Ptdr respectez moi à parler de moi comme un gros fan boy de Gotze 
Je lui ai traité tout ces morts a chaque fois que je voyais une photo de lui (jai ete l'un des plus haineux à son sujet ici ) mais moi j'observe qu'il aurait pu aller à Arsenal , Liverpool ou n'importe quelle autre club anglais toucher le même salaire et rester en froid avec le bvb mais non il a préféré revenir dans son club formateur , affronter les ultras et le peuple qui l'a toujours soutenu avant sa trahison.
Moi quand je vois ca , je vois un gars qui s'est rendu de son erreur quil a voulu peut etre aller trop vite dans les etapes , qu'il etait pas fait pour le bayern et quil a besoin du cadre familial de dortmund pour s'exprimer , IL DOIT S'EXPLIQUER évidemment je l'attends au tournant à ce niveau il peut pas revenir comme une fleur
Mais moi rien que de penser que Kagawa , Sahin , Gotze , Reus auront le meme maillot cette année ca me fait bander clairement
Alors je m'enballe peut être mais Gotze je lui pardonne il aura beaucoup de pression , il devra faire taire les haters , mais on sera le premier à le sucer quand il nous mettra un triple contre le bayern
Oubliez pas ce que j'avais dit l'autre jour il va nous faire une lebron James
Bref Mario Gotze aka Le S bienvenue de nouveau à la maison frere