Dortmund a quand même un niveau supérieur à celui qu'ils avaient la dernière fois qu'on les a joué.
Ils ont Reus, certains joueurs ont pris une toute autre dimension (je pense à Gundogan, Lewandowski) et leur jeu d'équipe s'est encore mieux rôdé depuis.
Après t'as certaines points lacunaires qui peuvent jouer en notre faveur en ce début de saison, Mkhitaryan ne s'est pas encore bien adapté et montré au niveau auquel on l'attend, donc le départ de Gotze n'est pour l'instant pas compensé, Kuba bien qu'il soit bon est trop souvent brouillon, Aubameyang peut faire mal avec ses appels et ses accélérations mais ça reste un tout-droit et le poste d'arrière-droit est orphelin de Piszczek.
Par contre, si Klopp fait rentrer Hofmann contre nous, j'ai peur qu'il nous fasse mal car leur nouvelle pépite sera surmotivé pour un match de LDC.
Sinon Naples, je cerne pas assez leur niveau pour me faire un avis, je suis pas la série A.
Et Arsenal, si on est en place défensivement, qu'on leur laisse la balle et qu'on procède par contre, on a nos chances. Face à une équipe en place, Arsenal peut faire tourner la balle sans réussir à se montrer dangereux, et défensivement, avec cette caravane de Mertesacker, et pas de véritable milieu défensif, ils sont trouables, Cabella et Belhanda leur avaient bien fait mal avec Montpellier, il y a quelque chose à faire je pense.