"Quand j'ai dis que sans Klopp, Dortmund c'est de la merde ?
Avec ou sans c'est de la merde pour moi.
Mais là, je fais abstraction du fait que j'aime pas Dortmund, je vois vraiment pas Dortmund supérieur à Schalke, et encore moins à Leverkusen ou Wolfsburg.
Tu parles de changer de coach ? Schalke aussi en a un nouveau. Tu parles de potentiel chez vous ? Y'en a un plus important à Schalke, désolé.
Puis parler du banc d'accord, mais excusez moi mais avoir sur le banc des Ginter, Hoffmann ou Ramos, je vois pas le luxe. À Schalke sur le banc y'a des Höger, Sam, Meyer et Sane, je vois plus de qualité sur celui d'S04.
Puis vaut mieux un bon groupe de 17-18 joueurs qu'un groupe + élargi avec des pecnos qui n'ont rien à faire là.
L'expérience ? Là d'accord Dortmund est certainement devant, je conteste pas ça.
Ça marche pour l'entraineur aussi, Tuchel est devant Breitenreiter sur l'expérience, mais sur ce qu'on a vu sur le Dortmund de Tuchel et sur le Schalke de Breitenreiter, faut l'admettre mais c'est bien Schalke qui a fait meilleur impression pendant la préparation et sur les matchs de Pokal et de BL, et ça c'est pas moi qui le dis mais là plupart des journaux allemands, j'invente rien."
De la part d'un schalker
Jai meme pas envie de repondre je risquerai de vomir
Je sais pas comment un mec sensé d'esprit peut sortir autant de merde en un seul message
Venant d'un supporter d'un club qui a pas gagné de Bundesliga depuis 50 ans je comprends que leur cerveau tourne plus tres rond
Ou alors cest le 3-0 de l'année dernière qui leur fait encore tourné la tête