Le 09 mars 2018 à 00:08:16 gt80 a écrit :
Défendre Enrique et Critiquer Cruyff
Au passage, jamais dis que Rakitic était un mauvais joueur, toujours dis que sous valverde il retrouverait son niveau ça n'empêche que tous le monde préférera Xavi
Je n'ai pas beaucoup plus de respect pour l'un que pour l'autre mais Cruyff c'est très malsain ce qu'il faisait par moment niveau communication. Se rappeler le traitement réservé à Van Gaal.
Et Enrique n'est pas un grand coach (Cruyff non plus d'ailleurs même si il est meilleur que Enrique) mais quand tu vois le déferlement de haine qu'il subissait et subit encore t'as compris que la stratégie de Johan a bien fonctionné il faisait pareil lorsqu'il était joueur quand il aimait pas un joueur il utilisait sa popularité pour le lynché dans les médias et tout le monde suivait il est coutumier du fait le bougre. Enrique n'était pas passé entre ses mains ça aurait ballot qu'un mec qui n'est pas son disciples fasse mieux que lui ou devienne plus populaire que son disciple Rijkaard.
http://www.sofoot.com/jan-jongbloed-le-buraliste-volant-205137.html
Regarde les commentaires (j'insiste sur le "les") de Bota67 tu vas comprendre ou je veux en venir.
Le 09 mars 2018 à 00:10:51 gt80 a écrit :
Par peur de se faire dépasser oui oui c'est pour ça que Cruyff met Guardiola à la tête du barça
Parce que c'est lui qui a décider ça, Laporta lui a demander qui il fallait choisir entre lui et MourinhoGuardiola a dépasser Cruyff est de loin donc bon, Cruyff veut le meilleur dans l'ADN Barça
Cruyff voulait surtout s'assurer que le seul qui fasse mieux que lui soit l'un de ses élèves tu imagine si Mourinho avait réussit au Barça après toutes les ambrouilles entre les 2. Valait mieux pas que ça arrive pour lui. Au moins avec Guardiola il est tranquille vu qu'il parlera toujours H24 de Cruyff et dira toujours que c'est lui le meilleur.
Crystal Stoger est aussi responsable, cette entraîneur n'a aucune tactique il est perdu des que l'adversaire pose un truc il compte trop sur un exploit individuelle du truo Schürrle, Götze, Reus en plus de sa il est facilement remarquable qu'il bride le jeu, que se soit avec Bosz ou Tuchel l'équipe était beaucoup plus forte offensivement qu'avec se dernier. ![]()
Enrique mérite cette haine désoler de te le dire.
D'ailleurs ça a marché les pseudos Barcelonais (souvent des jeunes assez peu cultivé niveau foot d'ailleurs mais je ne voudrais pas généraliser) détestent Enrique aujourd'hui alors que son bilan est l'un des meilleurs de l'histoire du Barça. Dire qu'il a faillit se faire virer dès le début.
Assez peu cultiver, je crois que c'est toi qui est assez peu cultiver sur ce coup, l'ADN barça c'est le jeu de Cruyff et de Guardiola.
Ceux qui critiquent Enrique ont raison, comme ceux qui critiquent Bartomeu and co
Les vrai Barcelonais sont contre cette direction. anti ADN barça
à un moment faut savoir de quoi on parle.
Tuchel tous le monde se l'arrachent la, dire que Séville l'ont recaler parce qu'il parlait pas espagnol ![]()
"Assez peu cultiver, je crois que c'est toi qui est assez peu cultiver sur ce coup, l'ADN barça c'est le jeu de Cruyff et de Guardiola.
Ceux qui critiquent Enrique ont raison, comme ceux qui critiquent Bartomeu and co
Les vrai Barcelonais sont contre cette direction. anti ADN barça"
J'imagine que Van Gaal et Rijkaard c'était pas l'ADN Barça non plus.
Rijkaard c était une équipe à la brésilienne avec créativité, super équipe que j'ai adorer et ça se reposer beaucoup sur le milieu etc mais ça a pas durer longtemps. et perso c'est mon barça préférer même si moi fort que celui de la Pep team et de de 2015
Van Goal j'ai pas connu mais il a apporter beaucoup de chose comme lancer les jeunes, la relance des gardiens etc
Van Gaal c'est l'Adn Ajaxcide entre lui et Cruyf c'était une question d'égo,entre celui qui a la plus grosse ( et ça me regarde pas ) j'adore les 2 après en tant qu'entraineur Van Gaal a fait plus de chose;
Bon on va arrêter de parler de ça ici ça va souler du monde je pense.
Surtout qu'on est d'accord sur Enrique qu'au final c'est un coach très moyen( je préfère Blanc c'est pour dire )
Le Barça de Rijkaard C'est comme celui de Enrique surtout. D'ailleurs puisqu'on en parle Enrique est meilleur que lui mais vu qu'il n'est pas un proches de Cruyff il a tout fait pour le descendre.
