CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte a metz !!!

Shea_64
Shea_64
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:30:57

Dommage qu´on trouve pas sur le net ce qu´ils ont montrés dans Jour de Foot :(

Chaque année c´est la meme chose lors des Metz Strasbourg :(
et la encore pire , vu que ça faisait 24ans que le Racing ne s´était pas imposé las bas , et cet situation (20eme déja) ne pouvait pas se terminer aussi simplement :(

meme si match a huit clos a lieu , celui la interviendrai plutot lors du prochain match de Metz a domicile (celui d´apres nancy)
:hap:

Shea_64
Shea_64
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:35:11

WuHAn_STylE Posté le 07 octobre 2007 à 15:30:33 Bon, franchement faut arreter le delire.

Quand on voit les quelques evenements qu´il y a eu (des petits movements de foules concerant a peine une centaine de personne) qui sont repris par les medias (TF1, jour de foot...) et monté en sauce comme cela, il y de quoi se poser des questions.

Ils montrent du doigt les fautifs "que" les supporters messins alors que les sup strasbourgeois n´ont bien evidamment rien a se repprocher ...

Le pire c´est que les medias ne parle même pas des erreurs d´arbitrages qui conditionne les resultat et donc les evenements qu´il y a eu.

Rappelez vous le match contre Le Havre l´année derniere. Une ambiance beaucoup plus impressionnante que hier soir, 19 000 supporters qui sauter partout, qui chanter pour feter le titre avec un comportement exemplaire des sup havrais, une ambiance de folie... Ces mêmes medias n´ont n´en pas parlé une seconde.

Je crois que c´est claire, tous est fait pour destabiliser le club. Ils preferent remuer la merde quand ça va mal que de montrer que le foot peut etre une vrai fete .

Face au havre , normal , les Messins et Havrais sont Amis , Metz était 1er , a gagné et était propulsé en ligue 1
c´est normal que les gens font la fete (ça arrive rarement a Metz...)
Faudra me dire ce que les supporters Strasborugeois ont a se reproché ?
On n´entendais que les Strasbourgeois dans le stade hier (a la TV aussi) ce sont pas eux qui ont envahit le terrain il me semble :o))

Apres c´est aussi vrais , que des que les medias peuvent montrés des bagarre ou autre dans les stades , ils hesitent pas
Mais des quil y a un moment de comunion dans le stade avec une belle ambiance , la les medias n´en parle jamais :( :hap:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:37:40

voila shea64, ce que les supp´ strasbourgeois ont a se reprocher

et j´etais juste à côté, à deux metres 50....

MAis moi, je ne les met pas tous dans le même sac, vois tu.....

Les ultrats ont chanté du debut a la fin.

Comme les MESSIN l´an dernier a la meinau!!! et j´y était egalement!

Shea_64
Shea_64
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:41:46

Salut Nazi ?
Faut pas confondre certains gestes ou on voit desfois les supporters levé les bras (genre Marseille Marseille on t´en****) si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Est ce que c´est personnes était des "Cranes rasé" ??

Jay_Beah
Jay_Beah
Niveau 2
07 octobre 2007 à 15:54:47

Quel ramassis de conneries sur ce topic.

Faites moi plaisir, si vous restez tout votre samedi soir à matter le rugby, ou à écouter la radio, alors ne parlez pas de ce que vous avez pas vu.

Mais quand est-ce que vous apprendrez à raisonner seul sans l´aide des médias ?

D´ailleurs, je suis sûr que l´auteur de ce topic qui se prétend UB, n´a même pas fait le déplacement hier soir. Je me trompe ?

Pour répondre à Shea_64, j´étais de ceux qui ont couru hier pour traverser la tribune Sud et pour rencontrer quelques supporters Strasbourgeois. Malheureusement, on a vite été stoppés par les CRS (putain mais eux...ils servent vraiment à rien) et par la sécurité qui fut débordée l´histoire de quelques minutes.

Côté Strasbourgeois, les supporters du parcage d´en bas sont des indépendants strasbourgeois. Ils sont nazis avant tout. Hier, ils agitaient fièrement un drapeau allemand, et n´hésitaient pas à faire quelques saluts nazis. Et cela pour énerver et provoquer la Horda Frénétik qui est comme vous le savez un groupe s´opposant au racisme et donc au nazisme.

Cela a continué avec des "joyeux anniversaiiiiiires" lancés par ces mêmes abrutis Alsaciens, et adressés à la Horda. Pourquoi ? Car la Horda fêtait hier ses 10 ans d´existence.

C´est après que ça a pété, les HF sont allés près des vitres (plexiglas) pour en découdre avec les Stras. Les CRS ont chargé les messins, et certains se sont retrouvés aux urgences avec des coups de matraques dans la gueule, et 14 points de soutures pour certains. Et je n´invente rien.

Mais ça, les médias oublient de le dire. Ils disent ce qu´ils ont envie de voir, et voilà comment faire passer les messins pour des êtres odieux qui ne méritent pas de vivre, puisqu´ils ne répondent que par la violence.

Les dirigeants sont mauvais, on vit une période difficile. Le mécontentement n´est que justice. Si on joue pas à huit-clos face à Nancy, je peux vous assurer qu´en cas de défaite, on adressera un grand "Rip" aux supporters Nancéens qui eux repartiront pas indemne de Saint-Symphorien. C´est sûr.

