picsous mais on ira jamais
et avent sa le national on fera tous sauter
entre les nimois, toulonnais,martigue,séte,istre,pau et d´autre
sa serait énorme mais bon la L1 est encore mieux , vivement quon i retourne
nice,marseille,lyon,sait étienne,metz ...
et quon revive de grand moment a la Mosson
