CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2019 à 16:01:15

Le 25 août 2019 à 15:13:31 aaaa25 a écrit :

Le 25 août 2019 à 12:59:49 gt80 a écrit :
Les point faibles du BVB

1: La Défense sur coup de pied arrêter comme tous le monde l'as remarquer.
2: La difficulté contre les pressing adverse quand il nous presse haut et nous prive de ballon pour moi je le dis depuis Tuchel quand on a pas le ballon on est en difficulté, on est une équipe fait pour dominer pas pour subir.
3 La Hiérarchie du milieu pas clair: pour moi le milieu devrait être ceci.

Witsel/Weigl en 6 Weigl quand on domine et pour moi ce n'est pas un 8 ( à voir ) et verticalise plus le jeu que le Belge que je trouve lent;
Witsel quand on doit s'adapter, quand il y a un combat physique etc et gère mieux les phases adverse
Faut mettre les 2 en concurrence quoi

En 8: Brandt/Gotze
et en 5 ème milieu la perle Raschl

Delaney et Dahoud qui complétent

4: ce qui me géne c'est qu'on utilise la même tactique que l'an dernier, ( voir les propos de Burki ) on sait que l'adversaire tiendra pas 90 min à notre rythme, ce qui fait qu'on fait la différence en seconde et pas en première Favre qui fait les bon changements ( même si cette année il y a plus d option sur le banc)
Perso je me demande si ça va pas faire comme l'an dernier( faudra bien gérer le turn over et essayer de faire la différence en première surtout et faire tourner le ballon ensuite en fin de match )

Point fort du BVB:
Je trouve qu'on s'améliore contre les bloc bas ou équipe bien organiser ( encore trop tôt pour le dire) Contre Cologne qui jouer offensif ce qui était à prévoir, comme l'a dit [The_Guy, Favre etc les arrivée de Brandt et de Hakimi ont débloquer le match. le jeu était plus fluide, faut prendre du recul aussi vis à vis de ça et il manquer Guerreiro si ce dernier reste à gauche et on sait qu'il s'entend super bien avec Brandt ( vu en prépa)notamment voir Schulz ( vu en supercoupe)

Je pense que quand Brandt sera titu je l'espère en 8 et que Si Guerreiro reste et joue titu ça peut faire très très mal en attendant que les adversaires s'adaptent..

Sur les coups de pieds arrêtés ça fait des années :(

Pas d'accord avec toi sur le milieu, ce que tu proposes ça défend pas assez, déjà que la défense est pas sereine alors si le milieu prend l'eau...

Je partirais plus sur un milieu à 3 mais je pense que Favre va conserver ce qu'il fait actuellement, tant que les résultats sont là :(

Witsel il a été mauvais contre Cologne mais il était très bon au match précédent :oui:

Euh excuser moi de te contredire mais je milite pour un milieu à 3 donc... Seulement ta oublier le Cas Reus qui veut jouer en 10 principalement voila le souci pour ça que je doutais de Brandt en 8 alors qu'il jouer dans un milieu à 3 sous Bosz
Reus à moins de le convaincre comme en équipe National, il ne jouera plus ailier, d'ailleurs il n'a plus les cannes pour faire ça à mon avis.

Witsel il est bon rien à dire la dessus mais nier que le joueur ne verticalise pas assez, c'est une erreur, le joueur doit réfléchir avant de recevoir le ballon et pas réfléchir quand il l'a.

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2019 à 16:02:19

Le 25 août 2019 à 15:54:24 aaaa25 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:49:58 gt80 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:22:02 aaaa25 a écrit :

Le 25 août 2019 à 13:05:23 gt80 a écrit :
Sinon pour Hazard pour l'instant je le juge pas vu qu'on sort de prépa après j'étais pas pour son transfert.
Pour Sancho je trouve quand on en fait trop certes c'est un super joueur mais actuellement il est pas près pour un grand club soyons clair. Le mec est sur courant alternatif et de plus on voit qu'il est lent dans sa prise de décision.
Après sa marge de progression est énorme et il est encore jeune

Après j'ai un peu peur pour la suite de sa carrière car le coach qui pourrait le faire progresser surement se trouve à City. et je le vois pas retourner la bas.