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:20

Les dirigeants sont mauvais, on vit une période difficile. Le mécontentement n´est que justice. Si on joue pas à huit-clos face à Nancy, je peux vous assurer qu´en cas de défaite, on adressera un grand "Rip" aux supporters Nancéens qui eux repartiront pas indemne de Saint-Symphorien. C´est sûr.

===> pourtant jusque là ton post partait bien...

Qu est ce qu auront les supp nancéins avec le fait que votre equipe est construite année apres année pour remporter la l2???

Jay_Beah
Jay_Beah
Niveau 2
07 octobre 2007 à 16:02:17

Non, attention.

Je n´ai rien contre Nancy (enfin si, je les deteste).

Mais je veux dire qu´ils méritent leur première place, tout ça, tout ça.

Le problème, c´est qu´on (et je parle en tant que porte parole des supporters (des vrais) messins) ne supportera pas une deuxième défaite dans un derby.

Déjà hier, si y´avait pas les CRS, les Strasbourgeois se seraient fait éclatés, mais là j´imagine même pas pour Nancy.

A Metz, on aime pas Strasbourg...mais c´est pas une haine immense. Alors que Nancy...c´est vraiment très profond.

Si on vient à perdre 0-2 comme hier face à Stras, c´est sûr que le match sera interrompu.

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:08:01

ba voila ce que je disais, toujours une escuse pour faire des histoires

reprenons l exemple de guingamp, si a chaque fois que les supp´ adverses venaient a nous provoquer ou bien que les equipes rivales (exemple eag 1-6 rennes) nous foutent une branlée ils fallait qu on fonce dans le tas il y aura&it clairement des morts tous les weekends...

on peut reprendre l exemple avec n importe quelle equipe

le probleme est que vous avez une equipe de "L1.5" ni assez bonne pour la L1 trop forte pr la L2. Vos dirigeants ne sont pas tous au top c est clair (muller la loose est tjs dans les parages il me semble) mais en meem temps ils font avec les moyens du bord... (23M€ de budget...), faut pas demander la lune a cette equipe

Ligue1_bide
Ligue1_bide
Niveau 3
07 octobre 2007 à 16:28:12

MOUAHAHAHAHA

Le niveau de la L1 mouaahahahahah

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:29:13

"Les dirigeants sont mauvais, on vit une période difficile. Le mécontentement n´est que justice. Si on joue pas à huit-clos face à Nancy, je peux vous assurer qu´en cas de défaite, on adressera un grand "Rip" aux supporters Nancéens qui eux repartiront pas indemne de Saint-Symphorien. C´est sûr."

Si c´est le cas je sent que l´on va bien vous recevoir à Picot (le match retour) à mon avis :gni:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:08:15

:d) je persiste et je signe, il y´avait d´autres manières de anifester le mécontentement cque d´aller vouloir en découdre avec Carlo. Vous n´aviez qu´à hurler "Carlo Démission", c´est ce que j´ai fait avec mon voisin de place. Y´avait un gosse a coté de lui, il tremblait de peur après tout ce grabuge. Et y´avait de quoi. La prochaine fois, préparez une banderolle et exprimez y directement votre pensée. ou mieux encore, effectuez une propagande pour le boycott pur et simple des matchs.

:dehors:

messin2
messin2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 12:09:56

+100000 Liquid59

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:14:24

Surtout qu´il risque d´y avoir beaucoup de nancéiens hors parkage.

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:57:04

Franchement supporter Messin, je n´y vais plus, pourquoi ? l´ambiance merdique entre supporter est désastreuse. Je ne sais pas comment c´est dans les autres clubs, mais à Metz on trouve le moyen de s´insulter, de se battre entre nous. Franchement j´ai honte. Ok on a une équipe plus que nulle, et je comprend aussi qu´ils n´ont pas envie de mouiller le maillot pour des gars qui pourrissent le sport.
Franchement Jay, c´est une attitude de merde, désolé il y a d´autres moyen de s´exprimer.
Même si Carlo ne fait plus rien pour l´équipe, c´est quand Même Carlo.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:04:19

Tout à fait d´accord avec Mustis ^^

"mais à Metz on trouve le moyen de s´insulter"
Bah à Nancy ca arrive de temps en temps mais sans plus, pas comme à Metz.

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:12:45

Bah alors là ! , toujours aussi pitoyable ces messins..
Sans aimer Nancy, je suis largement pour eux face à metz !

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:13:52

WuHAn_STylE je croit que t´as la palme du supporter mouton le plus con de la semaine ;)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:17:28

De toute façon les nancéiens n´aiment pas les messins et les starsbourgeois.; les starsbourgeois n´aiment pas les messins et les nancéiens, et les messins n´aiment pas les nancéiens et les starsbourgeois, bon côté tribune c´est comme dire chaud pour les 3 principaux clubs du Nord-Est ^^

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:18:47

On est pas fan de sochaux non plus ^^ Mais je deteste plus (on va dire comme ca) metz que nancy

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:24:34

ub :d) j´ai pas compris la réaction envers Wuhan ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat