Pour Stambouli c'est une rumeur, mais le président de Montpellier a confirmé des contacts avec 2 clubs allemands apparemment ... sachant qu'il joue exactement aux mêmes postes que Ginter et que le transfert de celui-ci à échoué ...
Sinon niveau recrutement, à part Aubameyang il y a plus trop d'erreurs, Immobile semble très bon, Ramos un bon remplaçant, il y a juste pour le coréen que j'ai des doutes.
Après c'est sur que c'est perfectible, mais vu l'équipe actuelle, le plus gros enjeu c'est de conserver les cadres.
Dans le pire des cas, et surement le plus réaliste, deux départs majeurs dans un an : Reus et Gundogan (en supposant qu'il retrouve son niveau, parce que si personne en veut il restera évidemment)
Qui pour les remplacer ? Hermann c'est pas mal, mais par rapport à Reus ça suffit pas du tout. La solution pour moi c'est Firmino, à voir si il confirme la saison prochaine si c'est le cas, c'est le candidat idéal. Pour Gundogan plus difficile ... peut-être que Jojic peut approcher son niveau, après je vois pas vraiment qui pourrait le remplacer numériquement.