Qui a vue les déclarations des joueurs qui ont tout simplement la rage
quand je les lis je sent qu'ils ont envie de tout détruire si se match les boost pour le reste de la saison je dirais cimer Benfica
L'équipe devrait gagné plusieurs fois le championnat dans les années a venir ![]()

Tuchel a été pointé du doigt par les journalistes allemand pour avoir fait sortir Aubameyang, pour eux c'est un mauvais choix parce que même en ratant il apportait toujours le danger et qu'après son départ, on ne s'est plus créer d'opportunités. Il a répondu qu'Aubam a perdu sa finesse depuis la CAN (Merci aux marabouts gabonais
) et qu'il avait senti qu'il n'aurait pas fait mieux.
Vous en pensez quoi ?
Que Tuchel a fait le bon fois de le sortir il tirait une de ses tête quand il a mangé sont penalty sa la trop marqué en plus j'ai vue qui c'est excusé
Aubameyang présente ses excuses !
"Ce fut une journée noire pour moi et je tiens à presenter mes excuses à tous. Il est vrai que je n'ai pas eu une bonne préparation durant la CAN et je me sens un peu fatigué. Je peux comprendre la décision de l'entraîneur. Ce que les autres pensent ou disent ne m'intéresse pas."
Source : RevierSport
Si ça l'arrangeait de sortir lui aussi bah tant mieux, Il devrait prendre du repos.
Le 16 février 2017 à 13:51:33 Karol_Linetty a écrit :
Aubameyang présente ses excuses !"Ce fut une journée noire pour moi et je tiens à presenter mes excuses à tous. Il est vrai que je n'ai pas eu une bonne préparation durant la CAN et je me sens un peu fatigué. Je peux comprendre la décision de l'entraîneur. Ce que les autres pensent ou disent ne m'intéresse pas."
Source : RevierSport
Osef de ses excuses, il se permet de cracher sur le club en parlant de départ toutes les semaines à tel point que papa Zorc doit lui faire la morale, mais répond quasi-jamais présent dans les matchs importants, il attend juste devant les buts des exploits de ses potes (Gotze contre le Bayern, Dembélé contre Leipzig, Weigl+Schmelzer contre le Real...) et maintenant même ça il y arrive même plus (Sur Twitter on trouve une compil de 2min de croquage sur seulement 4 matchs), mais bon apparemment il est trop fort pour le BVB ![]()
Il m'a saoulé Aubam avec ses 36 000 déclarations d'envie d'ailleurs.
Qu'il parte car vue son niveau actuel il nous enfonce plus qu'autre chose. Je pense qu'il y aura moyen d'acheter un bon joueur devant à sa place.
Le retournement de veste qui va avoir si il fait gagné l'équipe contre Benfica ![]()
Osef de ses excuses, il se permet de cracher sur le club en parlant de départ toutes les semaines à tel point que papa Zorc doit lui faire la morale, mais répond quasi-jamais présent dans les matchs importants, il attend juste devant les buts des exploits de ses potes (Gotze contre le Bayern, Dembélé contre Leipzig, Weigl+Schmelzer contre le Real...) et maintenant même ça il y arrive même plus (Sur Twitter on trouve une compil de 2min de croquage sur seulement 4 matchs), mais bon apparemment il est trop fort pour le BVB
D'accord par contre évite de dire des conneries, Il est au départ de l'action face au Bayern Gotze n'a fait aucun exploit et réalise un très beau match face au Real sur le premier but il prend Ramos de vitesse.
La compil de Charaf montre c'est que des matchs depuis la CAN ou qui datent de 1 ou 2ans, je trouve ça vraiment gamin parce qu'on peut faire une compil avec tous les autres attaquants, c'est de la propagande pour l'enfoncer.
Actuellement Il est médiocre et énerve tout le monde mais faut rester objectif la saison n'est pas fini, pour l'instant il reste encore sur une bonne saison. J'ai même vu un tix Français dire qu'il devrait se faire siffler, je ne pense pas que les vrais supporters ont cette mentalité on reconnaît bien là les supporters 2013.
En tout cas pour les matchs à venir je pense qu'on va tout gagner jusqu'à Benfica vous verrez, l'équipe commence à gommer ses défauts, ça va mieux en défense, Burki est monstrueux, Bartra de plus en plus propre, Dembele prend ses marques. Il nous manque juste le retour de la finition de Reus et Aubameyang mais bon je m'inquiète pas ils vont sûrement se reprendre, y'a encore moyen de réaliser une bonne saison ![]()
Oui il s'est amélioré depuis qu'il est arrivé je dis pas le contraire, mais dans mon post je lie bien le côté sportif et extra sportif, tu passes pas ton temps à dire que tu veux aller à Madrid, à City, au PSG, mais si c'est pour attendre dans la surface sur le terrain et marquer, c'est un grand non.
