Non non, comme je l'ai répété des millions de fois, et ça depuis le début, ce type est un poison pour le collectif, rien de plus.
Ralentit le jeu à chaque fois que il a la balle, techniquement très limité, mauvais choix dans la dernière passe et j'en passe, y'a rien de plus énervant, même si j'aime le personnage.
Pour moi, c'est le seul joueur que Klopp n'a pas réussi à façonner à sa façon, tout ça pour dire que il a très peu de talent.
Si les Jojic, Hofmann et autres lui sont passés devant, c'est qu'il y'a une raison précise, d'ailleurs, ces deux-là ont été tellement meilleur que lui.
Le plus dégoûtant c'était de voir qu'on le pompait alors son niveau de jeu était misérable et que ses statistiques étaient fondés sur le dos des autres joueurs (Reus/Lewy entre autres) et que c'est juste le fait qu'il se trouve dans un collectif monstre.
Mais petit à petit, les gens ont finit par découvrir son vrai niveau et heureusement.
Sinon pour rappel, à son arrivée, j'étais le seul à lui cracher dessus pendant que tout le monde se mettait contre moi à me dire l'opposé, au final, j'ai jamais eu tord.