Sydneygovou ---> 24 points
lyon-en-force ---> 5 points
[Franck] ---> 2 points
b0r1s ---> 2 points
Topaffaire ---> 2 points
Max_972 ---> 1 point
Adidas6 ---> 1 point
Iconitos ---> 1 point
totrena1 ---> 1 point
Muhahahahahahahaha ---> 1 point
Ayegbeni ---> 1 vote
Houzbak ---> 1 point
Chapeau a sydenygovou
qui a pris touts les heures et qui gagne un bonus de +3