Le 03 octobre 2018 à 21:28:18 aaaa25 a écrit :
Offensivement c'est très faible ... ça aurait été beaucoup mieux avec Pulisic
ça change rien si ta pas de controle au milieu
Le 03 octobre 2018 à 21:28:36 Magyars a écrit :
Même problème que souvent, on n'essaye pas de tirer de loin, on veut être toujours en position parfaite, idéale.
C'est cocasse tu dis ca et en meme temps Witsel tente quelque chose ![]()
Le 03 octobre 2018 à 21:26:47 gt80 a écrit :
Favre va pas être content
Farvre avais qu'a mettre Dahoud ou Weigl a la place de Daleny aussi, Schmelzer a la place de Diallo + Pulisic contre Wolf et je suis sur que sa irai mieux ![]()
Normalement Dortmund aurait faire ce qu'a fait le PSG avec Tuchel contre Belgrade attaquer attaquer et être dans le camp de Monaco qui devrait défendre bloc bas tous le temps
Alcacer invisible ![]()
Le 03 octobre 2018 à 21:30:47 Karol_Linetty a écrit :
Favre va pas être contentFarvre avais qu'a mettre Dahoud ou Weigl a la place de Daleny aussi, Schmelzer a la place de Diallo + Pulisic contre Wolf et je suis sur que sa irai mieux
Puli et Schmelzer sont absent
Le 03 octobre 2018 à 21:32:25 gt80 a écrit :
Favre va pas être contentFarvre avais qu'a mettre Dahoud ou Weigl a la place de Daleny aussi, Schmelzer a la place de Diallo + Pulisic contre Wolf et je suis sur que sa irai mieux
Je te parle de compo pour le depart, perso j'arrive vraiment pas comprendre certain choix de Farvre des fois ![]()
Sauf que Weigl cette saison on l'a quasiment pas vu et Dahoud est toujours irrégulier ...
Le 03 octobre 2018 à 21:33:35 Karol_Linetty a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 21:32:25 gt80 a écrit :
Je te parle de compo pour le depart, perso j'arrive vraiment pas comprendre certain choix de Farvre des fois
ils sont absent
Le milieu est vraiment desiquilibre quand t;a Delaney et Witsel contre 5 en face ![]()
Le 03 octobre 2018 à 21:34:04 aaaa25 a écrit :
Sauf que Weigl cette saison on l'a quasiment pas vu et Dahoud est toujours irrégulier ...
sauf que le souci c'est qu'il manque un 8 qui allie les Qualités de Delaney et Dahoud
Dahoud apportera toujours plus offensivement que le Danois et Weigl le peu de temps qu'on la vu il était loin d’être mauvais
Cette équipe a vraiment deux visages ... là c'est reparti comme au début de saison avec des joueurs qui ratent des passes simples ...
Le 03 octobre 2018 à 21:37:05 Karol_Linetty a écrit :
Sauf que Weigl cette saison on l'a quasiment pas vu et Dahoud est toujours irrégulier ...Dahoud apportera toujours plus offensivement que le Danois et Weigl le peu de temps qu'on la vu il était loin d’être mauvais
Déjà que défensivement c'est pas top ... si tu mets Dahoud ça sera encore pire ![]()
Dommage Wolf
Le 03 octobre 2018 à 21:37:05 Karol_Linetty a écrit :
Sauf que Weigl cette saison on l'a quasiment pas vu et Dahoud est toujours irrégulier ...Dahoud apportera toujours plus offensivement que le Danois et Weigl le peu de temps qu'on la vu il était loin d’être mauvais
Normal qu'il apportera plus Delaney est un MDC
Mais ca serait la cata en defense donc faut voir a la mi-temps.
Wolf qui a eu une bonne occasion
Reus joue comme Mark Landers et tire des grosses volées sur ses adversaires
Pauvre Glik ![]()
Heureusement il y a 1 à 1 entre Bruges et l'Atlético
Zagadou et AKanji comment il se font prendre dans le dos ![]()
Le 03 octobre 2018 à 21:43:51 JodieStarling a écrit :
Wolf qui a eu une bonne occasionReus joue comme Mark Landers et tire des grosses volées sur ses adversaires
Pauvre Glik
J'ai pensé a la même chose vu que je regarde la nouvelle saison de Tsubasa ![]()