CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
16 août 2015 à 23:22:56

Ça pique le coeur c clair mais faut relativiser ils seront certainement pas très utiles dans les saisons à venir...

Sinon le topic est actif ça fait plaiz wlh

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
16 août 2015 à 23:27:05

Tas déserté le topic l'année dernière bizarrement :(

ThomasTuchel
ThomasTuchel
Niveau 10
16 août 2015 à 23:27:07

Oh non, pas Kuba :-(

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
16 août 2015 à 23:29:35

Putain le type qui vend Kuba comme un vieux joueur inutilisé depuis son arrivé y'a deux ans, ce serait dommage qu'il se pointe à Schalke du coup.

Enfin, un mal pour un bien, bientôt le retour au Wisla :bave:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
16 août 2015 à 23:32:58

On peut pas le vendre comme ca , kuba doit finir sa carrière au bvb ou au moins faut lui offre de vrai adieux mais partir comme ca pour je ne sais quel raison .... J'espere que cest pas juste la concurrence..

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
17 août 2015 à 00:37:12

HejaBvB :d) haha c pas ce que tu crois hein, c juste que JVC ça me divertissait plus autant qu'avant.

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
17 août 2015 à 00:45:47

Si Grosskreutz est aussi sur la liste, ça doit être à cause des blessures.

Dommage pour lui, il arrive à son meilleur niveau, même de retour de blessure en sélection il était transcendant, un autre club en profitera, je ne me fais pas de soucis pour lui et les supporter lui en seront reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté dans tout les cas, c'est ce qui compte.

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
17 août 2015 à 00:58:02

Puis bon c'est des rumeurs hein si ça se trouve les deux resteront

gt80
gt80
Niveau 10
17 août 2015 à 01:05:54

Le 17 août 2015 à 00:45:47 SlaskWroclaw a écrit :
Si Grosskreutz est aussi sur la liste, ça doit être à cause des blessures.

Dommage pour lui, il arrive à son meilleur niveau, même de retour de blessure en sélection il était transcendant, un autre club en profitera, je ne me fais pas de soucis pour lui et les supporter lui en seront reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté dans tout les cas, c'est ce qui compte.

oui c'est à cause des blessures mais pour moi Tuchel fait une erreur
Après perso je pense qu'il y aura une recrue parce que si on vend Kuba et garde Ramos( quoique restons optimiste ) ) :malade:
Kuba à Séville si il part ( j'espère pas) :( :ange:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
17 août 2015 à 09:26:04

Mr11 :d) C'est Zorc qui a dit ca qu'il y aurait "un ou plusieurs depart avant la fin du mercato" , kicker se trompe rarement

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
17 août 2015 à 09:31:55

Ah merde j'espere que Ramos partira et c'est tout

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
17 août 2015 à 13:14:38

Oh non pas Kuba.. Il restera plus que Piszczek du coup! :/
Et dire que j'ai commencé à supporter ce club il y a 3 ans car il y avait 3 polonais dans l'équipe type, ça fait chier..

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
17 août 2015 à 17:12:42

Grosskreutz a plus le niveau et avec ses déclarations récentes en public sur Tuchel et le bvb ca a sûrement pas plus a la direction

Leitner avec l'explosion de Weigl il aura encore moins de temps de jeu , vaut mieux qu'il parte définitivement genre à Augsburg ou autre

Pour Kuba il parait que Tuchel ne compte pas du tout sur lui je comprends pas trop , il fait passer kampl et hofmann devant lui donc forcément son temps de jeu est vraiment reduit malheureusement
Ca me fait chier pour lui c'est un des joueurs qui m'a fait aimer le bvb :(

Stendera
Stendera
Niveau 8
17 août 2015 à 17:22:45

C'est dommage, Grosskreutz était une bonne doublure pour Piszczek...
Je comprend jamais pourquoi il est redevenu ailier alors qu'il fout plus rien d'intéressant à ce poste depuis longtemps.

gt80
gt80
Niveau 10
17 août 2015 à 17:24:42

Perso je comprend pas les dirigeants et Tuchel sur ce coup la ( surtout ce dernier pour moi il manque de respect à Kuba) après il y a peut être des chose qu'on ignore, Tuchel le cotoie à l'entrainement , sur sa santé.

Après comme le disais Slask avec le Bayern il ont recruter Costa pour remplacer Rib , mais il ont pas chercher une doublure à Robben si il se blesse ( je leur souhaite pas ) bah il auront un souci.
Si Kuba part on se retrouve avec Ramos , Kampl Hofman voir Kagawa sur le banc et ceux ci sans blessure.
Vous allez me dire oui mais c'est partout pareille en Europe et je suis d'accord mais c'est pour ça en partie ( pas uniquement que le Bayern, le Réal, le Psg se sont retrouver avec beaucoup de blessure l'an dernier
Faut pas que Tuchel se contente d'un noyau de 15 joueurs ( il faudra faire souffler Auba, faudra faire tourner les latéraux même si Durm revient on va pas tourner à 3 )

gt80
gt80
Niveau 10
17 août 2015 à 17:29:52

Pis Putain je veux voir Dudziak et Stenzl aussi cette année

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
17 août 2015 à 19:44:18

Kuba ça me fait vraiment chier jle voulais vraiment titulaire à droite.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
17 août 2015 à 20:56:53

"Quand j'ai dis que sans Klopp, Dortmund c'est de la merde ?
Avec ou sans c'est de la merde pour moi.
Mais là, je fais abstraction du fait que j'aime pas Dortmund, je vois vraiment pas Dortmund supérieur à Schalke, et encore moins à Leverkusen ou Wolfsburg.
Tu parles de changer de coach ? Schalke aussi en a un nouveau. Tu parles de potentiel chez vous ? Y'en a un plus important à Schalke, désolé.
Puis parler du banc d'accord, mais excusez moi mais avoir sur le banc des Ginter, Hoffmann ou Ramos, je vois pas le luxe. À Schalke sur le banc y'a des Höger, Sam, Meyer et Sane, je vois plus de qualité sur celui d'S04.
Puis vaut mieux un bon groupe de 17-18 joueurs qu'un groupe + élargi avec des pecnos qui n'ont rien à faire là.
L'expérience ? Là d'accord Dortmund est certainement devant, je conteste pas ça.
Ça marche pour l'entraineur aussi, Tuchel est devant Breitenreiter sur l'expérience, mais sur ce qu'on a vu sur le Dortmund de Tuchel et sur le Schalke de Breitenreiter, faut l'admettre mais c'est bien Schalke qui a fait meilleur impression pendant la préparation et sur les matchs de Pokal et de BL, et ça c'est pas moi qui le dis mais là plupart des journaux allemands, j'invente rien."

De la part d'un schalker :rire: Jai meme pas envie de repondre je risquerai de vomir
Je sais pas comment un mec sensé d'esprit peut sortir autant de merde en un seul message
Venant d'un supporter d'un club qui a pas gagné de Bundesliga depuis 50 ans je comprends que leur cerveau tourne plus tres rond :rire: Ou alors cest le 3-0 de l'année dernière qui leur fait encore tourné la tête

CassioLincoln
CassioLincoln
Niveau 8
17 août 2015 à 20:57:53

:rire: :rire: :rire:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
17 août 2015 à 21:00:55

Tu sais qu' a chaque fois je te lis et que tu parles de dortmund je me demande vraiment si t'en fait exprès de sortir autant de conneries

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat