CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Rafalito240
Rafalito240
Niveau 12
15 avril 2023 à 18:16:29

Le 15 avril 2023 à 17:28:43 :
AYAAAAAAAAAA

3/2 à la 93e ? Égalisés à la 97e :rire: :rire: :rire:

Le Bayern qui choke et ça en profite même pas :rire: :rire:

Encore ici toi ?

caphaddock11
caphaddock11
Niveau 65
15 avril 2023 à 22:18:26

tellement de regrets a la fin de la saison :-(

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
19 avril 2023 à 18:06:10

J'ai lâché moi.

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
22 avril 2023 à 17:11:04

J'ai tellement peur qu'on choke face à Francfort... C'est un bon club on risque encore une fois de se faire dessus...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 avril 2023 à 17:12:35

Le 22 avril 2023 à 17:11:04 :
J'ai tellement peur qu'on choke face à Francfort... C'est un bon club on risque encore une fois de se faire dessus...

On va rien faire on connaît trop le scénario quand le Bayern choke ... Si on a une charnière dégueulasse et des attaquants pas motivé ça va être compliqué ...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 avril 2023 à 18:08:07

Ouais c'est sur, possibilité de passer en tête du championnat = défaite assurée :hap::-(

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
22 avril 2023 à 18:55:41

Lets go faut pas reproduire les mêmes erreurs que la semaine dernière mais la c'est a domicile allez Dortmund !

Magyars
Magyars
Niveau 46
22 avril 2023 à 20:22:27

Ils me rendent chèvre quand même.
Si on n'avait pas merdé la semaine dernière on avait 3 points d'avance, et même + si y'avait pas eu ce match de la honte contre Brême.

ça va être chaud quand même. Semaine pro si la logique est respectée le Bayern gagnera et nous aussi.

Tout va se jouer contre Leipzig pour Munich je pense et nous contre Wolfsburg/Gladbach.

Après Munich peut se casser les dents contre Brême aussi.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 avril 2023 à 20:43:25

Ce match abouti fait vraiment plaisir après l'horreur du week-end dernier... et en prime la première place.

Le 22 avril 2023 à 20:22:27 :
Ils me rendent chèvre quand même.
Si on n'avait pas merdé la semaine dernière on avait 3 points d'avance, et même + si y'avait pas eu ce match de la honte contre Brême.

ça va être chaud quand même. Semaine pro si la logique est respectée le Bayern gagnera et nous aussi.

Tout va se jouer contre Leipzig pour Munich je pense et nous contre Wolfsburg/Gladbach.

Après Munich peut se casser les dents contre Brême aussi.

Je préfère ne pas y penser parce qu'ils sont aussi capables du pire... ça ne m'étonnerait même pas qu'ils perdent des points à Bochum. On verra match après match ce que ça donne :hap:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
22 avril 2023 à 21:37:07

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
27 avril 2023 à 15:42:42

Marco Reus qui s'inscrit un peu plus dans la légende..

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
28 avril 2023 à 20:55:18

Allez les gars ne deconnaient pas...

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
28 avril 2023 à 22:26:05

Pourquoi j'y ai cru ..
Après l'arbitrage... Bayernliga ou quoiii

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
28 avril 2023 à 22:38:50

L'arbitre aurai fermé les yeux sur 2 ou 3 trucs j'aurai soupiré mais rien de grave mais putain tout le long du match il a jamais sifflé faute pour Bochum mais c'est pas pour défendre le Bayern soit disant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La DFB est pas stupide si le Bayern fait saison blanche les spectateurs vont pas s'intéresser donc faut redorer le blason quand le Herta vont baisser leur froc face au vieux Tuchel à l'ouest ...

Liont21
Liont21
Niveau 7
28 avril 2023 à 22:41:40

La DFB est pas stupide si le Bayern fait saison blanche les spectateurs vont pas s'intéresser donc faut redorer le blason quand le Herta vont baisser leur froc face au vieux Tuchel à l'ouest .

En quoi un bayern médiocre champion serait meilleur pour l'audimat qu'un peu de changement ?

Message édité le 28 avril 2023 à 22:41:52 par Liont21
bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
29 avril 2023 à 00:08:17

Je crois que là vraiment on a laissé passer notre chance
Et les "supporters" de Bochum ont vendu leur âme au Bayern :o))

Sobieski88
Sobieski88
Niveau 22
29 avril 2023 à 08:34:01

Quand t'es pas capable d'aligner 2 victoires de suite et battre Bochum qui sont minables bah tu ne merites pas le titre c'est tout, faut pas se voiler la face un moment donné, oui l'arbitre a été catastrophique et probablement vendu mais bon arbitre ou pas Bochum ca se claque c'est tout, tout le monde leur marche dessus à Bochum meme chez eux il avaient pris 5-1 contre Wolfsburg, ils avaient perdus contre Stuttgart et Schalke 04 aussi donc si le BVB est incapable de chercher 3 points la bas...

Dortmund ca fait depuis 9 match qu'ils ont pas gagnés 2 match de suite, ca remonte à fevrier, comment tu peux prétendre à etre champion ? Tu peux pas. Et meme si le Bayern sont moyens ils vont repasser 1 ers car ils vont pas se chier dessus contre le Hertha.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 avril 2023 à 10:55:40

Après la gardien adverses nous a pas aidé pourtant les occasions était la, faut défoncer le milieu qui a été ridicule entre Bellingham qui passais son match par terre et Brandt qui est inexistant depuis plusieurs match ...

L'arbitre a clairement flingué le match pour moi 2 peno non siffle plus les contacts le long du match ce qui a permis a Bochum d'enchaîner les changements pépère à la fin du match en grattant du temps additionnel... J'ai le mort et j'espère que Berlin va se bouger le cul et mettre des bâtons dans les roues à Tuchel si ils veulent remonter ce que j'espère car c'est le Herta c'est pas n'importe qui.

Magyars
Magyars
Niveau 46
29 avril 2023 à 12:11:17

C'est pas terminé les gars, il reste 4 matchs.
Le Bayern va peut être pas tout gagner non plus, ils jouent Brême, Leipzig et Cologne qui peuvent faire la différence.

Sobieski88
Sobieski88
Niveau 22
29 avril 2023 à 18:48:59

Dortmund ils ont pas reussis à gagner ni contre Bochum, ni Stuttgart, ni Schalke 04, soit 3 equipes qui vont probablement descendre, et ca c'est leurs derniers match depuis 1 mois, quand t'arrives pas à prendre les 3 points contre des sans dents releguables c'est difficile de pretendre au titre.

Bochum ils se sont fait claquer les fesses chez eux sur leur propre terrain y a à peine 1 semaines par Wolfsburg 1-5, et les Wolf ils jouent plus grand chose, c'est grave le BVB de faire 1-1.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat