+1 Saint-Etienne-1 Auxerre
+1 Nancy-1 Le Mans
Le classement intermédiaire :1/ Nancy / 66 pts2/ Bordeaux / 60 pts3/ Valenciennes / 61 pts4/ Auxerre / 55 pts5/ Rennes / 46 pts6/ Saint-Etienne / 43 pts7/ Caen / 35 pts8/ Strasbourg / 31 pts9/ Le Mans / 7 pts
+1 Caen-1 Strasbourg
+2 Caen
les +2 ne sont pas autorisés, les -2 pareil...
+1 VA-1 AJA
+1 Rennes-1 Auxerre
+1 auxerre-1 nancy
+1 Nancy-1 Rennes
+1 Bordeaux-1 Caen
+1 Strasbourg-1 Le Mans
- 1 le mans
+1 OM-1 Lyon
Débat concernant l´élimination de l´Anglettre lors des phases qualificatives:http://www.forum-foot.net/sujet-foot-49-euro-2008-angleterre-absente-vos-actions
+ 1 Le Mans
- OM
+1 Le Mans-1 Rennes