Mais non majin, même Ferdinand = Ramos il voudra pas
Ok
Ramos = Van Buyten + Bonera ?
Vous vous croyez drôle ?? ?
tout le monde j´suis de retour ^^Qu´est-ce qu´il se passe ? ^^
Saluuuuut Moooooglie !
Ouais.
www.apprendreàécrirelefrnçais.com
Mooglie
Crouch le gars tout pourri ?
Essaie de signer à Liverpool.
Majin retourne en 6eme faire les fractions
Nan, pas envie d´aller dans ta classe.
Bizarre les fractions on les fais en 3ème et au brevet. Normal ?
Jviens de voir que le FCNA a fait des exploits
Jai eu le bac rigolo et Maz c trop loing pour moi et Majin on parle dans le jeu pas en vrai
Et bah, je ne sais pas comment tu as fais pour avoir le bac avec ton orthographe moisi.
Bref XD
Je vais pas ecrire bien pour faire plaisir a un minot de 12ans
Bon je vous laisse moi, @+ tout le monde
Ouais, cool ta vis hein ?
Nan, mais juste écrire bien pour que les gens puissent comprendre ce que tu dis sans devoir déchiffrer... -_-
Alors argos ?