Strasbourg 55 pts (85)
Montpellier 43 pts (63)
Caen 42 pts (56)
Reims 40 pts (42)
Guingamp 38 pts (32)
Chateauroux 29 pts (15)
Créteil 26 pts (19)
Grenoble 26 pts (6)
Tours 22 pts (5)
Amiens 21 pts (4)
Niort 21 pts (2)
Istre 19 pts (3)
Metz 15 pts (60)
Brest 15 pts (14)
Dijon 9 pts (8)
Gueugnon 1 pts (3)
17éme) Libourne éliminé par Cryme-Tyme35 le 12/03/07 ( 1 + et 21 -)
18éme) Ajaccio éliminé par SMCaen_1913 le 28/02/07 ( 20 -)
19éme) Le Havre éliminé par ardosdu13 le 12/02/07 ( 2+ et 22-)
20éme) Bastia éliminé par bebert_31 le 5/02/07 ( 1+ et 21-)
tele-beauf
Posté le 26 mars 2007 à 18:59:19
Châteauroux +1
Gueugnon -1
-Maxbp91-
Posté le 26 mars 2007 à 19:06:32
Strasbourg 55 pts (85)
Montpellier 42 pts (63)
Caen 42 pts (56)
Reims 41 pts (43)
Guingamp 38 pts (32)
Chateauroux 30 pts (16)
Créteil 26 pts (19)
Grenoble 26 pts (6)
Tours 22 pts (5)
Amiens 21 pts (4)
Niort 21 pts (2)
Istre 19 pts (3)
Metz 16 pts (61)
Brest 15 pts (14)
Dijon 8 pts (8)
16éme) Gueugnon éliminé par tele-beauf le 26/03/07 ( 3 + et 23 -)
17éme) Libourne éliminé par Cryme-Tyme35 le 12/03/07 ( 1 + et 21 -)
18éme) Ajaccio éliminé par SMCaen_1913 le 28/02/07 ( 20 -)
19éme) Le Havre éliminé par ardosdu13 le 12/02/07 ( 2+ et 22-)
20éme) Bastia éliminé par bebert_31 le 5/02/07 ( 1+ et 21-)
ps: arkantas
tu dijérera quand votre aceullie chaleureux a la mosson
?? ps je vote dijon ( histoire privé) mais sinon je te rasure les metzain je peut pas les voir non plus 