Van Gaal et Cruyff sont issu de l'Ajax mais le style n'est pas le même non même si ils se rejoignent sur certains points D'ailleurs en tant que joueur il n'y est pas resté très longtemps.
Les joueurs vont être motivé jeudi prochain ![]()
http://www.borussia-france.fr/actualites/europa-league/castro-une-route-pour-le-match-retour
Reus prolonge jusqu'en 2023 , il a forcément eu des garanties de Watzke esperons ![]()
Le 09 mars 2018 à 13:33:24 Bundesdivisie a écrit :
Le Barça de Rijkaard C'est comme celui de Enrique surtout. D'ailleurs puisqu'on en parle Enrique est meilleur que lui mais vu qu'il n'est pas un proches de Cruyff il a tout fait pour le descendre.Van Gaal et Cruyff sont issu de l'Ajax mais le style n'est pas le même non même si ils se rejoignent sur certains points D'ailleurs en tant que joueur il n'y est pas resté très longtemps.
J'ai connu le barça de Rijkaard oui c'est le même sauf qu'il était plus créatif
J'espère que Reus a eu des garanties aussi sur le sportif
Cimer capitaine
http://www.borussia-france.fr/actualites/europa-league/schmelzer-nous-navons-rien-produit
Cavani à Dortmund ?
http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-cavani-songe-a-partir-08-03-2018-7597926.php
Il y a aucune chance que Cavani vienne, il peut avoir des propositions des plus gros clubs anglais et en Espagne il aura des offres aussi, bref je vois pas trop pourquoi il viendrait en Allemagne.
C'est vraiment ce manque d'attractivité (pas lié qu'au championnat, c'est la faute du club aussi) qui empêchera de tels joueurs de venir.
D'ailleurs hier j'ai vu un article qui parlait de Lemar sur Eurosport, disant qu'il partirait pour minimum 50 millions même si sa côte a baissé. C'est le genre de pari qui pourrait être fait, 50 millions c'est beaucoup mais pas rapport aux ventes et aux moyens du club c'est faisable, sauf que ça se fera jamais parce que le joueur a la possibilité d'aller en Premier League donc pourquoi venir en Bundesliga ...
Le salaire c'est même plus un problème, quand on voit le dernier salaire d'Aubameyang ... il y a beaucoup de bons attaquants qui gagnent pas autant.
On peut faire 2-0 en Autriche , j'y crois. ![]()
Faut juste que notre milieu et defense s'organise , et surtout se concentrer.
Le 09 mars 2018 à 21:26:08 aaaa25 a écrit :
Il y a aucune chance que Cavani vienne, il peut avoir des propositions des plus gros clubs anglais et en Espagne il aura des offres aussi, bref je vois pas trop pourquoi il viendrait en Allemagne.C'est vraiment ce manque d'attractivité (pas lié qu'au championnat, c'est la faute du club aussi) qui empêchera de tels joueurs de venir.
D'ailleurs hier j'ai vu un article qui parlait de Lemar sur Eurosport, disant qu'il partirait pour minimum 50 millions même si sa côte a baissé. C'est le genre de pari qui pourrait être fait, 50 millions c'est beaucoup mais pas rapport aux ventes et aux moyens du club c'est faisable, sauf que ça se fera jamais parce que le joueur a la possibilité d'aller en Premier League donc pourquoi venir en Bundesliga ...
Le salaire c'est même plus un problème, quand on voit le dernier salaire d'Aubameyang ... il y a beaucoup de bons attaquants qui gagnent pas autant.
Et l'écart grandit d'année en année je comprends pas pourquoi une régulation de l'UEFA n'est pas faites...
Lemar partira à United par exemple va être la 6eme option offensives et touchera un max d argent quelle intérêt daller en Allemagne comme tu dis
Pourquoi l'Uefa met pas en place une masse salariale max + limité le nombre de joueur par équipe + balance des transferts pas trop déséquilibré ( pas de -400M possible comme au psg par exemple)
C'est nimporte quoi un lemar qui aurait pu potentiellement être notre meilleur joueur s'il venait au bvb il va aller s'enfermer en angleterre pour être juste un joueur de complément et on a aucun argument pour le séduire vu qu'il y a pas de régulation ...
Après j'ai pas envie de dédouaner Papi Watzke parce que l'argent on l'a mais ca suffit pas pour attirer ce genre de joueur qui nous ferait du bien type Lemar , Khedira , Can
Le 09 mars 2018 à 23:18:00 Crystallium101 a écrit :
On peut faire 2-0 en Autriche , j'y crois.Faut juste que notre milieu et defense s'organise , et surtout se concentrer.
"Juste" c'est déjà beaucoup pour ce bvb
mais je reste confiant
Votre effectif est presque parfait dans l'ensemble
mais il manque une defense confirmé et un vrai coach , et pourquoi pas un autre 9.