Le 29 août 2019 à 21:35:22 aaaa25 a écrit :
Le 29 août 2019 à 21:29:46 gt80 a écrit :
La première année il est champion quand même
L'effectif fait pas rêveril ont une très bonne effectif pour moi.
mais je suis objectif perso
Contre l'inter faudra vouloir les écraser et contourner le bloc bas
Franchement quel joueur titulaire de l'Inter tu échangerais contre un joueur de Dortmund ?
Ça reste un bon effectif je dis pas le contraire mais en dessous.
ça reste un excellent effectif.
Leur Défense central est supérieur à Dortmund par exemple
Le milieu est pas mal avec une vrai profondeur
Conte a pas mal de joueur de devoir prêt à se sacrifier pour le collectif
Pour moi c'est un très bonne effectif
C'est parce que tu regarde pas la Serie qu'il faut dire n'importe quoi.
Après oui je préfère le notre mais j'aime bien perso celui de L'Inter bizaremment
mais Go Dortmund ![]()
Le calendrier
Messi qui foulera pas le Westfalenstadion
on le verra jamais
Premier match de CL Dortmund vs Barcelone ![]()
Après la ou tu as raison aaaa25 c'est que nous l'équipe se connait alors que L'inter pas encore
Pour le reste des matchs
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/calendar-result.shtml
Le 29 août 2019 à 22:21:51 gt80 a écrit :
Le 29 août 2019 à 21:35:22 aaaa25 a écrit :
Le 29 août 2019 à 21:29:46 gt80 a écrit :
La première année il est champion quand même
L'effectif fait pas rêveril ont une très bonne effectif pour moi.
mais je suis objectif perso
Contre l'inter faudra vouloir les écraser et contourner le bloc bas
Franchement quel joueur titulaire de l'Inter tu échangerais contre un joueur de Dortmund ?
Ça reste un bon effectif je dis pas le contraire mais en dessous.
ça reste un excellent effectif.
Leur Défense central est supérieur à Dortmund par exemple
Le milieu est pas mal avec une vrai profondeur
Conte a pas mal de joueur de devoir prêt à se sacrifier pour le collectifPour moi c'est un très bonne effectif
C'est parce que tu regarde pas la Serie qu'il faut dire n'importe quoi.
Après oui je préfère le notre mais j'aime bien perso celui de L'Inter bizaremment
mais Go Dortmund
Skriniar si tu veux mais les autres centraux non.
Brozovic ok mais des joueurs comme Asamoah et Candreva ?
Là c'est toi qui dis n'importe quoi car la Serie A je la regarde un peu et la saison passée l'Inter c'était pas terrible, à voir cette année.
Je te rappelle aussi que la saison passée tu annonçais l'Inter comme la surprise de la Ligue des Champions ![]()
On s'en fou de l'an dernier, toi te base sur l'an dernier.. on se base sur cette saison et cette saison c'est Conte l'entraineur
Ah bon me rappelle plus je devais pas être dans mon état normal ah si je me souviens
Les autres centraux non Godin est supérieur à Akanji et Hummels surtout le Hummels actuel ( pas concentrer) et quand De Vrij est à son niveau c'est un super DC aussi
Asamoah c'est les blessures qu'il l'ont niquer c'était un top avant et il peut bien revenir.
Candreva etc c'est des joueurs de devoir
et c'est pas des milieu en plus
Niveau milieu niveau profondeur c'est large coté Inter je trouve
Et pour info j'ai pas la science infuse je donne juste mon avis
Perso je sais de quoi notre équipe est capable dans un grand jour mais je sais aussi qu'elle manque d'ambition, de mental etc
Quand certains disent contre le Bayern on doit défendre Bloc bas c'est normal et quand je vois l'Ajax ou Leverkusen l'an dernier contre eux ( avec Bosz) ou Klopp rentrait dans Guardiola en lui disant rien à foutre de ta possession voila quoi
Pour finir oui on est capable et on doit battre L'Inter moi j'y crois
Le 29 août 2019 à 22:54:10 gt80 a écrit :
Pour finir oui on est capable et on doit battre L'Inter moi j'y crois
Contrairement à ce que tu penses
Le 29 août 2019 à 22:42:36 gt80 a écrit :
On s'en fou de l'an dernier, toi te base sur l'an dernier.. on se base sur cette saison et cette saison c'est Conte l'entraineurAh bon me rappelle plus je devais pas être dans mon état normal ah si je me souviens
![]()
Les autres centraux non Godin est supérieur à Akanji et Hummels surtout le Hummels actuel ( pas concentrer) et quand De Vrij est à son niveau c'est un super DC aussi
Asamoah c'est les blessures qu'il l'ont niquer c'était un top avant et il peut bien revenir.
Candreva etc c'est des joueurs de devoir
et c'est pas des milieu en plus![]()
Niveau milieu niveau profondeur c'est large coté Inter je trouve
Dans ce cas là on se base sur rien pour l'Inter alors puisqu'ils ont pas vraiment joué encore, raison de plus pour ne pas avoir peur, on sait pas ce que ça vaut.
Puis bon Conte c'est pas un magicien, il va pas tout transformer comme ça.
Godin est plus à son top niveau et Hummels il lui faut un peu de temps pour être à 100%.
Asamoah ça n'a jamais été un top ![]()
Comme dirait Lewandowski, qualité > quantité ![]()
Bon bah comme chaque annee groupe de la mort et je veux pas etre pessimise mais je me dis que si Dortmund a fait 2 fois nul contre Nicosie (D'ailleur c'est une des raison pour laquelle je prends du recul aujourd'hui) je me dis que perdre contre Milan ou contre Barcelone c'est totalement faisable faut juste que l'on soit pas dans notre meilleur jour et puis voila..
Le 29 août 2019 à 19:01:52 Karol_Linetty a écrit :
Bon le déplacement a Prague sera pas facile attention au match piège
La republique tcheque c'est frontialier a l'Allemagne , c'est pas au fin fond de la siberie.
Le 30 août 2019 à 00:13:56 Rassimov a écrit :
Bon bah comme chaque annee groupe de la mort et je veux pas etre pessimise mais je me dis que si Dortmund a fait 2 fois nul contre Nicosie (D'ailleur c'est une des raison pour laquelle je prends du recul aujourd'hui) je me dis que perdre contre Milan ou contre Barcelone c'est totalement faisable faut juste que l'on soit pas dans notre meilleur jour et puis voila..
J'ai pas compris pourquoi tu prenais du recul ![]()
Contre Nicosie c'était pas la saison passée, beaucoup de choses ont changé depuis.
Sans te manquer de respect j'ai suivi la Juve de Conte moins son Chelsea mais Asamoah oui était un top c'est les blessures qui l'ont niquer c'était un super joueur.
Conte fera peut être pas de miracle en C1 mais il en fait au moins en championnat suffit de voir quand il arrive à Chelsea ou à la Juve le nombre de point par rapport à l'année d'avant( d'ailleurs je serais pas surpris que ça gagne le titre ou que ça soit pas loin.
Ce que dis Robert je m'en tape, de plus les individualités ne font pas un collectif sinon le Réal galactique aurait gagner plus d'une C1 etc etc
Après on a un bon collectif le groupe vit bien et on se connait et c'est un avantage ça c'est sur.
Leipzig ils sont chaud la ![]()
Le 30 août 2019 à 22:42:17 Karol_Linetty a écrit :
Leipzig ils sont chaud la
Pour avoir vu les 3 matchs, franchement ils ne sont pas si impressionnant que ça.
Le seul match bien maîtrisé c'est contre l'Union mais c'était une très faible opposition.
Face à Francfort ils ont énormément souffert en fin de match face à une équipe qui avait pourtant joué 3 jours plus tôt.
Ce soir, contrairement à ce que le score pourrait faire penser, ils ont plutôt été dominé. Gladbach a loupé énormément d'occasions dans les moments importants du match. En même temps avec un trio Thuram-Plea-Embolo ça va pas être facile pour eux cette saison... ![]()
Par contre on peut pas leur enlever leur réalisme offensif mais aussi défensif, pour l'instant ils ont fait le plein de points en ayant déjà eu deux adversaires difficiles. S'ils continuent face au Bayern et à l'extérieur contre Schalke, il faudra commencer à s'inquiéter parce qu'ils auront déjà passé une bonne partie des grosses confrontations alors que Dortmund en aura encore pas mal.
D'ailleurs en parlant de calendrier, voilà ce qui attend l'équipe entre le 19 Octobre et le 9 Novembre ![]()
19/10 Gladbach
23/10 Inter
26/10 Schalke
30/10 Gladbach
02/11 Wolfsburg
05/11 Inter
09/11 Bayern
D'ailleurs quand Dortmund affrontera l'Inter avant le duel contre le Bayern, eux affronteront l'Olympiakos 
Ouf, la série Gladbach Inter et Schalke
Puis le Inter Bayern en Novembre ![]()
Ce Barça qui joue comme ça et qui est sans Messi on les tape à mon avis si Favre fait pas de la merde
https://twitter.com/BVB/status/1167821869061419015
Composition semblable à celles des derniers matchs, les absences de Witsel et Hazard sont comblées respectivement par Delaney et Brandt, c'est assez logique même si ça fera pas plaisir à ceux qui espéraient voir Götze ![]()
Hakimi remplace Schulz aussi ![]()
Guerreiro de retour sur le banc et apparemment plus proche d'une prolongation que d'un départ ![]()