CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Maillots 07/08

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:36:48

Celui du Milan était un fake??

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:05:36

le nouveau maillot de l'equipe de France 2008 2009

http://www.footcenter.fr/fr/image-211913-550-466.jpg.html

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:10:05

:ouch: c'est un fake j'espère :noel:

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:13:15

bah c'est bizarre, ou peut que Footcenter fait une erreur :(
Peut etre que comme Adidas n'a pas reconduit son contrat avec l'EDF ils sortent un maillot tous les ans ?

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:13:52

ou peut etre un 3eme maillot, un third ?

(enfin trop bleu aussi)

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:17:49

Wolfsburg :
http://img230.imageshack.us/img230/9643/9747186ein20herz20fc3bcsn1.jpg

Bolton Home:
https://www.medocmall.co.uk/images/theclubshop_bwfc/products/large/SHIRTSSH0809.jpg

Inter home:
http://i273.photobucket.com/albums/jj217/the_arbit3r/inter_milan_08_09_nike_home_shirt.jpg

America Home + Away:
http://i51.photobucket.com/albums/f381/atlvick_7/america_uniforme9.jpg
http://i51.photobucket.com/albums/f381/atlvick_7/america_uniforme4.jpg

Hertha BSC Away:
http://herthabsc.de/uploaloads/pics/neuestrikot_200.jpg

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:57:38

Naples :
http://www.sscnapoli.it/UserFiles/Image/080708_ritiro_presentazione_maglia_01_news.jpg

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:07:00

Fiorentina
http://www.acffiorentina.it/Images/201771.jpg

OM euro (autre photo)
http://photos.madeinsport.com/H08/OM_REP2_F_AH11_1_440.jpg

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:28:40

Le maillot du Real a les manches 3/4 aussi dis donc... :noel:
http://www.soccer-spain.com/ssshop/shopimages/products2008/S15084A
http://www.soccer-spain.com/ssshop/shopimages/products2008/S15083A.jpg

Bolton complet :
http://img74.imageshack.us/img74/7900/01004370808800hk7.jpg

Sporting Home + Away:
http://i36.tinypic.com/2e6af6v.jpg
http://i38.tinypic.com/34s5xrn.jpg

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:17:25

FC Bâle (Confusion avec le barca? :noel: ):
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc6/basel_2008_2009_home_nike_football_shirt.jpg
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc6/basel_08_09_home_nike_football_kit.jpg
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc6/basel_2008_09_home_nike_football_shirt.jpg

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:08:40

Inter Milan Home et Away officiels :
http://img214.imageshack.us/img214/2407/interhomewx6.jpg
http://img133.imageshack.us/img133/73/interhomebsb8.jpg

http://img522.imageshack.us/img522/6599/interawaygl1.jpg
http://img300.imageshack.us/img300/9104/interawaybir7.jpg

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:18:53

Milan AC

http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_kb-44832.jpg
http://www.kitbag.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_kb-44833.jpg

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:10:48

déja postés...

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:42:10

Portsmouth Home:
http://www.store.portsmouthfc.co.uk/stores/portsmouth/_artwork/_common/kit_selector/234/dummy.jpg

Corinthians:
http://www.footballshirtculture.com/images/stories/fsc6/corinthians_08_09_home_nike_kit.jpg

Valladolid:
http://img150.imageshack.us/img150/3149/pq15upj494bd71bc6ff9f64ws2.jpg

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:18:29

Lille home, away, third
http://img179.imageshack.k.us/img179/2671/stripszt6.jpg

Celtic home full
http://homepage.ntlworld.com/gordon.y/eugh.jpg

Bayern home et away
http://img111.imageshack.us/img111/9192/clmv2.jpg
http://s5.directupload.nenet/images/080715/rtgqy7lh.jpg
http://s6.directupload.nenet/images/080715/4q6xesmk.jpg

Arsenal away full
http://onlinestore.arsenal.com/content/ebiz/afc/invt/75400/A_L_75000.jpg
http://onlinestore.arsenal.com/content/ebiz/afc/invt/75600/A_L_75700.jpg
http://onlinestore.arsenal.com/content/ebiz/afc/invt/76100/A_L_76000.jpg
http://onlinestore.arsenal.com/content/ebiz/afc/invt/76200/A_L_76300.jpg

Milan away et third en vrai
http://media2.acmilan.comcom/200807/10832_big.jpg?ver=1
http://img388.imageshack.us/img388/1323/r73673579dh5.jpg

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:32:20

T'es sur que le blanc du Bayern est le home?

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:23:34

Nürenberg Away:
http://www.fcn.de/typo3temp/pics/421532177e.jpg

Inter, meilleures photos :oui:
http://img237.imageshack.us/img237/1871/222016550466wt1.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/5277/212016550466yq4.jpg

http://img394.imageshack.us/img394/7153/222006550466qx3.jpg
http://img133.imageshack.us/img133/4948/212006550466vf4.jpg

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:43:51

On peut rajouter Metz :ok:

http://www.lessentiel.lu/.lu/diashow/14597/P1020605.JPG
http://www.lessentiel.lu/.lu/diashow/14597/P1020628.JPG
http://www.lessentiel.lu/.lu/diashow/14597/P1020668.JPG
http://www.lessentiel.lu/.lu/diashow/14597/P1020710.JPG
http://www.lessentiel.lu/.lu/diashow/14597/P1020716.JPG

Les deux dernières valent vraiment le coup d'œil :noel:

__________________________________________________

S'trop l'éclate en DUT informatique :noel:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fete%2Bdut/video/x5t197_fete-pour-les-dut_school :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:45:32

mdr la dernière image :rire:

poidray
poidray
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:47:08

:rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment