CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:01:53

juin il me semble

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:24:33

ah sebon, j´ai trouvé le maillot du fc metz!
Merci karim2384

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:07:10

Manchester United (confirmation)

http://xs215.xs.to/xs215/07221/943967468.gif

FC Barcelone

http://www.fcbarcelonaclan.com/medias/maillot-2007-2008/maillot-barca-0708.jpg

http://www.fcbarcelonaclan.com/medias/maillot-2007-2008/maillot-barca-0708_1.jpg

http://www.fcbarcelonaclan.com/medias/maillot-2007-2008/maillot-barca-0708_2.jpg

http://www.fcbarcelonaclan.com/medias/maillot-2007-2008/maillot-barca-0708_3.jpg

http://www.fcbarcelonaclan.com/medias/maillot-2007-2008/maillot-barca-0708_4.jpg

http://www.fcbarcelonaclan.com/medias/maillot-2007-2008/maillot-barca-0708_5.jpg

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
29 mai 2007 à 00:09:11

J´adore celui du Barça :coeur:

karim2384
karim2384
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:10:05

:lol: le barca rien ne change

ah si la p´tite inscription nou camp 1957-2007 (savent plus quoi fêter ^^)

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
29 mai 2007 à 00:14:03

Ouais sa change quand même :o))

J´aime bien celui de cette année, et le nouveau avec l´inscription est encore mieux :)

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:28:27

Dortmund

http://bilder.sportsandbytes.de/bvb/20062007/trikot_v_1180440254.jpg

http://bilder.sportsandbytes.de/bvb/20062007/trikot_h_1180440321.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:31:14

Attention les yeux tellement c´est vilain !!

France et Denmark

http://img262.imageshack.us/img262/9233/image5phpfu8.jpg

Allemagne et Espagne

http://img262.imageshack.us/img262/5233/image4phptw3.jpg

Jarod-Huitre
Jarod-Huitre
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:39:01

le maillot allemand il fait un bond de 20 ans en ariere dans l´immondice.

Tosic
Tosic
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:44:15

http://mercatoscoop07.skyblog.com

jules45570
jules45570
Niveau 1
30 mai 2007 à 13:49:09

j´ai trouvé un blog sur les maillots qui est sympa .
www.maillots0708.skyblog.com
vous en avez d´autres ?

jules45570
jules45570
Niveau 1
30 mai 2007 à 13:50:09

http://maillots0708.skyblog.com

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:47:10

jules45570 oui et ? c´est facile de reprendre les maillots.. et puis tu vois pas que c´est un fake ton manchester united exterieur....

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:14:22

Fulham

http://www.fulhamfc.com/Images/MainNews/NewsPages/General/0708Kit/1.jpg
http://www.fulhamfc.com/Images/MainNews/NewsPages/General/0708Kit/2.jpg
http://www.fulhamfc.com/Images/MainNews/NewsPages/General/0708Kit/3.jpg
http://www.fulhamfc.com/Images/MainNews/NewsPages/General/0708Kit/4.jpg

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:44:10

et sochaux y´a pas encore ?

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:27:08

FC Porto

http://img384.imageshack.us/img384/7630/equip0708zl9hm4jy4.jpg

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:28:14

Nouveau maillot du Bayern München Home sur
http://fcbayern.de :)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:30:09

¤ Maillot de Borussia Dortmund (
http://maillots0708.skyblog.com/pics/947620646.jpg ) ¤¤¤ Assez bizarre mais assez bien

¤ Maillot Allemagne ¤ Sur le blog ¤ H.O.R.R.I.B.L.E :(

¤ Maillot France ¤ Pareil :hum:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:31:32

Mooglie49, bayern et dortmund sont deja sur ce topic...

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:35:41

franchement, la collection adidas est moche cette année :( c´était ma marque préféré... le maillot de la france, allemagne... Il était beaucoup plus beau

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment