Exact
Le 12 mars 2017 à 13:13:01 GarrusLeSpartan a écrit :
Le 12 mars 2017 à 00:26:25 gt80 a écrit :
Finalement je me suis tromper même Ancelotti survole le championnatle bougre avait raison.
16 point sur le Bayern, on va finir à plus de 20 à cette allure. je veux bien que ça soit une année de transition mais quand même.J'en étais certain perso. Ne pas réussir à gagner le championnat le plus dur à gagner lorsqu'on entraîne pas le Barca, ne fais pas de toi une tanche incapable de survoler le championnat Européen le plus simple à remporter quand t'entraînes le Bayern
Ou j'ai dis que c'était une tanche
arrête de m'inventer de faux propos ![]()
Ancelotti c'est 4 championnat dans sa carrière je crois ce qui est peu, avec Milan il aurait du le gagner chaque année.
Tous le monde ici y compris moi savait que le Bayern serait champion mais on pensais que l'écart serait moins important. d'ailleurs les experts le disent cette équipe est moins forte que celle de Guardiola, pourtant mon petit doigt me dit que ça sera eux ou la Juve qui gagnera la c1
Sinon je crois que hier comme la dit a 2 Marco mais tomber sur la Juve ou l'Atlético serait le pire tirage même si hier on a eu des opportunités on en chie toujours contre ce genre d'équipe.
Sinon on parle beaucoup de Nagelsmann mais Dardai est un bon coach aussi
( cette année que ça soit contre nous ou le Bayern il à poser des problèmes.
Pauvre Nagelsmann qui aura les mêmes problèmes que son pote Tuchel.
Le 12 mars 2017 à 18:05:53 frodon_2 a écrit :
Pauvre Nagelsmann qui aura les mêmes problèmes que son pote Tuchel.
![]()
Sinon il y a que moi qui pense que ce match va nous faire du bien. ça nous permet de voir encore les carences de l'équipe bon qui sont toujours les mêmes.
Après perso je pense que si Sokratis,Piz,Reus Dembele ou ou Puli auraient été la on aurait gagner ce match.
J'espère un Barça/Dortmund
par contre ça me ferait un peu chier, nos supporters risque de troller ![]()
Je sens que ça va être ça le quarts ![]()
Sokratis va mettre la MSN dans sa poche ![]()
Dembele va faire montré au monde entier qu'il est meilleur que Neymar ![]()
Umtiti à interet à travailler sa vivacité parce que le Aubameyang il va pas le sentir passer.
Weigl va montrer à Busquets qu'est ce qu'un vrai 6.
Plus sérieusement ce serais une belle rencontre et ça m'étonnerait même pas qu'on les sorte pour dire c'est exactement le genre d'équipe qui peut prendre l'eau face à nous mais bon je m'attend pas à ça.
Le 12 mars 2017 à 19:52:15 [F]Law a écrit :
Sokratis va mettre la MSN dans sa pocheDembele va faire montré au monde entier qu'il est meilleur que Neymar
Umtiti à interet à travailler sa vivacité parce que le Aubameyang il va pas le sentir passer.
Weigl va montrer à Busquets qu'est ce qu'un vrai 6.
Plus sérieusement ce serais une belle rencontre et ça m'étonnerait même pas qu'on les sorte pour dire c'est exactement le genre d'équipe qui peut prendre l'eau face à nous mais bon je m'attend pas à ça.
Neymar va nous boire, et niveau experience voila quoi mais effectivement ça serait une rencontre intéressante
on pourrait leur poser souci.
Pis ça serait qu'un jour on aille jouer au camp Nou.
Après à choisir j'aimerais que les 2 équipes s''affronte dans le futur, il y a plus de chance que les 2 équipes soit au top
Neymar passe pas Piszczek ![]()
Même Passlack suffit pour museler cette chèvre
Je ferai pas les malin a votre place car l'équipe peux se faire humilié par le Barca ![]()
En fait j'y réfléchis depuis Benfica et malgré son triplé, je pense que c'est une bonne chose pour vous qu'Aubameyang parte. Sans manquer de respect à qui que ce soit, je suis persuadé que c'est bien plus Aubameyang qui profite de Dortmund et de son animation offensive excellente (une des meilleurs d'Europe) que l'inverse. Il croque beaucoup quand même en plus de ça et sans offrir forcément autant au jeu que d'autres n°9.
Donc à supposer que Dortmund le mette sur la liste des transferts et récupère au moins 60m€ (moins que ça c'est scandaleux) et que l'argent pouvait être complètement réinvestit dans un autre buteur. Vous choisissez qui ? Lacazette (il m'a l'air prêt à passer le niveau au dessus), Mbappé (tant qu'à continuer à faire jouer les jeunes, en plus vu le niveau de Dembele, Weigl voir Pulisic sur certains match ça parait presque tentant), Icardi, ...
Le 13 mars 2017 à 23:02:22 [F]Law a écrit :
Le 13 mars 2017 à 22:47:37 LeCachotier a écrit :
En fait j'y réfléchis depuis Benfica et malgré son triplé, je pense que c'est une bonne chose pour vous qu'Aubameyang parte. Sans manquer de respect à qui que ce soit, je suis persuadé que c'est bien plus Aubameyang qui profite de Dortmund et de son animation offensive excellente (une des meilleurs d'Europe) que l'inverse. Il croque beaucoup quand même en plus de ça et sans offrir forcément autant au jeu que d'autres n°9.Donc à supposer que Dortmund le mette sur la liste des transferts et récupère au moins 60m€ (moins que ça c'est scandaleux) et que l'argent pouvait être complètement réinvestit dans un autre buteur. Vous choisissez qui ? Lacazette (il m'a l'air prêt à passer le niveau au dessus), Mbappé (tant qu'à continuer à faire jouer les jeunes, en plus vu le niveau de Dembele, Weigl voir Pulisic sur certains match ça parait presque tentant), Icardi, ...
Aucun, rien à supposer c'est pas un autre attaquant qui va régler les problèmes de Dortmund donc nous les brise pas avec lui et occupe toi de Lewandowski.
Aubame est un très bon attaquant et il est fait pour Dortmund, tout marche ça n'a jamais été un problème et quand il est un minimum impliqué comme Samedi par exemple contre Berlin on ne peut pas dire que c'est un frein pour notre "jeu". S'il part on va commencer à émettre des réels supposition mais pour l'instant ça en ai rien.
Je t'ai piqué on dirait ![]()
En vrai avant je m'en foutais, j'avais jamais poussé la réflexion. Je dis pas non plus qu'Aubameyang est un frein pour votre jeu. Je dis simplement que s'il y a départ il serait plus perdant que vous et pourtant c'est lui qui fanfaronne à chaque fois ses envies d'ailleurs. Je pense franchement que beaucoup d'autres n°9 feraient aussi bien si ce n'est mieux.
Le 13 mars 2017 à 23:04:27 LeCachotier a écrit :
Le 13 mars 2017 à 23:02:22 [F]Law a écrit :
Le 13 mars 2017 à 22:47:37 LeCachotier a écrit :
En fait j'y réfléchis depuis Benfica et malgré son triplé, je pense que c'est une bonne chose pour vous qu'Aubameyang parte. Sans manquer de respect à qui que ce soit, je suis persuadé que c'est bien plus Aubameyang qui profite de Dortmund et de son animation offensive excellente (une des meilleurs d'Europe) que l'inverse. Il croque beaucoup quand même en plus de ça et sans offrir forcément autant au jeu que d'autres n°9.Donc à supposer que Dortmund le mette sur la liste des transferts et récupère au moins 60m€ (moins que ça c'est scandaleux) et que l'argent pouvait être complètement réinvestit dans un autre buteur. Vous choisissez qui ? Lacazette (il m'a l'air prêt à passer le niveau au dessus), Mbappé (tant qu'à continuer à faire jouer les jeunes, en plus vu le niveau de Dembele, Weigl voir Pulisic sur certains match ça parait presque tentant), Icardi, ...
Aucun, rien à supposer c'est pas un autre attaquant qui va régler les problèmes de Dortmund donc nous les brise pas avec lui et occupe toi de Lewandowski.
