Comme le topic de vk_13 mes pour la L2
Voici un jeu.
Il y a les 20 équipes de L1 qui ont chacune 20 pts.Vous pouvez baisser ou augmenter ce total de pts en utilisant ces combinaisons :
+1
- 1
clasement:
Montpellier 20 pts
Metz 20 pts
Caen 20 pts
Strasbourg 20 pts
Le Havre 20 pts
Dijon 20 pts
Chateauroux 20 pst
Reims 20 pts
Grenoble 20 pts
Amiens 20 pts
Gueugnon 20 pts
Bastia 20 pts
Ajaccio 20 pts
Libourne/Sait-Seurin 20 pts
Créteil 20 pts
Brest 20 pts
Guingamp 20 pts
Istre 20 pts
Niort 20 pts
tour 20 pts
qu´un vote par joure svp 