CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• ~ ® The Best Manager League 3 © ~ •

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
12 février 2007 à 22:12:15

Euh je pense que tu arrive a lire ce que jecris sinn c que tu as des problemes de lecture et faut que taille voir un orthophoniste et Bye Bebert

letos26
letos26
Niveau 10
12 février 2007 à 22:12:45

Majin entre portuguais(^^) fait moi un prix pour gallas!^^

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
12 février 2007 à 22:13:18

-------[ :ange: Olympique Lyonnais :ange: ]----------

Club : Lyon
Entraîneur : FC_Barcelona69
Couleur : Rouge et Bleu
Budget : 2.000.000€
Equipementier : Umbro
Sponsor : Playstation 3
Stade : Gerland
Capacité : 42000 places

:globe: EFFECTIFS :globe:

    • **** {Gardiens} *******

¤(01)¤ Coupet
¤(25)¤ Hartock
¤(30)¤ Vercoutre

    • ****{Défenseurs }*******

¤(20)¤ Abidal
¤(38)¤ Benhamida
¤(05)¤ Caçapa
¤(02)¤ Clerc
¤(03)¤ Cris
¤(04)¤ Muller
¤(12)¤ Reveillere
¤(29)¤ Van Buyten
¤(13)¤ Alex
¤(23)¤ Bonera

    • ****{Milieux}*******

¤(08)¤ Juninho
¤(10)¤ Malouda *
¤(21)¤ Tiago
¤(06)¤ Mahamadou Diarra
¤(17)¤ Schweinsteiger
¤(18)¤ Wright-Phillips
¤(26)¤ Fabio Santos
¤(22)¤ Affelay
¤(24)¤ J.Baptista
¤(19)¤ Messi *

    • ****{Attaquants}*******

¤(07)¤ Baros
¤(09)¤ S.Kalou
¤(14)¤ Govou

  • Joueurs intransferables

:content: Equipe Type :content:

~~~~~~~~~~~~{Equipe A}~~~~~~~~~~~~

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Coupet)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Cris) (Alex)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Reveillere) (Abidal)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Juninho)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Wright-Phillips) (Baptista)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Messi) (Malouda)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Baros)

    • **** Remplaçants *******

¤ Vercoutre
¤ Bonera
¤ Clerc
¤ Kallstrom
¤ Toulalan
¤ S.Kalou

    • **** Tireur et capitaine *******

¤ Capitaine : Cris
¤ Corner droit : Malouda
¤ Corner gauche : Juninho
¤ Coup-franc : Juninho
¤ Penalty : Baros

~~~~~~~~~~~~{Equipe B}~~~~~~~~~~~~

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Vercoutre)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Bonera) (Van Buyten)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Clerc) (Benhamida)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Diarra)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Tiago)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Govou) (Scweinsteiger)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Affelay)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (S.Kalou)

    • **** Transferts *******

¤ Benzema + 12M€ = Swchensteiger
¤ S.Kalou = 30M€
¤ Berthod = 12M€
¤ Wright-Phillips = 33M€
¤ Baptista = Ben Arfa + Nuno Gomes
¤ Kallstrom + Wiltord = 12M€ + Lucho + Simao
¤ Messi + Bonera = Lucho + Simao + Kompany + 5M€
¤ Van Buyten + Carrick = Squillaci + Toulalan + Fred + 10M€

:cool: Journal du club :cool:
¤ {24/12/06} : Le Lyonnais FC_Barcelona69 est nommé manager de l´Olympique Lyonnais.
¤ {28/12/06} : Le jeune Français Karim Benzema quitte le club avec une enveloppe de 12M€ pour le Bayern Munich. En echange, l´OL accueil Bastian Schweinsteiger. Le joueur a dit, lors d´une interview a TLM, "être tres content de venir a Lyon, et il espere remporté de nombreux titre". Le club souhaite "bon chance" a Karim pour la suite et le remercie pour tout ce qu´il a fait.
¤ {28/12/06} : Deuxième transfert de la journée, et c´est Salomon Kalou, le jeune joueur de 21 ans, qui quitte Chelsea pour nous rejoindre, contre 30M€. Le joueur c´est dit "tres heureux de rejoindre notre club".
¤ {28/12/06} : Troisième transfert de la journée, et c´est Berthod qui quitte le club pour la Milan AC, contre 12M€. Le club lui souhaite "bonne chance pour la suite".
¤ {30/12/06} : Le club vient de recruter Shaun Wright-Phillips. Le club, FC_Barcelona69 et les supporters sont tres content de cette recrue. Il arrive contre un chèque de 33M€.
¤ {8/02/07} : Le club, qui devait se renforcer, surtout en defense central, vient de recruter Luisa, Kompany, Nuno Gomes et Affelay. Les joueurs viennent de signer leur contrat et seront presentés à la presse demain matin. On decouvrira donc les numeros des joueurs Lyonnais.
¤ {10/02/07} : Le club vient de realiser un gros cout puisue le milieu Julio Baptista arrive pour faire briller Gerland. En echange , Ben Arfa et Nuno Gomes font le chemin inverse. Julio Baptista portera le numero 24.
¤ {11/02/07} : Le club vient de realiser le plus gros cout de son histoire avec les arrivées de Messi et Bonera, mais laisse partir Lucho, Simao, Kompany et 5M€. L´arrivée de Leo a provoqué l´hysterie des supporters et ils y a eu une commande de plus de 100 000 maillots, du jamais vu. C´est le coup du siecle. Le joueur est déclaré intransferable.

:cd: Matchs :cd:
~~~~~~~~ Amicaux ~~~~~~~~
~~~~~~~~ Championnat ~~~~~~

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 février 2007 à 22:13:34

Nan, j´ai réussi à lire ce que tu écris, mais ton orthographe sur ce post était pitoyable, alors, au lieu de parler de mon âge, regarde ta mentalité, enfin bon...

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
12 février 2007 à 22:13:52

un orthophoniste pour savoir lire ? :( ^^

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
12 février 2007 à 22:14:16

Ah a poste ta pas mis le e voila ta mentalite bon moi jy go marre des gamins :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 février 2007 à 22:15:08

:rire: Le gars je fais une faute, il en fait 12 dans une phrase, et il parle. :rire:

C´est ça, casses toi, tu t´enfonces. :-(

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
12 février 2007 à 22:15:20

Ronnie :d)

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 février 2007 à 22:15:20

Et Ramos ? ^^

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
12 février 2007 à 22:15:41

TAB de merd* :hum:

Ronnie :d)

Tu vends Alex ?

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
12 février 2007 à 22:16:16

Majin je menfonce MDR!! Bon la jy go vraiment Bye a tout le monde

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
12 février 2007 à 22:16:45

Possible mais sa va être dur :ok:

Cris-Alex c´est du physique :ange: :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 février 2007 à 22:17:13

C´est ça, remballes. :-)

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 février 2007 à 22:17:55

Et Ramos bordel ? XD

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
12 février 2007 à 22:18:04

Riquelme m´interesse Mooglie :o))

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
12 février 2007 à 22:19:33

Bah tu peut toujours te gratter :o))

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
12 février 2007 à 22:19:50

Xabi Alonso m´interesse :ok:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
12 février 2007 à 22:21:02

Joaquin m´intéresse :)

:dehors:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
12 février 2007 à 22:21:11

Idem :o))

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
12 février 2007 à 22:21:30

idem bis :o))

:dehors:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment