Boulogne : Le club reste en L2
Rédaction Football365 - mercredi 04 juillet 2007 - 20h06
La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) a autorisé mercredi le club de Boulogne-sur-Mer à accéder à la Ligue 2. Ce qui avait été refusé dans un premier temps au club boulonnais.
N´ayant fourni tous les documents administratifs requis, le 26 juin dernier, le club de Boulogne-sur-Mer, pourtant promu sportivement en Ligue 2, n´avait pas été autorisé à accéder au statut professionnel. C´est désormais chose faite.
La DNCG a autorisé mercredi le club boulonnais à évoluer en L2 après que ce dernier a apporté les documents qui manquaient.