Sancho a que 19 ans il a largement le temps de progresser, il a pas besoin du surcoté espagnol pour ça.

J'espère juste qu'il ira pas à un des Manchester ou au PSG quand il partira :(

Du surcoté Espagnol :rire:

Je sais pas si tu as remarquer mais Sancho porte trop la balle au lieu de la donner direct( ça s'appelle l'intelligence de jeu, le QI football ) pas besoin de fioriture inutile

Donc calme toi

J'étais sur que tu allais réagir :rire:

Oui Sancho n'est pas parfait et il faut qu'il progresse dans certains domaines notamment lorsqu'il en fait trop. D'ailleurs malgré le fait qu'il est décisif à chaque match je le trouve pas en grande forme pour l'instant :(

Le 25 août 2019 à 15:54:24 aaaa25 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:49:58 gt80 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:22:02 aaaa25 a écrit :

Le 25 août 2019 à 13:05:23 gt80 a écrit :
Sinon pour Hazard pour l'instant je le juge pas vu qu'on sort de prépa après j'étais pas pour son transfert.
Pour Sancho je trouve quand on en fait trop certes c'est un super joueur mais actuellement il est pas près pour un grand club soyons clair. Le mec est sur courant alternatif et de plus on voit qu'il est lent dans sa prise de décision.
Après sa marge de progression est énorme et il est encore jeune

Après j'ai un peu peur pour la suite de sa carrière car le coach qui pourrait le faire progresser surement se trouve à City. et je le vois pas retourner la bas.

Sancho a que 19 ans il a largement le temps de progresser, il a pas besoin du surcoté espagnol pour ça.

J'espère juste qu'il ira pas à un des Manchester ou au PSG quand il partira :(

Du surcoté Espagnol :rire:

Je sais pas si tu as remarquer mais Sancho porte trop la balle au lieu de la donner direct( ça s'appelle l'intelligence de jeu, le QI football ) pas besoin de fioriture inutile

Donc calme toi

J'étais sur que tu allais réagir :rire:

Oui Sancho n'est pas parfait et il faut qu'il progresse dans certains domaines notamment lorsqu'il en fait trop. D'ailleurs malgré le fait qu'il est décisif à chaque match je le trouve pas en grande forme pour l'instant :(

Bah on est d'accord alors

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2019 à 16:03:58

Sinon j'espère que Liverpool sera champion( City il peuvent gagner la C1 si il souhaite ) Dortmund aussi champion

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
25 août 2019 à 16:05:52

Le 25 août 2019 à 16:01:15 gt80 a écrit :

Le 25 août 2019 à 15:13:31 aaaa25 a écrit :

Le 25 août 2019 à 12:59:49 gt80 a écrit :
Les point faibles du BVB

1: La Défense sur coup de pied arrêter comme tous le monde l'as remarquer.
2: La difficulté contre les pressing adverse quand il nous presse haut et nous prive de ballon pour moi je le dis depuis Tuchel quand on a pas le ballon on est en difficulté, on est une équipe fait pour dominer pas pour subir.
3 La Hiérarchie du milieu pas clair: pour moi le milieu devrait être ceci.

Witsel/Weigl en 6 Weigl quand on domine et pour moi ce n'est pas un 8 ( à voir ) et verticalise plus le jeu que le Belge que je trouve lent;
Witsel quand on doit s'adapter, quand il y a un combat physique etc et gère mieux les phases adverse
Faut mettre les 2 en concurrence quoi

En 8: Brandt/Gotze
et en 5 ème milieu la perle Raschl

Delaney et Dahoud qui complétent

4: ce qui me géne c'est qu'on utilise la même tactique que l'an dernier, ( voir les propos de Burki ) on sait que l'adversaire tiendra pas 90 min à notre rythme, ce qui fait qu'on fait la différence en seconde et pas en première Favre qui fait les bon changements ( même si cette année il y a plus d option sur le banc)
Perso je me demande si ça va pas faire comme l'an dernier( faudra bien gérer le turn over et essayer de faire la différence en première surtout et faire tourner le ballon ensuite en fin de match )