Il est au sommet de l'art du croquage depuis ce début d'année, mais qu'on vienne pas me dire qu'il était pas un bon croqueur avant, et comme souligné par Charaf, Dortmund a besoin d'un 9 qui participe au jeu, pas d'un 9 qui est juste là pour finir les 3/4 du temps, tu dis qu'il a fait un bon match contre Madrid, mais il a juste utilisé sa qualité de sprinteur (et dans mes souvenirs, son centre était pas loin d'être loupé), on est en droit d'attendre plus d'un "top player", c'était juste une action Fifa là
Il a en parti sauvé notre saison en 2014/15, c'est vrai, mais c'est pas une excuse pour faire sa diva dans les médias et jouer uniquement pour grossir ses stats en laissant Reus, Dembélé et cie faire le sale boulot sans broncher. Donc s'il se remet en question, je peux faire mon mea culpa comme j'ai commencé à le faire avec Bartra, mais je doute qu'il le fasse.
Qui a vue la grosse rumeurs comme quoi Dahoud devrait signé au club cette été putains si c'est vrai ![]()
Le 17 février 2017 à 13:24:16 Karol_Linetty a écrit :
Qui a vue la grosse rumeurs comme quoi Dahoud devrait signé au club cette été putains si c'est vrai
La rumeur revient souvent, il a commencé à suivre pas mal de joueurs sur Insta (Dembélé, Weigl, Sahin, Schurrle....)
Puis le media qui l'a annoncé avait déjà prédit le retour de Sahin
L'espoir est là ![]()
Le 17 février 2017 à 13:24:16 Karol_Linetty a écrit :
Qui a vue la grosse rumeurs comme quoi Dahoud devrait signé au club cette été putains si c'est vrai
Je suis venu rien que pour poster ca ![]()
Selon Sport1, le deal serait de 10 Millions pour Mahmoud Dahoud Si cela se concrétise, cela serait une des plus grosses affaires de ce mercato d'été 2017
Si cela se concrétise, cela serait une des plus grosses affaires de ce mercato d'été 2017
Dahoud
si ça se fait
par contre qu'on vire Castro
Toprak,Dahoud comme prévu allez j'annonce Dolberg ou Mbappé ( mais lui ça me parait impossible) quoique si Dahoud vient pour 10 millions, j'appelle Zorc DIEU
Sinon malgré qu'on le critique, Tuchel a toujours clamer que c'était une année de transition, Peut être que l'an prochain on fera une grosse saison( je vois régulièrment des coms d'un mec sur So foot et il le dit depuis le début de l'année il l'a s'entait pas trop cette saison, saison d'apprentissage mais que l'an prochain on va tous déchirer)
De toute façon ça sert plus à rien de critiquer Tuchel à part nous faire du mal pour rien, faut juste supporter l'équipe, si Tuchel doit partir il partira. ça sert à rien non plus de le mattraquer comme je les fais ou d'autres le font.
Suis désolé gt mais pour Castro je pense pas qu'il partira il a comme même un bon temps de jeu au milieu ceux qui risque de partir sont Merino, Sahin, Rode et Kagawa
Sahin veux vraiment prouvé a Tuchel qui peut compté sur lui et j'espère bien qui y arrivera
Rode qui se casse tout le monde sera content
Merino a beaucoup de talent le problème est que Tuchel le fait jamais joué le joueurs a envie de retourner en Espagne et c'est pas nouveau
Pour Kagawa si il par sa sera pour pouvoir jouer en sélection car le coach du Japon a dit qu'il faut qu'il est plus de temps de jeu si il veut jouer
De toute façon l'équipe a beaucoup trop de milieu le choix est difficile mais je pense que le mieux serait de gardé Bender, Sahin et Kagawa pour vendre Rode, Merino et Castro
Le 17 février 2017 à 17:25:29 Karol_Linetty a écrit :
Suis désolé gt mais pour Castro je pense pas qu'il partira il a comme même un bon temps de jeu au milieu ceux qui risque de partir sont Merino, Sahin, Rode et KagawaSahin veux vraiment prouvé a Tuchel qui peut compté sur lui et j'espère bien qui y arrivera
Rode qui se casse tout le monde sera content
Merino a beaucoup de talent le problème est que Tuchel le fait jamais joué le joueurs a envie de retourner en Espagne et c'est pas nouveau
Pour Kagawa si il par sa sera pour pouvoir jouer en sélection car le coach du Japon a dit qu'il faut qu'il est plus de temps de jeu si il veut jouer
De toute façon l'équipe a beaucoup trop de milieu le choix est difficile mais je pense que le mieux serait de gardé Bender, Sahin et Kagawa pour vendre Rode, Merino et Castro
Merino doit rester , tous comme Sahin comme tu dis, pour moi Merino doit être essayer en 6
Pk tu te contredis , tu dis que Merino à beaucoup de talent mais qu'il faut qu'il parte je comprend pas trop
Ba Tuchel l'utilise jamais a quoi il sert si le mec joue jamais malgré tout le talent qui la si c'est pour le voir en tribune je préfère qu'il part tout simplement
Le mur vide sa choque