Je passe vite fait, vous me connaissez sûrement pas
Sur le match, 1ère mi temps personnellement seulement Reus et Kuba ont été dangereux, Reus en a croqué 2 je crois et Lewa 2 ou 3 aussi, première mi temps une des premières montées de Grosskreutz on voit la diff de suite 1-0. Auba vraiment à part sa vitesse pas impressionné de sa rentrée, mais Jonas Hofmann franchement il m'impressionne, vraiment un bon joueur, il a joué même pas une heure depuis le début de la Buli, donc faut pas s'enflammer mais c'est quand même un bon de ce début de saison
Sur ce match, la seule grossière faute défensivement elle vient d'Hummels sur un appel d'Arnautovic, encore à la ramasse, alignement dégueulasse il a 3m de retard
En plus de ça il est limite pris de vitesse pas Arnautovic...
Mkhitaryan inexistant tout le match, il a eu une chance en deuxieme MT je crois mais limite, après c'est que deux matchs et il sort de blessure bon, j'espère qu'il va nous faire une surprise au prochain match
Et j'oublie pas Sahin qui a fait un super match, c'est vraiment super pour lui de le revoir jouer aussi bien
Voilà j'ai fait le tour je crois, je repasserai peut être, un jour, si vous me jetez pas des cailloux bien sûr