CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Fekir18
Fekir18
Niveau 3
21 juillet 2016 à 01:05:19

Le 21 juillet 2016 à 01:03:05 Gotzeus a écrit :
Ptdr respectez moi à parler de moi comme un gros fan boy de Gotze :hap:

Je lui ai traité tout ces morts a chaque fois que je voyais une photo de lui (jai ete l'un des plus haineux à son sujet ici ) mais moi j'observe qu'il aurait pu aller à Arsenal , Liverpool ou n'importe quelle autre club anglais toucher le même salaire et rester en froid avec le bvb mais non il a préféré revenir dans son club formateur , affronter les ultras et le peuple qui l'a toujours soutenu avant sa trahison.

Moi quand je vois ca , je vois un gars qui s'est rendu de son erreur quil a voulu peut etre aller trop vite dans les etapes , qu'il etait pas fait pour le bayern et quil a besoin du cadre familial de dortmund pour s'exprimer , IL DOIT S'EXPLIQUER évidemment je l'attends au tournant à ce niveau il peut pas revenir comme une fleur :(

Mais moi rien que de penser que Kagawa , Sahin , Gotze , Reus auront le meme maillot cette année ca me fait bander clairement
Alors je m'enballe peut être mais Gotze je lui pardonne il aura beaucoup de pression , il devra faire taire les haters , mais on sera le premier à le sucer quand il nous mettra un triple contre le bayern :hap:

Oubliez pas ce que j'avais dit l'autre jour il va nous faire une lebron James :hap: :coeur:

Bref Mario Gotze aka Le S bienvenue de nouveau à la maison frere

Bah après les supporters attendent juste qu'il se fasse pardonner sur le terrain, à ce moment là on pourra rien dire

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
21 juillet 2016 à 01:08:55

C'est beau ce que tu dis Heja :cute:
En vrai t'arrive a m'enthousiasmer mai après je me rappelle que Götze est en surpoids léger et qu'il a plus joué depuis qu'il est parti

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
21 juillet 2016 à 01:11:12

C'est cool ça que le topic soit actif a cette heure :-)

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
21 juillet 2016 à 01:20:17

Hummels j'ai pensé a cramer le maillot que je venais d'acheter en vidéo j'aurais pu gratter quelques 10k vues sur YT :hap: Cette haine que j'ai actuellement, je lui souhaite une grosse blessure, une fin de carrière, une humiliation par le BvB genre des gros petits ponts sur un score fleuve et une carrière sans trophées.

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
21 juillet 2016 à 01:21:21

Il est coolax ce topic jsais pas pk j'ai quitter JVC

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
21 juillet 2016 à 01:22:27

Ah moi aussi je préfère Curry à Lebron :hap:

Seidiben :d) je gonfle un peu le truc mais il faut des couilles pour faire ca pour moi , il sait tres bien qu'il etait l'ennemi numero 1 à dortmund , mais ce transfert va faire beaucoup parlé et ca que je veux c'est ca qui va etre cool à suivre, y a une histoire à raconter autout de ce transfert

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
21 juillet 2016 à 01:22:34

T'es pas revenu depuis quand ? :(

Fekir18
Fekir18
Niveau 3
21 juillet 2016 à 01:23:49

Le 21 juillet 2016 à 01:20:17 JulianWeigl a écrit :
Hummels j'ai pensé a cramer le maillot que je venais d'acheter en vidéo j'aurais pu gratter quelques 10k vues sur YT :hap: Cette haine que j'ai actuellement, je lui souhaite une grosse blessure, une fin de carrière, une humiliation par le BvB genre des gros petits ponts sur un score fleuve et une carrière sans trophées.

Franchement Hummels j'aime pas souhaiter le malheur mais j'voudrais juste qu'il rate la coupe du monde et que Reus lui réussi enfin à y aller sans blessure

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
21 juillet 2016 à 01:24:11

J'ai quitter JVC j'étais en 3eme si mes souvenirs sont bon et la jpasse mon bac l'année prochaine mdr

Entre temps jsuis devenu un gros gros fanboy de Stephen Curry

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
21 juillet 2016 à 01:24:29

Mentionnes nous dans le livre Heja hein :hap: Volland a planté un triplé d'ailleurs j'avais même pas remarqué, c'est contre une d6 mais c'est pas grave :hap:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
21 juillet 2016 à 01:25:33

Le bac c'est franchement simple tu verras :oui:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
21 juillet 2016 à 01:26:22

JulianWeigl :d) il m'ait arrive la même chose pour Gotze je men souviens comme si c'était hier

Mars 2013 :d) Gotze dit quil se voit comme totti quil serait prêt à rester blablabla , reflexe j'achete son maillot numero 10 le flow

Avril 2013 :d) la trahison total on connait la suite

Comment j'ai traité sa mère dans toutes les langues quand jai su ca

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
21 juillet 2016 à 01:26:36

Oue jm'en fait pas trop hein vu le taux de reussite

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
21 juillet 2016 à 01:27:58

Mdr Gotzeus tu mens au debut t'étais en mode oue merci pour tous ce que t'as fait pour le club bonne chance pr la suite blablablabla jmen rapelle

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
21 juillet 2016 à 01:38:55

Heja y a donc quelqu'un qui a connu la haine que j'ai éprouvé il y a quelques moi :bave:
J'ai grave hésité je voulais poser Sahin, Hummels ou Piszczek, puis certains m'ont dit Hummels (koukou HB :hap: ) et je me suis dit "Mats c'est un grand type du club même si il se barre a Manchester j'aurais un certain honneur en portant ce maillot"

MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 01:41:07

La tixerie au max

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
21 juillet 2016 à 01:44:47

Stop me clasher sur chaque post Rager :hap:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
21 juillet 2016 à 01:47:20

C'était au debut y avait encore la ligue des champions avec lui à aller chercher mais des qu'il a porté le maillot du bayern .....

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
21 juillet 2016 à 01:54:05

La belle epoque... Tfacon les belles histoires ca finit jamais bien c comme Golden State cette année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 02:23:11

:rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket