CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:08:43

Pour la C1 l'objectif était les huitièmes puis ensuite d'aller en quarts, l'objectif est atteint le reste c'est que du bonus :oui: Après même si je veux que l'équipe aille le plus loin possible et que je pense qu'on est capable de réaliser un gros coup :oui: faut garder les pied sur terre, l'objectif en quarts sera de pas faire de figuration,d'acquérir de l'experience :ok: pas forcément de passer.
Comme la si bien dit MarcoR11 le potentiel de notre équipe est immense, et comme le répète sans cesse Tuchel cette année est une année de transition, de développement pour certains, le projet commence maintenant pour lui d'après ce que j'ai lu. si on fait pas les cons, on est une équipe pour le futur .
Certains vont nous dire ouais mais on arrivera pas à Créer un groupe Gt parce que certains voudront se casser. moi je ne crois pas a cette théorie, je pense qu'on répète le même schéma que sous Klopp. L'équipe à éclos lors de sa troisième saison.
il y avait des cadres mais aussi pas mal de jeunes et c'est qu'il y a actuellement à Dortmund
Après je dis pas qu'on gagnera le titre l'an prochain chose que j'ai annoncer ( mais dans 2 ans pk pas)

Certes Ii y aura encore des départs mais minime à part Auba, et peut être Sahin et Subo mais eux c'est surtout dans le coeur des supporter :snif:
l
La direction à tous mis en oeuvre pour moi pour créer un groupe qui va rester ensemble pour les 2/3 prochaines
saisons .

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:15:33

Depuis le premier où il nous a rejoint, je n’ai jamais eu le sentiment que Pierre-Emerick Aubameyang pouvait nous quitter. Je pense qu’il sent qu’une grande équipe se construit ici. Je vois comment il se comporte avec les joueurs comme Dembélé, Reus, Pulisic, et tous les autres d’ailleurs. Voilà pourquoi je ne pense pas à son départ. Après, si Aubam éprouve le désir de partir, eh bien nous prendrons place autour d’une table et nous en discuterons. Mais encore une fois, je n’ai pas le sentiment que c’est le cas", a expliqué Watzke dans les colonnes de Bild.

gt80
gt80
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:15:58

Au vu du calendrier de aaaa25 , du manque de compétition de certains ou du retard de développement de certains jeunes par rapport à Pulisic ou Dembele , ça serait bien de les faire plus participer.Normalement ça va être le cas cette aprem.

gt80
gt80
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:17:42

Le 11 mars 2017 à 14:15:33 [F]Law a écrit :
Depuis le premier où il nous a rejoint, je n’ai jamais eu le sentiment que Pierre-Emerick Aubameyang pouvait nous quitter. Je pense qu’il sent qu’une grande équipe se construit ici. Je vois comment il se comporte avec les joueurs comme Dembélé, Reus, Pulisic, et tous les autres d’ailleurs. Voilà pourquoi je ne pense pas à son départ. Après, si Aubam éprouve le désir de partir, eh bien nous prendrons place autour d’une table et nous en discuterons. Mais encore une fois, je n’ai pas le sentiment que c’est le cas", a expliqué Watzke dans les colonnes de Bild.

Ouais je me méfie, ça me rappel Hummels :hap: :rire:
Perso je suis convaincu qu' il nous faut un autre style d'attaquant pour qu'on progresse.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:24:04

Gt se divin au sujet du match je pense qui feront match nul j'espère juste qu'il gagneront pour continuer cette belle série de victoire

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:30:14

Le 11 mars 2017 à 14:17:42 gt80 a écrit :

Le 11 mars 2017 à 14:15:33 [F]Law a écrit :

Ouais je me méfie, ça me rappel Hummels :hap: :rire:
Perso je suis convaincu qu' il nous faut un autre style d'attaquant pour qu'on progresse.

On est déjà assez fort offensivement et les joueurs sont complices, je comprend pas pourquoi :(

Y'a qu'à voir Lewandowski sa dernière saison à Dortmund même avec un Reus en feu on a pas fait mieux que maintenant.

Notre irrégularité en championnat est du à l'absence de Burki et la défense ridicule de début de saison, avec le niveau actuel on est 2 ème en lutte avec le Bayern.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:33:07

BVB: Bürki, Bartra, Guerreiro, Aubameyang, Schürrle, Kagawa, Castro, Ginter, Schmelzer, Weigl, Durm. #bscbvb

Pas convaincu par cette compo [[sticker:p/1lmc]]

gt80
gt80
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:37:43

Le 11 mars 2017 à 14:33:07 [F]Law a écrit :
BVB: Bürki, Bartra, Guerreiro, Aubameyang, Schürrle, Kagawa, Castro, Ginter, Schmelzer, Weigl, Durm. #bscbvb

La presse qui disaient qu'il aller faire tourner :rire2:
D'un autre coté ça prouve que Tuchel veux gagner tous les match.

Par contre ça sert à quoi de brosser Merino et Mor comme ça :( sinon Passlack au fond du bus :snif:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
11 mars 2017 à 14:43:06

Le 11 mars 2017 à 14:33:07 [F]Law a écrit :

Je me réjouissais de voir le match pour Mor et Merino, j'espère qu'ils rentreront dès la mi-temps au moins... Sinon je commente plus trop en ce moment mais l'équipe a une bonne dynamique à l'heure actuelle, ça fait plaisir. Et accéder aux quarts c'est symboliquement important (financièrement aussi :hap:)

gt80
gt80
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:43:52

Le 11 mars 2017 à 14:24:04 Karol_Linetty a écrit :
Gt se divin au sujet du match je pense qui feront match nul j'espère juste qu'il gagneront pour continuer cette belle série de victoire

Pk divin :question:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:50:17

Je viens de voir un truc

Si on tire le Bayern en quart, on les affrontera 4 fois en un mois dont 3 à l'extérieur [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Si ça arrive je vais m'exiler sur la lune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 14:59:17

https://borussia.fr/tuchel-dembele-a-quitte-sa-zone-de-confort/
:cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 15:00:08

Je sens bien une victoire tranquille aujourd'hui. Et pourquoi pas beaucoup de buts. Un petit 4-1.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 mars 2017 à 15:23:29

Berlin est pas une équipe de chèvre un :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 mars 2017 à 15:35:03

L'équipe rentre bien dans le match C'est bon sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 15:37:20

On a vu le niveau de Leverkusen, très bon, et pourtant...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 mars 2017 à 15:41:51

Cette boulette de Ginter :rire:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
11 mars 2017 à 15:45:22

Cette défaite etait tellement prévisible que je voulais pas rager mais quand tu vois ça... :rire: :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 mars 2017 à 15:47:24

Tu peux remercier Ginter car l'équipe était bien parti le but leur a fait mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 15:54:16

Plus que 4 buts du bvb. [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table