Point fort du BVB:
Je trouve qu'on s'améliore contre les bloc bas ou équipe bien organiser ( encore trop tôt pour le dire) Contre Cologne qui jouer offensif ce qui était à prévoir, comme l'a dit [The_Guy, Favre etc les arrivée de Brandt et de Hakimi ont débloquer le match. le jeu était plus fluide, faut prendre du recul aussi vis à vis de ça et il manquer Guerreiro si ce dernier reste à gauche et on sait qu'il s'entend super bien avec Brandt ( vu en prépa)notamment voir Schulz ( vu en supercoupe)

Je pense que quand Brandt sera titu je l'espère en 8 et que Si Guerreiro reste et joue titu ça peut faire très très mal en attendant que les adversaires s'adaptent..

Sur les coups de pieds arrêtés ça fait des années :(

Pas d'accord avec toi sur le milieu, ce que tu proposes ça défend pas assez, déjà que la défense est pas sereine alors si le milieu prend l'eau...

Je partirais plus sur un milieu à 3 mais je pense que Favre va conserver ce qu'il fait actuellement, tant que les résultats sont là :(

Witsel il a été mauvais contre Cologne mais il était très bon au match précédent :oui:

Euh excuser moi de te contredire mais je milite pour un milieu à 3 donc... Seulement ta oublier le Cas Reus qui veut jouer en 10 principalement voila le souci pour ça que je doutais de Brandt en 8 alors qu'il jouer dans un milieu à 3 sous Bosz
Reus à moins de le convaincre comme en équipe National, il ne jouera plus ailier, d'ailleurs il n'a plus les cannes pour faire ça à mon avis.

Witsel il est bon rien à dire la dessus mais nier que le joueur ne verticalise pas assez, c'est une erreur, le joueur doit réfléchir avant de recevoir le ballon et pas réfléchir quand il l'a.

Pourtant là tu parlais que d'un milieu à 2 :(

Reus si tu lui fait comprendre que c'est mieux pour obtenir des résultats il va comprendre :hap:

Je suis d'accord sur Witsel mais cette capacité peut être utile dans certaines situations, moins quand tu cours après le score c'est sur.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
25 août 2019 à 16:06:48

Du coup là tu regardes City et pas Leipzig ? :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2019 à 16:07:24

Bon Howe arrête d'avoir peu et rentre dans Guardiola

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2019 à 16:08:06

Parce que c'est le système qu'on utilise aaaa25 :(

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2019 à 16:08:56

Le 25 août 2019 à 16:08:06 gt80 a écrit :

et j'ai pas parler de système j'ai parler de Hiérarchie :)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
25 août 2019 à 16:12:24

Le 25 août 2019 à 16:08:56 gt80 a écrit :

J'apprécie pas ta hiérarchie :hap:

À te lire Delaney doit quasiment jamais jouer alors que Raschl (qui a du talent j'en doute pas) doit jouer... Il faudrait peut-être qu'il prenne du temps de jeu ailleurs plutôt.

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2019 à 16:15:57

Le 25 août 2019 à 16:12:24 aaaa25 a écrit :

Le 25 août 2019 à 16:08:56 gt80 a écrit :

J'apprécie pas ta hiérarchie :hap:

À te lire Delaney doit quasiment jamais jouer alors que Raschl (qui a du talent j'en doute pas) doit jouer... Il faudrait peut-être qu'il prenne du temps de jeu ailleurs plutôt.

Delaney je deteste pas mais pas ma cam mais il peut être utile, on le voit à Liverpool ou à Leverkusen

bvb67
bvb67
Niveau 7
25 août 2019 à 16:16:52

Guardiola sans messi il a fait quoi en Ldc sinon ?

Ce mec c'est juste une pipe avec un budget démesurée.

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2019 à 16:21:31

Le 25 août 2019 à 16:16:52 bvb67 a écrit :

:(

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2019 à 16:25:57

:-(
C'est pas que je préfère dépenser d'énorme somme je préfère batir une équipe

Après chacun son avis Guardiola a des défaux comme tous le monde et j'aime pas l homme à vrai dire
l'entraineur c'est différents

Enfin c'est un large débats

Et sinon certains ont un vrai souci avec l'Argent.

Bref tu me fais un mauvais procès d'intention la vie c'est pas blanc ou noir.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
25 août 2019 à 16:44:24

Le 25 août 2019 à 16:25:57 gt80 a écrit :

:-(
C'est pas que je préfère dépenser d'énorme somme je préfère batir une équipe

Après chacun son avis Guardiola a des défaux comme tous le monde et j'aime pas l homme à vrai dire
l'entraineur c'est différents

Enfin c'est un large débats

Et sinon certains ont un vrai souci avec l'Argent.

Bref tu me fais un mauvais procès d'intention la vie c'est pas blanc ou noir.

Il a pas tort sur le fait que finalement Guardiola a quasiment toujours une équipe bien supérieure aux autres et quand il se frotte à des équipes du même niveau c'est souvent un échec.

En terme de rapport effectif/résultats c'est pas exceptionnel, je préfère largement quelqu'un qui fait un recrutement intelligent et fait le maximum avec ce qu'il a que d'entasser les joueurs.

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2019 à 17:00:33

J'ai dis le contraire :question: non, Guardiola n'a pas commencer le football avec le Barça A mais le Barça B ou il a eu une réussite donc ( Lillo le dit c'est sa plus grande Réussite )
Ouais enfin faut voir le contexte aussi des match et pas juste dire il échoue( Klopp qui loupe ses finales tu veux qu'on en parle, ça reste un immense coach ) Je ne nie pas ses échecs

Si tu résonne en terme de victoire etc dans ce cas la supporter Deschamps et ne vous plaignez pas de Favre ( seule le résultat compte pour lui ) Bielsa la déjà dit ce qui compte c'est les émotions etc même si Cruyff est entre les 2

Mais moi aussi je préfère ce genre d'équipes hein

Après il y a le méchant Guardiola ouais ouais et le gentil Klopp ( celui qui devait pas dépenser :rire2: et j'ai rien contre ça il a bien fait.
Et j'adore les 2 entraineurs tous le monde le sait

Je vote Heynckes sans hésiter pas de Manière la classe pur.

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2019 à 17:06:10

D'ailleurs pour vous prouver à quel point c'est faux 2009 à l'arrivée de Pep il vire Déco/Roni
Il signe Alves 32 millions, fait revenir Pique pour 5 millions dépense 16 millions pour Caceres, 15 pour Hleb 14 pour Keita

ça fait 82 millions peut être chère à l'époque mais quand on compare à aujourd'hui.

bvb67
bvb67
Niveau 7
25 août 2019 à 17:08:07

Klopp qui perd des finale avec des équipes qui n'avais pas l'effectif pour aller en finale et qu'il a élevé au niveau des match

Guardiola a des équipes supérieures et créer avec le plus gros budget du monde mais na pas encore un seul match référence face à un gros depuis le barca.

Guardiola c'est un bon coach sans plus qui est très loins des vrai grand coach du moments.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
25 août 2019 à 17:18:38

Klopp dépense mais c'est pas comparable :rire:

Personne ne veut que du résultat, mais seulement des émotions c'est nul aussi.

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2019 à 17:41:15

Au final j'arrête la j'aurais pas du rentrer dans le debat.

Tchao aaaa25 t'étonnent pas que certains viennent plus débattre et c'est pareille sur Twitter
Avec toi c'est quand tu veux par contre.

gt80
gt80
Niveau 10
25 août 2019 à 17:44:20

J'ai supprimer mes post de réponses c'est mieux

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse