Le 19 août 2015 à 23:04:43 StenzeI a écrit :
Non mais Stenzel si il joue pas là il aura jamais sa chance donc c'est une très bonne chose si il peut enchaîner des matchs.
Et perso' j'y crois 
exactement, d'ailleurs j'en ai parler à Julien mais bon il a pas vraiment répondu ( il veut que Grosskreutz reste ) j'ai rien contre perso
Pas tous à fait d'accord avec toi julien autant si Grosskreutz reste j'ai rien contre,( malgré son comportement )son experience et un Grosskreutz au top à ce poste peut nous apporter beaucoup, autant des 3 joueurs sur le départ ( c'est Kuba qui doit rester )
à l heure actuelle on possède 3 latéraux( Schmelzer, Durm et Piszczek ) dont 2 fragile voir 3 ce qui est peu, avec les risque de blessure, il faudra aussi les faire souffler pour qu'il soit pas user physiquement et tienne la saison, même souci pour auba(Ramos n'étant pas l'idéal à voir.
Pour moi il est tant de lancer aussi Dudziak, et Stanzl; le premier à un immense talent mais Tuchel le laisse de coté et le second à impressionner Tuchel et remplacera peut être Pisz demain ( à moins que ça soit Castro )