CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:28:44

OM away again

http://img511.imageshack.us/img511/4702/montageawayxf4.jpg

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:46:03

Espagne third:

http://img182.imageshack.us/img182/5439/picturex1197827874img07bd3.jpg

]Deftones[
]Deftones[
Niveau 5
18 mai 2008 à 00:47:13

Le nouveau maillot de l'OM est une honte!
Un pull jacquard... mais merde quoi on est plus en 1956

Be91
Be91
Niveau 12
18 mai 2008 à 00:49:32

Il est pas mal l'Espagne Third, tu l'as trouvé où Mastazob__??

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:56:26

J'ai pas le droit de donner mes sources sinon ca sert a rien, je veux juste devancer WSWE :noel:

Be91
Be91
Niveau 12
18 mai 2008 à 00:57:17

:snif: C'est vraiment le Third ou un entrainement?

Il y en a un aussi pour la France??

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:59:58

Ya bien des équipes qui ont des third, comme le Portugal qui avait un home rouge, un away noir et un third blanc. :(

Je sais pas pour la France :desole:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:54:30

Canada home:
http://img230.imageshack..us/img230/5326/2096bkhtf6.jpg

Liverpool away:
http://img230.imageshack.us/img230/1179/79486852an2df4.jpg

Lorient Home/Away/Third:
http://img88.imageshack.us/img88/8402/maillot200809uq6wt9.jpg

Fulham preview:
http://img354.imageshack.us/img354/7323/newkit0708gw7.png

West Ham Away:
http://img88.imageshack.us/img88/5859/westhamawayhi9ne6.png

WSWE, je te rattrape :noel:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:55:22

Osasuna home
http://img145.imageshack.us/img145/553/osasunatodasgd5.png

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:56:00

l'espagne third est un fake

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:57:40

Il est beau le maillot de Osasuna :)

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:31:36

Werder Bremen

http://www.werder.de/bilder/galerie/2008gross/baumannstallbaumneuII575.jpg
http://www.werder.de/bilder/galerie/2008gross/heimtrikotneu575.jpg
http://www.werder.de/bilder/galerie/2008klein/eventneukomplett249.jpg
http://www.werder.de/bilder/galerie/2008klein/torwartneuII249.jpg

Demmo
Demmo
Niveau 6
29 mai 2008 à 00:36:39

Celui de Liverpool est horriblement à chier je trouve. :malade:

George_Best
George_Best
Niveau 9
29 mai 2008 à 00:58:26

J'avoue :malade:

C'est Adidas ...

par contre leur home est pas mal

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:03:33

Celtic away

http://www.kitbag.com/stores/celtic/_artwork/english/home/tlm-a2.jpg
http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/_artwork/_common/kit_selector/218/dummy.jpg
http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_celtic-43443.jpg
http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_celtic-44112.jpg

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:12:09

Magnifique le maillot du Celtic, et celui du Werder s'est amélioré :noel:

MaX-s
MaX-s
Niveau 2
31 mai 2008 à 17:18:25

ils sont bien les nouveaux maillot du celtic et du werder :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:03:12

Ceux de la Juve toujours pas ?

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:52:54

Fulham (Thanks Riquelme10)
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc05/fulham_08-09_home_kit_nike.jpg
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc05/fulham_08-09_home_shorts_nike.jpg
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc05/fulham_08-09_home_socks_nike.jpg

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:13:08

Bof

Et je voulais les poster, mais je vois que tu est en avance, c'est la guerre :sournois:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment