TimeAfterTime
je disais qu´à chaque équipe éliminé on enlève un point à toutes les équipes car là au départ 20 équipes à 20 points donc 400 points en tout
maintenant on est à 9 équipes avec toujours 400 points ce qui fait 44 points par équipes en moyenne ce qui est très dur à éliminer, si on enlève 11 points à chaque équipe on aura un classement logique entre 0 et 40 points par équipes et on mettrait pas six mois avant d´éliminer la prochaine équipe.
+1 auxerre
-1 valenciennes