CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
19 février 2017 à 13:41:06

Le 19 février 2017 à 13:34:29 Koplio a écrit :
Je vois que vous parlez de Dolberg, mais Dortmund s'est réellement positionné dessus ?

Je suis l'attaquant depuis ses débuts avec l'Ajax, donc si vous avez quelques questions sur lui, n'hésitez pas :-) .

c'est que des rumeurs pour l'instant comme d'autres joueurs

Si on écoute les rumeurs on en a pas finit,

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
19 février 2017 à 14:38:22

Le 19 février 2017 à 09:22:44 Dimpaulo a écrit :
C'est marrant mais je comparais Lacazette et Aubam quand j'ai vu le match de ce dernier contre Benfica, un match bien dégueulasse qui m'a fait penser à ceux de Lacazette en LDC.

Ce sont deux grands joueurs mais bordel par moment ils font vraiment câbler

Exact, mais bon sur Twitter on voit des Lacazette > Aubameyang parce ce qu'il a fait un bon match contre le terrible AZ et qu'entre temps Aubam a fait le pire match de sa vie.

Les Icardi, Belloti & co ça me fait vraiment rire, ultra surcoté par les supporters pour quelques buts dans le terrible championnat d'Italie. La seule qualité d'Icardi c'est sa finition de ce que j'ai vu, après niveau placement, jeu de tête je sais pas trop, un peu comme Immobile enfaite et on a vu ce que ça à donner avec Dortmund. Après je dis pas qu'ils sont incompatible à notre jeu mais je reste septique mais y'a tellement d'escroquerie dans le foot.

Aubameyang ce qu'à fait que ça marche parfaitement c'est quoi ? Simplement le fait qu'il soit complet et polyvalent quand on regarde le profil même quand il fout rien ça reste un cancer pour la défense adverse au moindre espace c'est but.

Lacazette ça paraît être un bon profil pour nous mais pour suivre les matchs de Lyon, Matthias tu confirmera, Il se pisse souvent dessus et très régulièrement face aux gros où c'est généralement plus dur de faire son jeu comme face à un petit.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
19 février 2017 à 14:49:15

Le 19 février 2017 à 10:51:02 Karol_Linetty a écrit :
Moi je lui trouve rien de spécial :(

Que se soit lui Fekir ou Rachid se sont des futurs bide des qui partiront de OL :)

Non Ghezzal lui il est vraiment éclaté mais Fékir et Lacazette sont très bon.

gt80
gt80
Niveau 10
19 février 2017 à 15:03:26

Le 19 février 2017 à 14:38:22 [F]Law a écrit :

C'est marrant mais je comparais Lacazette et Aubam quand j'ai vu le match de ce dernier contre Benfica, un match bien dégueulasse qui m'a fait penser à ceux de Lacazette en LDC.

Exact, mais bon sur Twitter on voit des Lacazette > Aubameyang parce ce qu'il a fait un bon match contre le terrible AZ et qu'entre temps Aubam a fait le pire match de sa vie.

Les Icardi, Belloti & co ça me fait vraiment rire, ultra surcoté par les supporters pour quelques buts dans le terrible championnat d'Italie. La seule qualité d'Icardi c'est sa finition de ce que j'ai vu, après niveau placement, jeu de tête je sais pas trop, un peu comme Immobile enfaite et on a vu ce que ça à donner avec Dortmund. Après je dis pas qu'ils sont incompatible à notre jeu mais je reste septique mais y'a tellement d'escroquerie dans le foot.

Aubameyang ce qu'à fait que ça marche parfaitement c'est quoi ? Simplement le fait qu'il soit complet et polyvalent quand on regarde le profil même quand il fout rien ça reste un cancer pour la défense adverse au moindre espace c'est but.

Lacazette ça paraît être un bon profil pour nous mais pour suivre les matchs de Lyon, Matthias tu confirmera, Il se pisse souvent dessus et très régulièrement face aux gros où c'est généralement plus dur de faire son jeu comme face à un petit.

L'art de se contredire :) Aubameyang complet et polyvalent :pf:
Je préfère Icardi à Auba

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
19 février 2017 à 16:39:56

Le 19 février 2017 à 15:03:26 gt80 a écrit :

Je préfère Icardi à Auba

Je reste septique comme j'ai dis. Si on regarde le profil oui, Aubam est complet mais heureusement qu'il y'a des faits de jeu à voir comme pour Lacazette.

gt80
gt80
Niveau 10
19 février 2017 à 17:13:57

Le 19 février 2017 à 16:39:56 [F]Law a écrit :

Le 19 février 2017 à 15:03:26 gt80 a écrit :

Je préfère Icardi à Auba

Je reste septique comme j'ai dis. Si on regarde le profil oui, Aubam est complet mais heureusement qu'il y'a des faits de jeu à voir comme pour Lacazette.

Complet pour moi c'est fort techniquement, capable de combiner dans les petit espace, etc et c'est pas le cas de Aubameyang qui doit encore progresser la dessus.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 février 2017 à 17:27:37

Le problème si jamais Aubameyang quitte le club cette été l'équipe peux se retrouve avec pire que lui sur le terrain :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
20 février 2017 à 22:09:00

Dahoud se rapproche encore un peu plus :bave:

MrCache
MrCache
Niveau 10
20 février 2017 à 22:09:56

Le 19 février 2017 à 17:27:37 Karol_Linetty a écrit :
Le problème si jamais Aubameyang quitte le club cette été l'équipe peux se retrouve avec pire que lui sur le terrain :hap:

Sérieux si il quitte c'est pour où ? City ? Pep va prendre un croqueur pour remplacer un croqueur ? (Cela dit Aubam se blesse moins)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
20 février 2017 à 22:33:38

Dahoud chez les jaunes les dirigeants qui pose leurs couille sur la table :cool:

gt80
gt80
Niveau 10
20 février 2017 à 23:06:21

Le 20 février 2017 à 23:03:56 Magyars a écrit :
Et Rode il devient quoi au fait ? :rire:

Il va partir à mon avis

gt80
gt80
Niveau 10
20 février 2017 à 23:09:11

Sinon c'est vraiment le prix qui est une affaire, Dahoud est le genre de milieu qu'il nous manque
Après perso j'aurai bien aimer Tielemans :( mais bon ça sera pas le même prix même si ce dernier à mon avis est bien meilleur

gt80
gt80
Niveau 10
20 février 2017 à 23:22:46

Le 20 février 2017 à 23:08:35 Magyars a écrit :
Mais il joue avec la réserve ?

Blesser :hap:
Par contre je sais pas du tous ce que compte faire Tuchel au milieu.
a part Weigl et Dahoud ( si le transferts de ce dernier se confirme) les autres peuvent tous sauter )

A mon avis 2 milieu partiront il y a de forte chance pour que ça soit Merino :snif: et Rode
Après reste Sahin pas sur que ce dernier non plus reste à moins que Zorc mette à nouveau son veto, Castro ça dépendra de ses prestations jusqu'à la fin de saison.
il y a encore les cas Gotze( qui est désormais un 8 ) Guerreiro ( est ce qu'il va être replacer latéral même si il y a Durm ) Bender et aussi Burnic.

Bref un vrai casse tête

Sinon je comprend pas trop Tuchel d'avoir garder Merino, Marseille à demander un prêt, les dirigeants été pour mais notre coach a poser son véto.

Le mieux je pense serait de Vendre Rode/Castro et prêter Merino `

Sinon on recrutera surement encore 1 milieu :rire: bah quoi Castro/Weigl la première année, Rode/ Merino la seconde
Dahoud+..

Bref c'est pour ça que ça peut pas aller chaque année depuis l'arrivée de Tuchel on change de milieu

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
20 février 2017 à 23:31:53

Le 20 février 2017 à 22:09:56 MrCache a écrit :

Le 19 février 2017 à 17:27:37 Karol_Linetty a écrit :

Sérieux si il quitte c'est pour où ? City ? Pep va prendre un croqueur pour remplacer un croqueur ? (Cela dit Aubam se blesse moins)

Exactement, je regarde pas les matchs de City mais je sais pas ce qu'un Aubameyang a de plus qu'un Aguero à part la taille, à voir mais bon avec Aguero et Jesus ça me semble compliqué pour lui. PSG vu le niveau de Cavani et qu'ils sont blindés sur les côtés ça me semble compliqué aussi, Arsenal il ira jamais, reste United mais vu qu'ils joueront pas la CL :(

Real c'est mort aussi, CR7 et Zidane n'en veulent pas. Il restera logiquement à Dortmund au vu des situations mais bon on verra ça en fin de saison, en tout cas pour l'instant j'espère qu'il va revenir en forme parce qu'on peut remporter la coupe d'Allemagne et aller loin en C1.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 février 2017 à 06:07:37

Sahin a des chances de partir sauf que les dirigeants vont vouloir le gardé y a plus qu'à espérer qu'il est un meilleur temps de jeux

Rode vue qui l'est mort et enterré ont le vois plus il va sûrement se cassé

Bender la question ne pose même pas il sera jaune et noir la saison prochaine :cool:

Kagawa risque fortement de partir pour mon plus grand regret car Tuchel lui donne vraiment peu de temps de jeu :snif:

Pour Castro j'ai vraiment du mal le voir partir vue qu'il est assez souvent utilisé sauf si Tuchel le vire du groupe car il le veux plus

Merino ont connais tous sont histoire il veut clairement partir y a plus qu'à attendre cette été pour savoir si sa sera un prêt ou une vente

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
21 février 2017 à 12:03:14

J'espère que ça va être bon pour Dahoud, un milieu de terrain Weigl-Dahoud :coeur:

gt80
gt80
Niveau 10
21 février 2017 à 12:07:28

Une vente de Merino serait une erreur :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 février 2017 à 12:13:19

Suis d'accord avec ton GT sauf que tu vois je sens un truc que si s'est pas Merino sa sera Sahin qui par :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 février 2017 à 12:21:27

Weigl-Dahoud
Gotze :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
21 février 2017 à 13:41:54

J'imagine pas si le club avait recruter l'été dernier Werner à la place de Mor et Zyech à la place de Schurrle :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat