* Posté le 08 octobre 2007 à 21:22:00 avertir modérateur
* +1 Reims
-1 Montpellier
40 montpellierains à Reims, c´est pas eux qui vont mettre de l´ambiance je pense

Surtout qu´il faut gagner avant le derby Sedan - Reims
Ouais un nouveau croisé ...
Le déclin de Montpellier sur ce Sujet 
Une prière Max ?
(40 Gars qui se bougent , c´est honorable pour un club de L2 ....)