Aubame est un très bon attaquant et il est fait pour Dortmund, tout marche ça n'a jamais été un problème et quand il est un minimum impliqué comme Samedi par exemple contre Berlin on ne peut pas dire que c'est un frein pour notre "jeu". S'il part on va commencer à émettre des réels supposition mais pour l'instant ça en ai rien.
Je t'ai piqué on dirait
En vrai avant je m'en foutais, j'avais jamais poussé la réflexion. Je dis pas non plus qu'Aubameyang est un frein pour votre jeu. Je dis simplement que s'il y a départ il serait plus perdant que vous et pourtant c'est lui qui fanfaronne à chaque fois ses envies d'ailleurs. Je pense franchement que beaucoup d'autres n°9 feraient aussi bien si ce n'est mieux.
On va faire ce débat combien de fois ? Tu veux les avis des uns et des autres tu regardes les pages d'avant quasiment tout le monde a donner son avis.
Et oui, un Immobile "le crack italien" ou Adrian Ramos ferait tout aussi mieux hein.. on a vu ça à part nous plonger dans les fin fond du classement ils ont comblé le départ de Lewandowski ![]()
tant mieux qu'aubameyang ait fait mieux qu'Immobile ou Ramos ça reste quand même un meilleur joueur de football, bien meilleur dans les espaces
impec alors si le débat a déjà été fait et que j'enfonce les portes ouvertes, j'aurais donné un avis de plus alors
au plaisir, la bise ![]()
Le 13 mars 2017 à 23:19:04 LeCachotier a écrit :
tant mieux qu'aubameyang ait fait mieux qu'Immobile ou Ramos ça reste quand même un meilleur joueur de football, bien meilleur dans les espacesimpec alors si le débat a déjà été fait et que j'enfonce les portes ouvertes, j'aurais donné un avis de plus alors
au plaisir, la bise
Ton avis est à moitié partagé ici, on en sait rien de ce que Lacazette ou Icardi ferait à Dortmund ou dans n'importe quel autre club d'ailleurs, juste c'est pas même le profil et c'est pas sûr que ça fonctionne.
Mais au delà de ça, Aubame c'est une star et le leader offensif faut pas oublier quand on parle de Dortmund on pense directement à lui ou Reus, son départ serait une grosse perte médiatique et ça va nous donner encore plus une réputation de club tremplin.. on risque pas d'attirer des joueurs confirmé. Quand je vois que Reus a déjà 27 ans ça me fait peur pour l'avenir proche.
De toute façon je sais pas où il peut aller mais j'ai vraiment envie qu'il reste parce que j'en ai marre de tout reconstruire à chaque fois... c'est pas comme ça qu'on va vous titiller.
Il n'a pas tord... Ce sera plus une perte pour lui que pour le club si il part. Je suis persuadé que des attaquants comme Dolberg, Lacazette, Icardi peuvent faire ce qu'Aubam fait.
C'est le collectif de Dortmund qui est excellent , ces buts sont offerts sur un plateau. Alors oui il se place très bien mais c'est le minimum pour un avant centre.
La plupart du temps quand il a de véritable face à face et non pas des centres en retrait et bien il ne la met pas au fond.
![]()
Faut arrêtez avec ça la plus part de ses tap in c'est des centres de Dembele ou Il se jette pour marquer
Faut juste savoir centré quoi, j'ai rarement vu une bonne séquence collective avec Aubameyang à la finition cette saison mis à part la spéciale Weigl-Schmelzer-Auba contre Real et Benfica mais c'est peu, l'an dernier c'était la base pourtant. On ressent bien la le départ de Gundogan et Mkhitaryan. Après son mois de Février est médiocre on va pas se répéter mais ça apporte à rien de s'en servir comme référence.
Je pense pas que sa soit une bonne nouvelle le BvB ira encore faire une tournée en chine cette été premier match le 18 juillet contre AC Milan ![]()
BVB: Bürki, Bartra, Dembélé, Guerreiro, Schürrle, Pulisic, Kagawa, Piszczek, Castro, Ginter, Schmelzer
Unsere Bank: // Our subs: Weidenfeller, Sahin, Mor, Isak, Merino, Passlack, Durm
Quasiment l'équipe type ![]()
Aubameyang et Weigl absents, Isak sur le banc ![]()
Tuchel ![]()