´aller foutre le bordel ou aller casser du Strasbourgois même si on se fait mener 2-0 bande de baltringue que vous etes les pseudos supporters !
Vous avez pas pigés qu´on foutant le bordel, vous avez bouleversé le déroulement du match, surtout qu´on aurait pu égaliser 10 fois vu le nombre d´occasions qu´on a eu juste après !

Vous pouvez pas rester le cul sur votre chaise au lieu d´écouter les supporters adverses ?

"Pour répondre à Shea_64, j´étais de ceux qui ont couru hier pour traverser la tribune Sud et pour rencontrer quelques supporters Strasbourgeois. Malheureusement, on a vite été stoppés par les CRS (putain mais eux...ils servent vraiment à rien) et par la sécurité qui fut débordée l´histoire de quelques minutes."

Le pire, c´est que t´a l´impression d´avoir raison, que t´es fier d´avoir fait ça. Tu t´appelles supporter toi ?
Au lieu de courir, tu pouvais pas rester dans les tribunes et encourager l´équipe ? C´est trop dur ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:46:15
  • wuhan_style profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 11:48:51 avertir modérateur
* Non je ne suis pas Chinois, mais j´ai des affinités avec beaucoup de chinois :)

et Wuhan est une ville dans laquelle j´a souvent eu l´occasion d´aller, ainsi que la province dont elle fait partie, à savoir le Hubei.

:oki j´y suis allé cette année, et c´est vraiment une ville magnifique (copine de Wuhan ?)

asha
asha
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:34:35

le probleme,c´ est pas les strasbourgeois,les messins ou d´ autres,le probleme,c´ est le holiganisme en general en france,qui devient de pire en pire...Aujourd´ hui quand on arrive a choper un mec qui fout la merde,qu´ est qu´ on lui fait?il passe une petite nuit en garde a vue et le samedi suivani ça repart.En angleterre ils s´ emmerde pas avec de la paperasse et des gardes a vue inutile,le premier supporters identifies comme nuisible est interdit de stade pendant 2 ou 3 mois,le temp de reflechir,et au bout de plusieurs interdiction,est bannis a vie.Resultat,les problemes sont bien moindres.Parceque ces mecs,le stade c´ est leur vie,passer une nuit en garde a vue ils en ont rien a foutre,par contre ne lus allez au stade a vec leur potes,ça ça les emmerde,donc je suis pour un modele a l´ anglaise...

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:28:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9327735-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mustis
| Date du message : 09 octobre 2007 à 17:46:15
| Contenu du message :
| " * wuhan_style profil
| * Posté le 09 octobre 2007 à 11:48:51 avertir modérateur
| * Non je ne suis pas Chinois, mais j´ai des affinités avec beaucoup de chinois :)
|
| et Wuhan est une ville dans laquelle j´a souvent eu l´occasion d´aller, ainsi que la province dont elle fait partie, à savoir le Hubei.
|
|
| :oki j´y suis allé cette année, et c´est vraiment une ville magnifique (copine de Wuhan ?) "

Non, de Yichang, a 300km de wuhan, tu es allé visité ls trois gorges?

Jay_Beah
Jay_Beah
Niveau 2
09 octobre 2007 à 23:06:23

Le pire, c´est que t´a l´impression d´avoir raison, que t´es fier d´avoir fait ça. Tu t´appelles supporter toi ?
Au lieu de courir, tu pouvais pas rester dans les tribunes et encourager l´équipe ? C´est trop dur ?

:d) J´adore.

Quand t´auras fais mon nombre de matchs à domicile, et mon nombre de déplacements, on reviendra parler ensemble.

Pas de leçon à reçevoir d´un mastre de ton genre.

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:08:49

:rire: t´es vraiment un pauvre type
danger pour la société

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table