Déjà les +40 ne sont pas pris en compte, de plus les +2 pareil et pour terminer Monaco est déjà éliminé
pierroleloup
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:36:49
+1 Rennes -1 Caen
jojo150
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:44:04
+1 Nancy -1 Saint-Etienne
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:32:50
+1 Caen -1 Valencienne
SamusQueen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:07:13
+1 Rennes -1 Auxerre
Arkanteas
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:46:33
+1 Nancy -1 Caen
TimeAfterTime
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:54:13
+1 Nancy -1 Saint-Etienne
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:34:53
+1 Caen -1 Valencienne
pierroleloup
Niveau 10
30 décembre 2007 à 08:07:58
+1 Rennes -1 Bordeaux
CapDanTison
Niveau 10
30 décembre 2007 à 08:38:17
+1 Sainté -1 Nancy
------------------------- « Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là! »